Existe t'il un un boitier pour decouvrir les appelant anonyme sur fix

Fermé
superfanny - 1 mai 2011 à 11:50
 superfanny - 1 mai 2011 à 15:13
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un boitié détécteur d'appelant anomyne ou indisponible car marre des gens qui s'amuse a tel a toute heure de la nuit ou journée car deposé plainte impossible car faut connaitre le nom de la personne.
alors existe t'il a boitié qui découvre les appelants anonyme si vous pouvais me donée des infos ou un cite ou on peut se procurer cette apariel merci d'avance.
et bonne journée
A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
1 mai 2011 à 14:52
si tu es chez SFR tu fais bloquer tous les appels cachés et la tu es tranquille ça ne sonnera plus ou alors la personne est obligé de donner son Numero ou son nom pour débloquer le temps de l'appel
0
bonjours, non je ne suis pas chez SFR .
je suis chez free donc si mon problème et pas résolue je serai obligé de payer pour changer mon numéro. et obligé de changer aussi chez France Télécom qui entreinerai une coupure de mon internet soi des frais supplémentaire donc si je peut évité cela m'arrangerai merci d'avance de vos réponses cordialement superfanny
0