Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Motorola V8 SLVR

nanard, le mardi 18 avril 2006 à 14:21:32
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec mon téléphone portable. J'aimerai pouvoir charger mes fichiers (jpeg par exemple) de mon ordinateur à mon mobile mais je ne sais pas quel logiciel utiliser.
Je vous remercie de m'aider si vous savez.
Nanard
Répondre à nanard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nanard, le mardi 18 avril 2006 à 14:54:56
j trouvé merci quand même. pour ceux à qui ça intéressent, le logiciel s'intitule Mobile Phone Tools il est en démo sur http://www.bvrp.fr/fr/produits/mobilephonetools/
Répondre à nanard

2

n/a, le vendredi 5 octobre 2007 à 22:42:51
Bonjour, moi perso je passe par le poste de travail une fois branché mais le problème cet que je ne voi pas toute mes vidéos et mes images prise à partir de mon téléphones quands je suis dedans :S
Répondre à n/a

3

nala, le jeudi 20 décembre 2007 à 17:47:02
bonjour je voudrais savoir si ce portable est bien car j'hésite encore .
Je voudrais me renseigner sur ce qui va et ne va pas ... j'ai eu des complications avec mon dernier portable alors je veux avoir le maximum d'informations. Et je voudrais aussi savoir si'il y a un lecteur carte mémoire ou pas.
merci
Répondre à nala

Résultats pour Motorola V8 SLVR

Emploi motorola v8 (Résolu) je voudrai savoir comment faire pour programmer mon portable motorola v8 pour me faire reveiller du lundi au vendredi j'arrive que pour un seul jour mais pas pour la semaine? comment le programmer? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5391014-emploi-motorola-v8
Format vidéo sur Motorola V8 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir un motorola V8, j'envoie des vidéos (aux formats avi ou mp4) mais je ne peux pas les lires avec le mobile. Comment faire svp ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4242674-format-video-sur-motorola-v8
Convertir fichiers videos (Résolu) Bonjour, Pour la première fois, J'ai fait des petits films videos avec mon Motorola V8 et je les ai visionnés en grand format sur mon PC équipé de Windows XP. Mais depuis que j'ai déconnecté mon portable du PC , Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6763941-convertir-fichiers-videos

Deblocage motorola razr2 v8 (Résolu)Bonjour, jé un portable motorola razr2 v8 et j'habite au sénégal quand je mé un puce il mécrit subsidy locked www.commentcamarche.net/forum/affich-7089562-deblocage-motorola-razr2-v8
Logiciels/pilotes pour connecter motorola v 2 (Résolu)bonjour si vous pouvez m'envoyer les pilotes pour connecter mon motorola v220 au pc voila mon email: mouhlir@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-2384869-logiciels-pilotes-pour-connecter-motorola-v-2
Carte Micro SD Motorola slvr L7 (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un motorola slvr l7 et je voudrais savoir deux choses : 1) lit il uniquement les carte micro sd ou lit il aussi les cartes micro sh hc ? 2) lit il uniquement les cartes micro sd (ou sdhc), transflash, ou lit il aussi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7661350-carte-micro-sd-motorola-slvr-l7

Motorola RAZR2 V8 Luxury EditionRAZR 2,Autonomie en conversation : 7.5h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,117 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.68 W/Kg,Dimensions (LxHxP):53x103x12.05 mm,Poids avec batterie standard :117.0 g,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-razr2-v8-luxury-edition-1040348-fiche-technique
Motorola RAZR2 V9RAZR 2 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 260 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.62 W/Kg,Écran couleur,Nombre de couleurs:262000,Taille de l'écran:240x320 pixels,Téléphone à clapet,Support des cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-razr2-v9-981852-fiche-technique
Motorola SLVR V8V 8,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 140 h,Appareil photo : Oui,Integré,85 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.5 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,MMS,EMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,Push To Talk,Indice D.A.S:0.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-slvr-v8-473179-fiche-technique

[Brève] Motorola tient son téléphone tactileAprès LG, Apple, Samsung, HTC, Nokia et plus récemment RIM (BlackBerry), c'est au tour de Motorola de se lancer dans les téléphones mobiles à écran tactile. Le fabricant américain a annoncé mardi 14 octobre la sortie du "Krave", son premier combiné... www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-tient-son-telephone-tactile-5847521-actualite.php3
[Brève] Motorola a vendu 1 million d'oreillettes en FranceLe fabricant américain Motorola a annoncé avoir vendu sa millionième oreillette Bluetooth en France. C'est, selon Motorola, la première fois q'un constructeur d'accessoires Bluetooth atteint le chiffre symbolique du million de produits vendus en France. www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-a-vendu-1-million-d-oreillettes-en-france-5846445-actualite.php3
Motorola donne une suite au RAZR(Paris - Relaxnews) - Motorola renouvelle son mobile best-seller. Le RAZR, écoulé à ce jour à près de 100 millions d'unités dans le monde, tire sa révérence et cède sa place au RAZR 2.Plus fin de 2 mm que son aîné, le nouveau Motorola conserve sa... www.commentcamarche.net/actualites/motorola-donne-une-suite-au-razr-3005564-actualite.php3