Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Port serie virtual

john, le mardi 18 avril 2006 à 15:18:42
Bonjour,

J'ai besion d'un port com virtuel qui permet la connection d'un fil USB sous DOS. Y a-t-il un programme ou manipulation qui permet de le faire?

Merci
Configuration: windows 98
Répondre à john  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pyton, le mardi 18 avril 2006 à 15:38:47
salut,
voilà une page, t'as plus qu'a choisir celui que tu veux.

http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=port+com+virtuel&type=01net...

voilà  je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Répondre à Pyton

Résultats pour port serie virtual

[C] Pb affichage de données hexa ds buffer (Résolu) Bonjour tous le monde ! Je suis entrain de faire une application en C permettant la communication avec un GPS Bluetooth (j'utilise le port serie virtuel), et j'ai un soucis quand je cherche à afficher ou traiter les données que je recois.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2317984-c-pb-affichage-de-donnees-hexa-ds-buffer
VirtualBox 1.6 et les ports séries (Résolu) Bonjour, Voila j'ai installer VirtualBox sous XP pour faire une machine virtuel de Win98, bon tout marche niquel, seul problème j'aimerais activer mon port série (COM1) pour la machine virtuel, mais je n'y arrive pas, en cherchant sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6629941-virtualbox-1-6-et-les-ports-series
Installation carte port Série PCI .....problè (Résolu) bonjour Je viens d'installer une carte PCI ajoutant deux port série a mon ordinateur Windows XP service pack 2 voit la carte : " PORT SERIE PCI " mais il est incapable de m'installer le pilote ou tout du moins de la faire fonctionner !... www.commentcamarche.net/forum/affich-1307193-installation-carte-port-serie-pci-proble

[php] parlons de Port Série (Résolu)Bonjour à tous ! voici une question peu posé sur internet, c'est pour cela que j'ai besion d'aide, en effet il existe une fonction php capable de communiquer avec le port série, et je ne sais pas comment l'utiliser du tout... :( si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071023-php-parlons-de-port-serie
Reception port série (Résolu)J'ai dévellopé le programme suivant pour recevoir et afficher une chaine de carractére pour un port serie . J'aimerai de l'aide pour recevoir un carractére (la configuration du port a été testé et fonctionne). #include ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2965255-reception-port-serie
Adaptateur port série/USB - pas détecté (Résolu)Bonjour,je viens d'acheter une tablette graphique wacom equipée pour le branchement à mon ordi d'un "port serie" je suis en xp ed.famillial sous sp2 sur mon portable et sur ma tour . Hors le probleme c'est que en passant par le port... www.commentcamarche.net/forum/affich-6887745-adaptateur-port-serie-usb-pas-detecte

Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger Driver Ricoh Aficio SP C222DNL’imprimante Ricoh Aficio SP C222DN est une imprimante laser. Elle intègre une processeur 300 MHz. Sa résolution maximale est de 2400 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056991-driver-ricoh-aficio-sp-c222dn

MSI K9N6PGM2-VK 9 9 N 9N 9N,Type de PCI-e:16x/1x,Port(s) PCI:2,PCI-e (PCI-express),Slots PCI-e :2,Port(s) AGP: ,Puce graphique intégrée,Vitesse IDE:33/66/100/133 MB/sec,Ports Serial ATA 2 (SATA II):2,Nombre de ports IDE:1,Serial ATA 2 (SATA II),Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-k9n6pgm2-v-1139003-fiche-technique
ASUS P5PL2P 5 5 PL 5PL 5PL,Nombre de ports IDE:2,Ports Serial ATA 2 (SATA II):4,Serial ATA 2 (SATA II),Support Serial ATA (S-ATA),Vitesse mémoire:PC-4200,PC-3200,Supports RIMM:0,RAM maximum:2048 Mo,Supports DIMM:2,Chipset:Intel 945PL,Type de mémoire:DDR2... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5pl2-526087-fiche-technique
ASUS M2A-VMM 2 2 A 2A 2A,Type de PCI-e:16x/1x,Port(s) PCI:2,PCI-e (PCI-express),Slots PCI-e :2,Support Serial ATA (S-ATA),Port(s) AGP: ,Contrôleur réseau intégré,Puce audio intégrée,Puce graphique intégrée,Ports Serial ATA 2 (SATA II):4,Nombre de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2a-vm-878513-fiche-technique

PériphériqueNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,... www.commentcamarche.net/contents/pc/peripherique.php3
Connecteur USB / USB 2.0Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-usb.php3
Port série et port parallèleIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3