Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer la couleur de la police des icones

Cam, le mardi 18 avril 2006 à 14:31:46
Bonjour,

Je cherche comment faire sous XP pour modifier la couleur de la police des icones sur le bureau.

Quand je vais dans les parametres du bureau sous "apparence", en choisissant "icone", la couleur est grisée !

Alors des soluces :-) ?

Merci d'avance !
Répondre à Cam  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Changer la couleur de la police des icones

Changer la police dans MSN (Résolu) Bonjour, J'aimerais bien changer la police pour mon pseudo MSN ! Et la taille si possible ^^ Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4185496-changer-la-police-dans-msn
Changer de police works (Résolu) Salut à tous Je recherche un logiciel permettant de changer de police afin que la personne reçevant le texte works ne puisse le lire correctement genre par un système d'ensemble vide. =) Mais il faut aussi que cette personne ne puisse changer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2769015-changer-de-police-works
[WindowBlind 5] changer la police du bureau (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la police de base avec windowblind 5, c'est a dire celle du bureau et celle qui s"affiche dans les dossiers et les applications. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. 1+1=0 ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2659118-windowblind-5-changer-la-police-du-bureau

Changer l'aspect du curseur en CSSLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css
[Programmation] Polices de caractères pour programmeurCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3960-programmation-polices-de-caracteres-pour-programmeur
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran

Changer la police console ? (Résolu)Bonsoir, quelqu'un pourait-il me dire s'il est possible de changer la police en mode console, (tty1-6) avec la distribution debian ? Il me semble qu'avec slackware il y a la commende 'setconsolefont',mais maDebian sarge 3.1 ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1914585-changer-la-police-console
Changement couleur police msn (Résolu)Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posé mais vu le nombre de pages qu'il y a j'avoue avoir été vite découragée de tout lire^^ Donc voici mon problème : j'aimerais changer la couleur du texte d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7725365-changement-couleur-police-msn
Comment changer l'icone d'internet explorer? (Résolu)Bonjour, suite à la désinstallation de "customization pack xp", l'icone sur le bureau d'internet explorer 7 a été changée par l'icone d'internet explorer 6. Je ne trouve aucune solution pour remettre la belle incone d'ie7. SVP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834253-comment-changer-l-icone-d-internet-explorer

Web designerWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/web-designer.php3
Web designerWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/infographiste.php3
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3