Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème pour la capture de vidéo sur roxio

Noémy, le mardi 18 avril 2006 à 00:13:53
Bonjour,

je souhaiterais capturer une vidéo d'un caméscope numérique sur un PC avec le logiciel Roxio (media import).

Tout est branché correctement, le logiciel détecte la caméra, j'arrive à voir l'image que je veux importer, mais quand je click sur "capturer maintenant" , une fenêtre s'affiche et il est écrit "Impossible d'exécuter SeTemplate sur capture manager".

J'éssais une deuxième fois et voila que la fenêtre s’ouvre à nouveau: "Impossible d'éxecuter build sur capturemanager"

Et quand click sur détail il y a marqué ces deux dernière frases et "impossible de générer le graphique de capture".

Que dois-je faire pour pouvoir capturer correctement les vidéos?

Merci
de bien vouloir m'aider.
Répondre à Noémy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème pour la capture de vidéo sur roxio

Faire une capture video de mon ecran (Résolu) Bonjour comment faire une capture video de mon ecran. J'ai river past mais il capture l'ecran sans le logiciel en cour pouvez vous m'aider : Je suis sous windows xp . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1194000-faire-une-capture-video-de-mon-ecran
Périphérique de capture vidéo non détecté (Résolu) Lorsque je connecte ma caméra à mon ordinateur pour pouvoir mettre mes vidéos pour faire des montages, ça me met " périphérique de capture vidéo non détecté. J'ai essayé de résoudre le problème avec le gestionnaire de périphérique mais il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917703-peripherique-de-capture-video-non-detecte
Problème captation video, saturation du son (Résolu) Bonjour, je fais régulièrement de la captation vidéo d'événements (soirées, concerts) et je possède comme caméra principale la Sony HDV Handycam HDV 1080i et je suis toujours confronté au même problème, la saturation audio. je fais mes montages... www.commentcamarche.net/forum/affich-4247133-probleme-captation-video-saturation-du-son

[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
Capturer une vidéo en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion

Capture video Webcam (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une webcam Phillips que j'ai installée sur windows XP avec succes. Hier encore, les modes capture video et photo (fonctionnant avec le logiciel VRecord) marchaient parfaitement bien. Mais, depuis ce matin, plus moyen de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3632849-capture-video-webcam
Capture vidéo [problème de son] (Résolu)Bonjour, petit soucis de capture vidéo. J'ai un camescope Sony CDD-TRV228E, une carte de capture video Hercules Video Action et lorsque je relie l'ensemble soit avec un câble S-Vidéo, soit un câble vidéo composite j'arrive à capturer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1429680-capture-video-probleme-de-son
Logiciel capture vidéo (Résolu)salut a tous voila ou paourrai-je trouver un logiciel perméttant de faire des capture vidéo pour mes but de pro evolution soccer svp merci j'atten votre aide a+a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3604098-logiciel-capture-video

Télécharger VdownloaderPlusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. Vdownloader fait parti de ces programmes de capture vidéo provenant d'un site web. Il permet de télécharger et de convertir des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055764-vdownloader
Télécharger CamStudioCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673513-camstudio
Télécharger 3GP Player 2008Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce format, comme la plupart des formats de capture vidéo sur téléphone portable ne sont pas pris en charge par les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056320-3gp-player-2008

Vidéo compositeVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites... www.commentcamarche.net/contents/video/video-composite.php3