Nom de domaine + hébergement Free

Fermé
Ban - 18 avril 2006 à 08:27
 azerty - 1 juil. 2013 à 13:24
Bonjour,

Je viens d'acheter un nom de domaine en .fr et j'aurais aimé savoir comment masquer mon adresse free. Car en tapant "monsite.fr" il ne s'agit que d'une redirection.
J'ai entendu dire que c'était possible et que le site serait dans une frame, mais je ne sais pas comment le faire...

Merci d'avance.

12 réponses

Bonjour,

cela dépend de ton prestataire de nom de domaine.

Je sais que chez http://www.nom-domaine.fr, il donne la possibilité d'effectuer une redirection masquée vers les hébergements gratuits (perso orange et free).
Lorsque je tape mon url, elle redirige vers mon adresse perso.orange.fr/... mais cette dernière n'apparait pas. Seul mon nom de domaine apparait lorsqu'on navigue sur mon site.

Didier
5
salut didier http://www.dot.tk/
0
C'est bon, j'ai réussi... Disposant d'un petit espace de stockage avec mon nom de domaine j'ai simplement mis une page d'index avec une frame contenant mon site. ça me convient ^^

Merci quand même Sebsauvage !
4
bonjour,
pouvez -vous expliquer ce que voit l'internaute en passant par la page d'index? Y a-t-il des inconvénients à ce truc?
Merci.
0
le seo prend un coup
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
18 avril 2006 à 09:24
Pour cela, il faudrait:

1) que tu ait également un hébergement DNS que tu puisse configurer.

2) que Free t'autorise à configurer les "virtual hosts", ce qui n'est pas possible avec l'hébergement gratuit free.
3
Salut,

Je viens aussi d'acheter un nom de domaine et j'aimerais rediriger monsite.fr vers un site free.
Comment faire?
La redirection se fait-elle sur monsite.fr ou bien free peut-il faire quelque chose?

Merci,
pour vos réponses.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azote.org.
Bonne journée
3
radio mezzouna
1
domaine free
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
24 avril 2006 à 11:41
Je n'aime pas trop le truc de la frame, mais si ça te convient c'est ok !
0
avec une redir par cadre en html.
0
Va sur www.sitew.com
0
le veux svp un domain free
-2
Bonjour,
Comment trouver un hébergement free ??
Quelqu'un a-t-il un lien svp ?
merciiiiiiiiii !!!
-3
Bonjour à tous :)
Je veux apprendre à créer un site ms voila, je dois avouer que je ne sais rien de rien sur le sujet :p
Dc, en navigant sur le net j'ai appris le BA-BA (heuu j'espere... lol)
Dc, voici ma question, comment puis-je trouver un herbergeur gratuit sans pub et un nom de domaine gratuit également?
Merci par avance :D
-3