Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Low Virtual memory.

Franckis, le mardi 18 avril 2006 à 15:16:22
Bonjour,
je vous prie de m'aider a resoudre ce probleme. Mon PC est "freeze" assez souvent en m'envoyant ce message: "Low virtual memory, increase your memory"
J'aimerais que vous m'aidiez dans la mesure du possible a resoudre ce probleme.
Merci d'avance!
Répondre à Franckis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pyton, le mardi 18 avril 2006 à 15:42:08
salut,
"Low virtual memory, increase your memory" veut dire:
La basse mémoire virtuelle, augmentent votre mémoire (à peut de chose près

ça veut dire que tu manque de mémoire virtuelle.
tu peux préciser sous quel windows tu tourne?

je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Répondre à Pyton

2

Franckis, le mercredi 19 avril 2006 à 12:42:15
Salut Pyton!
je veux te faire savoir que je tourne sur Windows XP Home Edition. J'aimerais savoir comment augmenter "Low Virtual Memory". Je pense c'est la raison pour laquelle mon ordinateur 'Freese' tres souvent.
Merci
Répondre à Franckis

3

PeJo, le mercredi 19 avril 2006 à 12:48:33
Répondre à PeJo

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jmp59, le mercredi 19 avril 2006 à 13:27:42
Bonjour,

Traduction plus exacte :
Mémoire virtuelle (trop) basse, augmentez votre mémoire.

La mémoire virtuelle vient au secours de la Ram quand celle-ci est insuffisante.
Vas dans l'aide de windows (F1) et recherches Mémoire virtuelle. C'est expliqué, ainsi que la manière de la modifier.
Mais le fait de devoir faire appel à la mémoire virtuelle ralentit ton PC et il serait préfèrable d'augmenter ta Ram.

Bye.
Répondre à jmp59

5

Pyton, le mercredi 19 avril 2006 à 15:34:59
salut, jmp59

je suis bien d'accord avec toi sur le faite d'augmenter la ram.  je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Répondre à Pyton

Résultats pour Low Virtual memory.

Mémoire virtuelle ?!? (Résolu) Bonjour, Windows m'affiche une alerte me disant qu'il manque de mémoire virtuelle (Windows - Virtual memory minimum to low) c'est ce que ça dit alors je me demandais qu'est-ce que je peux faire pour régler le problème et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8380034-memoire-virtuelle
Logiciel us robotics winphone iexecution impo (Résolu) bonjour impossible d'installer le Cd d'installation du modem US ROBOTICS 56 K sur mon nouvel ordi Le message qui apparait de director player est "the program requires at least 3 MB of free virtual memory to run" J ai essaye d'optimiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2078457-logiciel-us-robotics-winphone-iexecution-impo
Probleme d'installation (Résolu) Je viens de réinstaller windows xp et lorsque je veux installer mon imprimante, j'installe mon cd dans le lecteur et qd je lance cela me dit qu'il faut 3MB de virtual memory. Comment faire pour que cela marche et qu eje ne sois plus embeter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2280347-probleme-d-installation

[BIOS] CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory SizeLes messages "Battery low" et "Wrong Memory Size" signifient généralement que la pile de la carte-mère est déchargée. Solution : Changer la pile du BIOS www.commentcamarche.net/faq/sujet-2484-bios-cmos-battery-low-cmos-wrong-memory-size
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
Tutoriel - Virtual PCLe logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installer un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc

Probleme lancement jeu (Résolu)Bonjour, jai installer un jeu (le cauchemar de PPD) et quand je le lance sa me mais : "This progran requires at least 3MB of free virtual memory to run." pourquoi sa me mais sa ? mais surtout comment y remediez ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6789508-probleme-lancement-jeu
[logiciel]pb avec DirectorPlayer Projector... (Résolu)Salut tout le monde, j'ai un probleme pour faire marcher différents logiciels (dont un du code de la route par exemple). Le fichier qui s'éxécute est toujours en .exe. Quand j'essaie de le faire tourner le message "This program requires... www.commentcamarche.net/forum/affich-1408976-logiciel-pb-avec-directorplayer-projector
Emule, low ID (Résolu)bonjours, je voudrais avoir un ID hight sur emule, jai desactiver le pare feu windows. j'ai toujours une low ID, quelqu'un saurais comment faire?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2143002-emule-low-id

Télécharger Instant Memory CleanerInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056250-instant-memory-cleaner
Télécharger Virtual DJVirtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai vous permettra de réaliser des enchainements de morceaux comme un vrai dj. Tout est intuitif et facile, vous connaissez déja... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055388-virtual-dj
Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub

Lenovo Intel Quad-Core Xeon E5310 1.6 GHz Socket 771 1066 MHz bus UpgradeE 5310,Intel Xeon,1.6 MHz,Socket 771,Bus:1066.0 MHz,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:8192.0 Ko,Divers:Intel Extended Memory 64 Technology,Execute Disable Bit capability,Intel Virtualization Technology,Intel Advanced Smart Cache,Fréquence:1.6... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-intel-quad-core-xeon-e5310-1-6-ghz-socket-771-1066-mhz-bus-upgrade-858489-fiche-technique
Lenovo Intel Quad-Core Xeon E5310 1.6 GHz Socket 771 1066 MHz bus UpgradeE 5310,Intel Xeon,1.6 MHz,Socket 771,Bus:1066.0 MHz,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:8192.0 Ko,Divers:Intel Extended Memory 64 Technology,Execute Disable Bit capability,Intel Virtualization Technology,Intel Advanced Smart Cache,Fréquence:1600... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-intel-quad-core-xeon-e5310-1-6-ghz-socket-771-1066-mhz-bus-upgrade-858497-fiche-technique

VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
VLAN - Réseaux virtuelsIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication... www.commentcamarche.net/contents/internet/vlan.php3
Memory Stick (MS Card)Memory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type... www.commentcamarche.net/contents/pc/ms-memory-stick.php3