Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[QT] grosses difficultées

Neotenny, le mardi 18 avril 2006 à 10:40:16
Bonjour!

Voila j'ai installé Microsoft visual C++ 2005 express
ainsi que son SDK, et QT de Trolltech version 4.1.2

mon probleme est que je n'arrive pas a faire en sorte que VC++ reconaisse QT, j'ai eu beau chercher sur google et faire des tentatives sur les logiciels je ne trouve pas...

pourriez vous m'aider?
merci d'avance
Neotenny
Répondre à Neotenny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zempachi, le mardi 18 avril 2006 à 15:32:35
regarde ici il y a un cours complet dessus crets pour la version 3.2 de Qt mais tu peux t'en inspirer:
http://www.up.univ-mrs.fr/wcpp/V2/index.htm
intermittent de la poésie
Répondre à Zempachi

2

Neotenny, le mardi 18 avril 2006 à 15:35:10
loull justement je viens de ce site internet, j'essaye de progresser à partir de la, mais il n'explique pas exactement comment procéder.

merci de ta réponse Neotenny
Répondre à Neotenny

3

Zempachi, le mardi 18 avril 2006 à 16:47:52
Et bien ce pdf explique comment intégrer Qt:
http://www.up.univ-mrs.fr/wcpp/V2/WinTD/TD00.pdf

Je l'avais testé il y a quelques années et ça fonctionnait parfaitement... en tout cas avec Visual Studio 6 pas avec la version dotnet non testée.
intermittent de la poésie
Répondre à Zempachi

Résultats pour [QT] grosses difficultées

Qttask - qttask.exe qttask - qttask.exe Le processus qttask.exe (qttask signifiant QuickTime Task) est un processus correspondant au lecteur multimédia QuickTime de Apple. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/qttask-exe.php3
[QT designer] Cours et tutos !! (Résolu) Je cherche de bons sites qui peuvent fournir des cours pour débutants de QT Designer. Merci pr vos efforts www.commentcamarche.net/forum/affich-2056665-qt-designer-cours-et-tutos
QT sous windows (Résolu) Salut a tous! Voila je suis etudiant en informatiqyue, et je me suis bien eclaté cette année en découvrant qt sous fedora core. J'ai conçu des petits jeux,rien d'extraordinaire, et maintenant j'aimerai bien pouvoir développer sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1646260-qt-sous-windows

Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs

QT/Eclipse/C++ (Résolu)Bonjour à tous ! Voilà, ça fais plusieur fois que j'essaie d'arriver à mes fin mais toujours le même échec. J'ai installer Eclipse et son plugin C++ ainsi que QT 4.3.3 + MinGW + plugin d'intégration à Eclipse. Quand j'ouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5478122-qt-eclipse-c
QtCore4.dll ? (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherc e de ce fichier : QtCore4.dll Qelqu'un sait ou le trouver ? Merci d'avance ! fabani www.commentcamarche.net/forum/affich-1659687-qtcore4-dll
Plus d'affichage sur Qtek 2020i (Résolu)Bonjour. Je viens d'acquérir un appareil Qtek 2020i, d'occasion. Celui-ci était configuré en anglais. Pour qu'il fonctionne en français j'ai voulu installer ce programme "wizard pour Ruu" en direct. Il s'est alors éteint et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8233378-plus-d-affichage-sur-qtek-2020i

Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger Quicktime AlternativeQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-138-quicktime-alternative

Archos PMA400PMA 400,USB 2.0,Capacité : 30 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Autonomie:9.5 heures,Adaptateur,Dimensions (HxLxP):12.5x7.8x2 cm,Poids (sans batteries):280.0 g,Divers:Qtopia software to manage your address book,... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-pma400-315401-fiche-technique
KEF Ci3-80QT WhiteCi 3 80 QT,Enceinte mur/plafond,10-100 W Watt,Active/Passive:Passive,Couleur:White,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:3 voies,Type:Enceinte mur/plafond,Aigus:1.5 cm,Bande passante:87-27000,Basses:2x7.5 cm,Dimensions (LxHxP):37.7x12.8x12.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/kef-ci3-80qt-white-757267-fiche-technique
KEF Ci200.2QT WhiteCi 200.2 200.2 QT 200.2QT 200.2QT,Enceinte surround,100 Watt,Couleur:White,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte surround,Aigus:2.5 cm,Basses:20 cm,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/kef-ci200-2qt-white-472110-fiche-technique