Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre des musique sur mon mp3

g6k, le mardi 18 avril 2006 à 11:20:00
bonjour je mapelle djamila hier jai acheter un mp3 (grandin 256mb)mais je marrive pas a mettre des musique sur mon mp3 je vous laisse l ardesse ou me repondre zoubidadu13015@yahoo.fr merci d avance
Répondre à g6k  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
orts solange, le mardi 18 avril 2006 à 12:50:43
salut quand tu a acheter ton mp3 tu a reçu in cd rom c'est le pilotes es ce que tu la installer et ton mp3 tu le mets directement a la tour
ou il et par cordon tupac
Répondre à orts solange

10

• Ce message vous semble utile, votez !
claviette, le mercredi 14 mai 2008 à 18:00:44
il est sur la tour mon mp3
Répondre à claviette

2

slimani, le dimanche 4 février 2007 à 10:55:23
tu vas voir dans les grandes surface et tu achete le logiciel de emule ou de piolet mais moi je te conseil piolet
Répondre à slimani

3

mp3, le mardi 6 novembre 2007 à 14:52:29
Bonjour,
AIDEE MOI JAI ACHETER UN ORDI XP ET JAI PLUS POSTE DE TRAVAIL ALORS JE CEST PLUS METTRE DES CHANSON SSNIFSNIF AIDEEE MOI SVP
Répondre à mp3

4

capone84, le mardi 6 novembre 2007 à 15:06:56
Bonjour

mp3 crée ton propre topic pour que l'on puisse t'aider et ne pas melanger avec quelqu'un qui a un autre probleme que toi

A++
Un gentleman, c’est celui qui est capable de décrire Sophia Loren
sans faire de geste. Michel Audiard.
Répondre à capone84

5

Catalan66, le mardi 6 novembre 2007 à 15:18:02
Bonjour,
J'ai moi aussi le meme pb que toi...je n'arrive pas a mettre des musiques sur mon MP3. J'ai lu 15 foi la notice elle me dit simplement COMMENT INSTALLER LE LOGICIEL !! mais il y a marqué en tout petit "ce logiciel doit etre installé uniquement dans le cas ou vous disposez de Windows 98"... dc qu'est ce que je dois faire !?! J'ai acheté cet Mp3 il y a quelques jours a la Fnac, Si quelqu'un a un mp3 de la marque suivante faites moi savoir vos manip pour mettre de la musique merci ... : Höher Clubs 138-104.
Merci d'avance et bon courage djamila./
@+
Répondre à Catalan66

6

elo02110, le dimanche 16 mars 2008 à 11:53:28
merci bocoup
Répondre à elo02110

7

elvira93, le dimanche 23 mars 2008 à 13:52:59

bonjour..........jaimerais savoir com mettre la zik dans mp3
Répondre à elvira93

8

capone84, le dimanche 13 avril 2008 à 12:03:28
Bonjour,

Il faudrai deja que tu donnes la marque e le modele de ton mp3.
Ou tu telecharge tes titres ? le site de neuf ou autre (car il risque d'etre protégé par des droits)

A+
Aimez les choses à double sens, mais assurez-vous bien d'abord qu'elles ont un sens.
[Sacha Guitry]
Répondre à capone84

9

lea, le vendredi 2 mai 2008 à 10:40:11
je n'arrive pas a mettre des music de you tube sur mon mp3 comment on peut faire??????????aidee moi s'il vous plait!!
Répondre à lea

11

nadia, le jeudi 15 mai 2008 à 17:31:44
svp comment
Répondre à nadia

13

micki, le samedi 27 septembre 2008 à 14:45:18
salu
Répondre à micki

12

micki, le samedi 27 septembre 2008 à 14:42:30
il faut que tu a y sur lime wire telecharge le
Répondre à micki

Résultats pour mettre des musique sur mon mp3

Logiciel pour découpé uen musique MP3... (Résolu) Bonjour, je cherche une logiciel qui découpe une partie de musique MP3 ou d'autres formats simple et gratuit svp Merci a vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6825039-logiciel-pour-decoupe-uen-musique-mp3
Couper des musique mp3 (Résolu) Bonjour a tous Existe t il des logiciels qui permettent de couper une musique mp3 en plusieur morceaux merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-3331942-couper-des-musique-mp3
[Power Point] Musique mp3 envoyable par mail (Résolu) Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichier mp3 au diaporama ! 2 questions : - Comment faire pour que la musique se prolonge en continu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804809-power-point-musique-mp3-envoyable-par-mail

Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
Enregistrer un extrait d'une musiqueSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6814-enregistrer-un-extrait-d-une-musique
Réparer ses fichiers audio MP3En transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6698-reparer-ses-fichiers-audio-mp3

Heberger musique mp3... (Résolu)Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sujet relatif a celui-ci mais je ne trouve pas ma réponse... Ce que j'aurais besoin c'est d'un site qui hébergerais ma musique MP3 et me donne un lien , par EXEMPLE : www.nom-du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6956311-heberger-musique-mp3
CECT P168 - Sonneries et musiques MP3 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour mettre les musiques MP3 que j'ai copiées dans le téléphone dans le dossier "joueur player" du téléphone. Egalement comment fait on pour mettre les musiques MP3 dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5645037-cect-p168-sonneries-et-musiques-mp3
Probleme de conversion musique mp3 en wma (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger des logiciels afin de pouvoir convertir des musiques MP3 en musiques WMA,pour ainsi les écouter su mon lecteur CD ou dans ma voiture, j'ai même essayer le formatsWAV, mais rien ni fait, ni l'un ni lautre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3907085-probleme-de-conversion-musique-mp3-en-wma

Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox

MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3