Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordi dell dimension4300 ne demare plus!

mola oumar, le mardi 18 avril 2006 à 12:06:04
Bonjour a tous et a toutes.
Mes chers amis j'ai un grand probleme,mon ordinateur(un dell dimension 4300/pentium4 1.70GHZ) a eu l'idee de me lacher ce matin.En fait j'ai essaye de l'alumer et il ne demare pas.Avec mon petit niveau de bricoleur,je l'ai ouvert pour pouvoir le depanner,a ma grande supprise le led de lacarte mere(DELL) est alume.J'ai deja essaye tout ce que je connais entre autre tester l'alimentation, mais sans succes.Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme SVP.Merci d'avance.
Répondre à mola oumar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
noob_linux, le mardi 18 avril 2006 à 12:50:17
pas de pépins avant ? écran noir ou autre ?

quel age a le pc ?

des soucis d'autonomie? sur le secteur, ca démarre pas mieux?

des chocs subis ?
Répondre à noob_linux

2

mola oumar, le mardi 18 avril 2006 à 18:23:54
Tout d'abord merci d'avoir pris soin de repondre.
En fait Mon PC a 3ans et demi d'age et je n'ai jamais eu de pepin au paravant.
Répondre à mola oumar

3

mola oumar, le jeudi 20 avril 2006 à 20:05:59
Bonsoir tout le monde.
J'ai oublie de vous signaler que les deux ventilateurs:celui du processeur et celui de l'alim ne tournais pas et la led de carte mere restait toujours alume.
A plus.
Répondre à mola oumar

Résultats pour mon ordi dell dimension4300 ne demare plus!

UN PC qui ne démarre plus:carte mère/proc HS? (Résolu) Bonjour, L'ordi de mes parents ne démarre plus... et cela ne fait suite à rien de particulier. Un jour à l'allumage, plus rien. L'ordi a été ouvert et la carte mère alimente les ventilos mais pas de Bios démarré puisque rien à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8360754-un-pc-qui-ne-demarre-plus-carte-mere-proc-hs
Ordi bloqué aucun OS ne démare (Résolu) Bonjour à tous, Je suis désemparé.. l'ordi de mon frére de démare plus.. je ne sais pas du tout ce qu'il a fait. Sa machine est un compaq Evo N600c. L'ordi reste bloqué a la fenétre oû il est écrit compaq en rouge et appuyer sur F10 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7183739-ordi-bloque-aucun-os-ne-demare
Mon ordinateur DELL ne démarre plus. (Résolu) Bonjour, J'ai fait l'achat il y a un peut prés 2 mois d'un ordinateur Dell Inspiron . Mais un jours mon ordinateur m'a afficher une page d'érreur bleue , Ensuite j'ai éssaye de le démarrer ( en mode débeuguage , en sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6946326-mon-ordinateur-dell-ne-demarre-plus

Résultats pour mon ordi dell dimension4300 ne demare plus!

[Bips] Mon ordi ne démarre plus (Résolu)Bonjour, Depuis ce matin mon vieil ordi ne démarre plus : quand je l'allume il émet une série de 3 bips sans démarrer (écran noir). J'avais déjà eu un problème de ce genre à cause des barettes de RAM mais là c'est pas le cas. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2043247-bips-mon-ordi-ne-demarre-plus
Probème : mon ordinateur ne démarre plus :'( (Résolu)Bonjour à tous :) Ce matin en me réveillant, je constate que mon ordinateur ne démarre plus. En effet, dès que j'appuis sur le bouton de boot, la led qui est rouge quand le PC charge s'allume mais pas la verte pour dire que le PC est allumé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2623591-probeme-mon-ordinateur-ne-demarre-plus
PC Portable ne démarre plus [Compaq Evo N115] (Résolu)Bonjour, je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il ne veut pas s'allumer du tout !) ! J'ai essayer de remplacer la baterie et le chargeur avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1289059-pc-portable-ne-demarre-plus-compaq-evo-n115