|
|
|
|
Posté par
Ban, le mardi 18 avril 2006 à 08:27:24Pour cela, il faudrait:
1) que tu ait également un hébergement DNS que tu puisse configurer. 2) que Free t'autorise à configurer les "virtual hosts", ce qui n'est pas possible avec l'hébergement gratuit free. |
C'est bon, j'ai réussi... Disposant d'un petit espace de stockage avec mon nom de domaine j'ai simplement mis une page d'index avec une frame contenant mon site. ça me convient ^^
Merci quand même Sebsauvage ! |
Je n'aime pas trop le truc de la frame, mais si ça te convient c'est ok ! |
Salut,
Je viens aussi d'acheter un nom de domaine et j'aimerais rediriger monsite.fr vers un site free. Comment faire? La redirection se fait-elle sur monsite.fr ou bien free peut-il faire quelque chose? Merci, pour vos réponses. |
Bonjour,
Comment trouver un hébergement free ?? Quelqu'un a-t-il un lien svp ? merciiiiiiiiii !!! |
Bonjour à tous :)
Je veux apprendre à créer un site ms voila, je dois avouer que je ne sais rien de rien sur le sujet :p Dc, en navigant sur le net j'ai appris le BA-BA (heuu j'espere... lol) Dc, voici ma question, comment puis-je trouver un herbergeur gratuit sans pub et un nom de domaine gratuit également? Merci par avance :D |
Bonjour,
cela dépend de ton prestataire de nom de domaine. Je sais que chez http://www.nom-domaine.fr, il donne la possibilité d'effectuer une redirection masquée vers les hébergements gratuits (perso orange et free). Lorsque je tape mon url, elle redirige vers mon adresse perso.orange.fr/... mais cette dernière n'apparait pas. Seul mon nom de domaine apparait lorsqu'on navigue sur mon site. Didier |
le veux svp un domain free |
| 23/03 17h53 | Connaitre le nombre de packages free/non-free installés | Logiciel libre |
| 06/02 15h59 | Prendre un nom de domaine | e-communication |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 15/04 13h59 | Les fausses adresses email professionnelles | Messagerie électronique |
| 15/02 16h20 | Les agents intelligents | e-veille et R&D |
| 28/06 17h03 | Nom domaine + hébergeur pas cher | 2 |
| 14/01 16h25 | Hebergement + nom domaine | 24 |
| 23/07 17h44 | Nom de domaine-hébergement site web | 1 |
| 28/05 13h12 | Hebergeur usa et nom domaine | 1 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom ToughDrive Pro 320 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Freecom Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | 27.13 € Amazon.fr |
![]() | Freecom Network Drive Pro | Catégorie: Disque dur | 229.89 € Rue du Commerce |
![]() | Freecom Toughdrive 250 Go | Catégorie: Disque dur | 107.99 € Grosbill.com |