rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème ouverture .exe

Cilie, le mardi 18 avril 2006 à 09:57:28
Bonjour,
En voulant supprimer Outlook express de mon ordi, j'ai suivi le conseil d'un autre forum et je suis passé en mode sans echec pour supprimer le dossier outlook express qui ne voulait plus s'effacer en mode normal.
A priori, cela a fonctionner, seulement maintenant, je ne parviens plus à installer une autre version de outlook,, ni même ouvrir aucun executable (fichier .exe), Windows m'ouvre une fenetre me demandant avec quel logiciel ouvrir ces fichiers.
Que faire ???
Merci beaucoup d'avance, cela m'aidera beaucoup !!!!!!!!!
Configuration: Windoxs 2000 professionnel
Répondre à Cilie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le mardi 18 avril 2006 à 10:44:45
Bonjour,

Essaies de faire une réinstallation de Windows.

Bye.
Répondre à jmp59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zaku22, le vendredi 21 septembre 2007 à 19:25:23
J'ai le meme probleme...
Regarde si ca peut t'aide: probleme pour ouvrir les exe sous xp
Répondre à zaku22
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Audio/Video To Exe   1.5.3.0Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème ouverture .exe »