|
|
|
|
Ton casque micro doit avoir 2 fils avec prise jack, l'une de ces prises va sur l'entrée micro de la carte son et l'autre fiche va sur la sortie ( out ) de la carte son. |
bonjour, j'ai un probleme ,peux tu m'aide' |
Bonjour a tous moi j ai un probleme en faite quand je parle a une personne grace a teamspeak et que j'écoute de la musique en meme temps il entend la musique que j'entend avec mon casque . Ce n'est pa le materiel que a un probleme car je l'ai tester avec un autre ordinateur celui-ci marche trés bien pouvait vous me dire la marche a suivre pour résoudre ce probleme svp merci d'avance!!! |
slt à vous tous, bon moi j un pb:
je veux enttendre du voix à partir du casque et sans que qlq un enttend ce que mon contacte me dis et repondre aussi à partir du casque, mais cela ne marche pas car si j veux juste enttendre la voix de mon contacte je branche la casque avec le haut parleur alors que là je peux pas repondre moi car je dois brancher l'autre truc avec le boitier (l'entré de du micro) alors ce que je veux c comment je peux faire pour enttendre la voix à partir du casque et repondre aussi !!! quand je branche les deux prises du casque avec la boitier (l'entré et la sortie ) et quand j'enlève celui du haut parleur j'enttend rien du tt sur le casque il me fo une configuration mais jesais pas qui ce que je dosi faire j'attend vos reponses svp et merci bcp |
bonjour j'ai un petit probléme j'ai aceter un casque micro mais je n'entend rien vous s'avez ce que je doi faire??? |
bonjour j'ai un petit probléme j'ai aceter un casque micro mais je n'entend rien vous s'avez ce que je doi faire??? |
le probléme n'est pas resolue |
slt alor j'ai un caseque micro le casque marche correctement mais le micro non en + kan je vai dan periférike danregistrement sa marque ke le casque n'est pas connécté |
je cherche de l aide pour faire fonctioner mon casque merci |
et qou la y a personne |
Résultats pour installer un casque micro