Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver carte graphique Win98

nablathehut, le mardi 18 avril 2006 à 10:08:25
Bonjour
Ce n'est pas la premiere machine pour laquelle j ai ce probleme...
Je ne comprend pas, avant de formater , j'avai la possibilité de modifier la définition de l'écran: 800*600, 1024*768 ... Mais maintenant que j'ai installer win 98 2eme ed. mon affichage reste bloker sur 640*480.
Biensur j'ai essayer de trouver des drivers pour la carte grafik mais sans resultat. Jai meme changer de carte et toujours pas...
Si quelqu un a une reponse a ce mystere...
Bonne journée... Nabla Thehut
When the hute is Never in Winter but in the Night...
Configur­ation: motherboard : 694d pro2
graf : GeForce2 MX mais je trouve pas la mark ni la ref...
proce : pentium 3 1 Ghz
128 Mo SD RAM
Windows 98 2eme edition
Répondre à nablathehut  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
claude ray, le mardi 18 avril 2006 à 10:43:09
Bonjour
Télécharge Aida32 il te dira tout ce que tu as sur ton pc.
Ton problème vient du manque de driver pour ta carte graphique.

Claude
Répondre à claude ray

2

nablathehut, le mardi 18 avril 2006 à 10:51:09
Merci de t'interresser a mon probleme...
J ai deja installé des drivers et j'utilise MvPCinfo pour connaitre le contenu de mon pc.
Le nom de la carte grafik est :
Carte grafik standard pci (vga):640*480 - (16 colors)
Et en plus ds le gestionnaire de periferik, il n'y a aucun probleme detecté.
Peut etre parce que ma carte ne peut pas faire mieux.?.?.?.? snif Nabla Thehut
When the hute is Never in Winter but in the Night...
Répondre à nablathehut

3

claude ray, le mardi 18 avril 2006 à 17:00:19
Le type de carte devrait être écrit dessus.
Répondre à claude ray

Résultats pour driver carte graphique Win98

Drivers pour carte graphique créative ct 6950 (Résolu) Bonjour, je viens d'implanter une carte graphique créative labs " ct6950" sous windows xp sp2 et impossible de trouver les pilotes. Sur les sites visités, meme constructeur je ne trouve que des pilotes pour cette carte que pour win 98. Sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3031172-drivers-pour-carte-graphique-creative-ct-6950
Problème avec pilote carte graphique IGP 320M (Résolu) Bonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), système windows XP SP2. Le pilote de la carte graphique datait du 15/05/2004 (version 6.14.10.6436). Afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3756032-probleme-avec-pilote-carte-graphique-igp-320m

[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98

Y a t-il un drivers de carte graphique...... (Résolu)salut à tous je me demande. y a t-il un driver de carte graphique qui marche avec tout type d'ordinateur? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3621303-y-a-t-il-un-drivers-de-carte-graphique
PB de driver carte graphique (Résolu)Bonsoir, J'ai un pb de driver de carte graphique: Suite au remplacement du hdd(hs) sur un vieille machine, lorsque j'ai réinstallé windows 98, il m'a installé le pilote de carte standard pci(vga). De ce fait, je n'ai plus que 16... www.commentcamarche.net/forum/affich-1758181-pb-de-driver-carte-graphique
Probleme carte graphique sous win 98 se (Résolu)Bonjour Je travaille avec windows 98 se et mandriva llinux 2005. Dans Linux ma carte graphique marche normalement alors quesous win 98 elle n'est pas détécteé,c'est une nvidia ge force 4.A la place, j'ai une carte graphiqe standard pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1690672-probleme-carte-graphique-sous-win-98-se