Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Galerie photo [PHP]

cartman1706, le mardi 18 avril 2006 à 14:09:52
Bonjour tout le monde ...

Je voudrais refaire mon site perso qui comprend une galerie photo.
a l'heure actuelle, c'est une galerie dont le code est deja tout fait, et je n'ai rien qu'a modifier 2 - 3 truc pour ajouter de nouvelles photos ...

sur le nouveau site que je veux faire, mon preceden code n'est pas recuperable car je ne peux pas choisir des endroits ou afficher les photos, ect ...

ma question est la suivante :
- existe il une galerie dont le code est existant et ou je peux choisir les endroits sur ma page pour afficher les miniatures ou les photos grand format ??
- Si ce n'est pas le cas, ou puis trouver des fonctions PHP toutes faites qui peuvent m'aider a creer ma propre galerie (du genre : compter le nbr de photo d'un repertoire ...) ?
- Est ce necessaire de developperdes requettes MySQL ou bien le PHP peut suffir ?

j'ai pas mal de galeries photos qui contiennent pas mal de photos ...

je ne sais pas trop si j'ai ete clair ... mais merci de votre aide !
CarTman SpiRit Is gOOd fOr You !
Répondre à cartman1706  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Arno59, le mercredi 17 mai 2006 à 12:01:44
Bonjour,

Voici des liens :
http://www.3dsrc.com/monalbum/
http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Galerie­s+%2F+Images
L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59

Résultats pour Galerie photo [PHP]

Légende galerie photo html (Résolu) Bonjour, j'ai une galerie photo toute simple dont le code est celui ci : je cherche a rajouter une legende qui changerait en meme temps un swap text ( je sais pas si ca existe) ... www.commentcamarche.net/forum/affich-8058171-legende-galerie-photo-html
Comment inserer une galerie photo (photoshop) (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai avoir notre aide. En effet, je viens de créer une galerie photo sous photoshop. Puis à la fin de la création je me retrouve avec le dossier destination où il y a tous les éléments ( dossier images, dossiers page ...) Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5423377-comment-inserer-une-galerie-photo-photoshop
Galerie photos - effet slide/glisse (Résolu) Bonjour, j'aimerais créer une sorte de galerie photos en faisant une transition "particulière" entre chaque photo : une sorte d'effet ajax : lorsque l'on clique sur la flèche, la photo suivant apparait avec un effet de glisse. Pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5394890-galerie-photos-effet-slide-glisse

Galerie photo flash et int. expl. (Résolu)bonjour j'ai crée des galeries photos en flash avec lightroom que j'ai mises dans mon site. avec firefox ca marche sans problèmes alors que avec ie il bloque après avoir ouvert et fermés quelques galeries. merci de votre aide mon site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3461003-galerie-photo-flash-et-int-expl
Retrouver une photo disparue de galerie photo (Résolu)Bonjour, comment faire pour retrouver une photo récente (de décembre)disparue de la galerie photo ? Je n'y arrive pas ! Merci si vous pouvez m'aider .... www.commentcamarche.net/forum/affich-4711990-retrouver-une-photo-disparue-de-galerie-photo
Galerie photo (Résolu)Bonjour, Je souhaite intégrer une galerie photo créée avec photoshop sur mon site. Le problème est que j'ai des caractères qui s'affichent en haut de la page : "". Voici le code de ma page : www.commentcamarche.net/forum/affich-7123168-galerie-photo

Télécharger JAlbumJALbum vous permet de créer une galerie photo des plus attrayants. Il suffit pour cela de déplacer/déposer les fichiers ou le dossier contenant les images sur l'interface de JALbum et il fera le reste. JALbum créera des aperçus des vos images et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056199-jalbum
Télécharger BuibuiPhotoBuibuiPhoto est un logiciel gratuit qui va vous permettre de redimensionner, recadrer, corriger les yeux-rouges de toutes vos photos extrêmement facilement. Il vous permettra également de générer automatiquement de superbes galeries photo sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055309-buibuiphoto
Télécharger Smartision ScreenCopysmartision ScreenCopy est un logiciel gratuit (libre) permettant de réaliser facilement des captures d'écran aux formats JPEG ou BMP. Il possède en plus une fonctionnalité intéressante de création de galeries photos au format HTML. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055341-smartision-screencopy

Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3