Rechercher : dans
Par :

Problème ouverture .exe

Dernière réponse le 21 sep 2007 à 19:25:23 Cilie, le 18 avr 2006 à 09:57:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En voulant supprimer Outlook express de mon ordi, j'ai suivi le conseil d'un autre forum et je suis passé en mode sans echec pour supprimer le dossier outlook express qui ne voulait plus s'effacer en mode normal.
A priori, cela a fonctionner, seulement maintenant, je ne parviens plus à installer une autre version de outlook,, ni même ouvrir aucun executable (fichier .exe), Windows m'ouvre une fenetre me demandant avec quel logiciel ouvrir ces fichiers.
Que faire ???
Merci beaucoup d'avance, cela m'aidera beaucoup !!!!!!!!!

Configuration: Windoxs 2000 professionnel

Meilleures réponses pour « Problème ouverture .exe » dans :
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...
Cmd - cmd.exe Voircmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le fichier correspondant...
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...

1

jmp59, le 18 avr 2006 à 10:44:45

Bonjour,

Essaies de faire une réinstallation de Windows.

Bye.

Répondre à jmp59

2

zaku22, le 21 sep 2007 à 19:25:23

J'ai le meme probleme...
Regarde si ca peut t'aide: probleme pour ouvrir les exe sous xp

Répondre à zaku22
Collection CommentÇaMarche.net