Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installer un casque micro

raballand@hotmail.fr, le mardi 18 avril 2006 à 15:14:54
bonjour à tous!

j'ai tjrs mon probl d'installation,ça ne fonctionne pas!merci à bidule 13!j'ai fai comme tu m'as dit:panneau de conf/affich des categ/son et périf audio/voix!!mais rien!!
si quelqu'un peut venir à mon secours car je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas chez moi!
Répondre à raballand@hotmail.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
andré, le mercredi 19 avril 2006 à 18:48:44
Ton casque micro doit avoir 2 fils avec prise jack, l'une de ces prises va sur l'entrée micro de la carte son et l'autre fiche va sur la sortie ( out ) de la carte son.
Répondre à andré

2

ronald, le lundi 10 septembre 2007 à 03:22:07
bonjour, j'ai un probleme ,peux tu m'aide'
Répondre à ronald

3

private483, le samedi 15 décembre 2007 à 16:56:12
Bonjour a tous moi j ai un probleme en faite quand je parle a une personne grace a teamspeak et que j'écoute de la musique en meme temps il entend la musique que j'entend avec mon casque . Ce n'est pa le materiel que a un probleme car je l'ai tester avec un autre ordinateur celui-ci marche trés bien pouvait vous me dire la marche a suivre pour résoudre ce probleme svp merci d'avance!!!
Répondre à private483

4

kawkaw, le vendredi 21 mars 2008 à 16:27:16
slt à vous tous, bon moi j un pb:
je veux enttendre du voix à partir du casque et sans que qlq un enttend ce que mon contacte me dis et repondre aussi à partir du casque, mais cela ne marche pas car si j veux juste enttendre la voix de mon contacte je branche la casque avec le haut parleur alors que là je peux pas repondre moi car je dois brancher l'autre truc avec le boitier (l'entré de du micro)
alors ce que je veux c comment je peux faire pour enttendre la voix à partir du casque et repondre aussi !!!
quand je branche les deux prises du casque avec la boitier (l'entré et la sortie ) et quand j'enlève celui du haut parleur j'enttend rien du tt sur le casque
il me fo une configuration mais jesais pas qui ce que je dosi faire
j'attend vos reponses svp
et merci bcp
Répondre à kawkaw

5

lanon connaissente, le dimanche 20 avril 2008 à 20:10:30
bonjour j'ai un petit probléme j'ai aceter un casque micro mais je n'entend rien vous s'avez ce que je doi faire???
Répondre à lanon connaissente

6

lanon connaissente, le dimanche 20 avril 2008 à 20:10:34
bonjour j'ai un petit probléme j'ai aceter un casque micro mais je n'entend rien vous s'avez ce que je doi faire???
Répondre à lanon connaissente

7

hawoly diacko, le mardi 13 mai 2008 à 13:48:01
le probléme n'est pas resolue
Répondre à hawoly diacko

8

kingboss93, le mardi 17 juin 2008 à 18:12:56
slt alor j'ai un caseque micro le casque marche correctement mais le micro non en + kan je vai dan periférike danregistrement sa marque ke le casque n'est pas connécté
Répondre à kingboss93

9

feys, le dimanche 29 juin 2008 à 23:00:16
je cherche de l aide pour faire fonctioner mon casque merci
Répondre à feys

10

feys, le dimanche 29 juin 2008 à 23:01:31
et qou la y a personne
Répondre à feys

Résultats pour installer un casque micro

[casque/micro] problème sous vista (Résolu) Salut à tous, Je dispose d´un casque microphone, d´un pc dell inspiron 9400 et de windows vista. Lorsque je branchais la prise jack rose du micro sur le connecteur adapté, j´obtenais une fenêtre sur laquelle je selectionnais microphone puis cliquais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3078853-casque-micro-probleme-sous-vista
CASQUE MICRO USB (Résolu) Bonjour, au vu de toutes les difficultés rencontrées par ....bcp de gens . ...et moi pour utiliser un casque micro de façon "normale"....le choix d'un casque micro avec branchement usb permet il de zapper tous ces problemes? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7460430-casque-micro-usb

Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Comment ouvrir un fichier MSIUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer www.commentcamarche.net/faq/sujet-6778-comment-ouvrir-un-fichier-msi
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706

PB d'installation de [microsoft office 2000] (Résolu)Bonjour. Encore moi avec le même pb d'installation de microsoft office 2000 premium. En cours d'installation j'ai le message suivant :"Erreur 1933. Le Service Windows Installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs fichiers Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2346357-pb-d-installation-de-microsoft-office-2000
Installer mon Microsoft office 2003 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon Microsoft office 2003, il vient d'un CD légal naturellement.(Version Etudiants,Enseignants )Lorsque je l'installe, il indique à un moment donné:YB561403.CAB fichier introuvable. Est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8304044-installer-mon-microsoft-office-2003
Probleme casque micro aucun son (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mno casque micro !!! J'entends totu ce que l'on me dit mais que ce soit sur msn ou sur Teamspeak les autres n'entende rien les sons ne sont pas retranscrit pour les autres ils ne m'entendent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3941835-probleme-casque-micro-aucun-son

Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Money Manager ExMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055154-money-manager-ex

Heden MIC-317Filaire,Type:Sans micro,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:http://www.heden.fr/casques-micros-mic-317.php www.commentcamarche.net/guide-achat/heden-mic-317-1053315-fiche-technique
Genius HS-02B02 B,Filaire,Cable 1.8 m,Bande passante:20-20000 Hz,Divers: ,Longueur du cable:1.8 m,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-hs-02b-620920-fiche-technique
Microsoft Basic Optical MouseOptique,USB,PS/2,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB,PS/2,Couleur:Grey,Fabricant:Microsoft,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-basic-optical-mouse-507605-fiche-technique