Réseau ps3/pc

Fermé
Libre001 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 1 mai 2011 à 11:51
 Alfa78 - 26 août 2015 à 23:59
Bonjour,





J'ai bien reussi à creer un reseau entre ma ps3 et mon pc,j'ai partagé via le lecteur windows media ma bibliotheque de mp3,j'arrive à en explorer le contenu sur ma ps3,mais lorsque que je veux lancer la lecture d'un morceau il ne se passe"presque" rien,pourtant quand j'appuis sur le triangle avant de lancer la lecture,j'ai bien les infos concernant le fichier,quand j'essaye de copier celui ci,j'ai un message d'erreur 80030928.
J'ai testé via une clef usb,pas de soucis tout fonctionne bien....
Si quelqu'un pouvait m'aider,je lui en serait reconnaissant merci.
A voir également:

2 réponses

Libre001 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
Modifié par Libre001 le 1/05/2011 à 12:07
T'es sympa toi,ou est la "connerie"??

Ha,le "presque" rien peut-être??
J'explique:lorsque je clique X sur la manette,le naviguateur de la ps3 diparait et j'ai l'espece de vague boreale genre economisateur d'ecran qui apparait,pas de son,pas d'infos concernant le morceau mp3(tags,images etc.....)
0
Simplement sous windows, créer un réseau Homegroup avec lequel vous pourrez partager vos fichiers photos films etc...
Menu démarrer/panneau de config/Network Center/Homegroup -> join.
Maintenant la copie des fichiers depuis votre ps3 se passera sans erreur
0
Tu ouvres le menu "Démarrer", ensuite sur réseau et après y' a une barre qui s'affiche sous la barre d'outils pour activer le Partage de réseau.
0