Film réalisateur italien?????

fmrdream Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - Modifié par fmrdream le 30/04/2011 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2011 à 10:05
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un film d'un réalisateur italien dont je ne me souviens plus du titre. Tout ce que je sais c'est que la scène finale (enfin je pense que c'est la scène finale!!!) se termine par une explosion (?) et on voit plein de choses de toutes les couleurs,voler dans les airs il me semble que c'est même au ralenti, la scène dure assez longtemps.
Donc voilà, c'est pas grand chose, mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super
Merci d'avance





«Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.»
[ Charles Bukowski ]
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 22:13
Vous auriez pas l'année du film?
0
fmrdream Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 4
Modifié par fmrdream le 30/04/2011 à 22:46
Bonsoir,
malheureusement non, mais j'ai déjà vu le lien sur youtube lorsque l'on me l'avait envoyé et l'extrait était en couleur, tous les vêtement et autres objets très colorés volent en l'air dans un ciel très bleu. On dirait un tableau c'est très joli. Et je sais que c'est un film italien mais qui ne doit pas être super ancien comme ce n'est pas du noir et blanc et apparemment c'est un film connu, sauf de moi
0
Utilisateur anonyme > fmrdream Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
1 mai 2011 à 10:05
Je suis désolé ça me dis rien...
0