Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[XP] démarrage rapide

zenon, le lundi 17 avril 2006 à 23:02:19
Bonsoir,

Je cale bêtement sur un problème probablement tout simple: comment supprimer le lancement rapide des programmes?

Avec W98, on trouvait un onglet "démarrage" qu'on pouvait configurer. Je ne trouve rien de tel sous XP, mais je ne cherche peut-être pas au bon endroit...

Merci pour votre coup de pouce!
Répondre à zenon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michel LATOUFFE, le mardi 18 avril 2006 à 05:29:24
@@ HUG ! @@

Normalement tu tapes msconfig dans demarrer/executer mais xp

ayant beaucoup plus d'application que 98 je te conseille ca...

Trop d'application au demarrage pour y remedier install ca :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_u­tlitaire/fiches/26157...

Ensuite (une fois que tu l'as intallé et fais les mises a jour) tu vas dans

Mode (en haut) et tu selectionnes mode avancé. Ensuite tu vas dans

Outils (en bas) et tu cliks sur Demarrage systeme, et la, tout tes

processus de demarrage apparaissent, et tu peux les enlever... A

droite de la fenetre tu as deux grosses fleches qui te permettent

d'afficher des informations sur ce que tu t'appretes a desinstaller

avec un commentaire, si il y a "tout a fait inutile" tu peux les supprimer (en haut ),

si il n'y a aucune info ne les touches pas !

Ensuite AVEC DE L'AIDE (site, forum ou magazine) tu peux allez dans

SERVICES.MSC (tjs Dem/exec) et enlever certains sevice dont tu ne

te sers pas... Mais attention beaucoup de service sont vitaux !!!!

;) 10 doigts...
Mais pourquoi faire ???
Répondre à Michel LATOUFFE

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zenon, le mardi 18 avril 2006 à 15:08:09
Merci,

Je ne connaissais pas cette fonctionnalité de Spybot...
Répondre à zenon

Résultats pour [XP] démarrage rapide

Oubli mot de passe XP (démarrage auto) (Résolu) Bonjour à tous, Mon PC sous XP démarre automatiquement en mode administrateur depuis longtemps, ce qui fait que j'ai oublié le mot de passe. J'aimerais en réintroduire un nouveau et garder ma configuration intacte mais quand je me trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-4330836-oubli-mot-de-passe-xp-demarrage-auto
[xp] bloque au démarrage (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai installé windows xp après formatage disque dur, et une fois installé, il bloque au démarrage. j'ai installé un nouveau driver carte graphique, je trouve pas le conflit. xp démarre en mode sans échec. Merci pour votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-2698469-xp-bloque-au-demarrage
[ZONE ALARM] ralentit le démarrage de XP (Résolu) Bonjour, Zone alarm ralentit énormément le démarrage de Windows XP. L'écran bleu "Bienvenue" reste figé pendant plusieurs secondes. En effet après avoir désinstallé zone alarm, j'ai pu constaté alors que XP démarrait beaucoup plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2611104-zone-alarm-ralentit-le-demarrage-de-xp

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapideAfin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3439-aol-mettre-un-site-sur-la-barre-de-lancement-rapide
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer

Problème de démarrage Win XP (Résolu)Bonjour, Voici le problème en abbrégé: Lorsque j'allume mon ordi, Windows XP démarre, un fois le démarrage terminé je me retrouve avec mon image de fond mais aucune icône ni aucun menu démarrer ou barre de ctrl. Voici les détail: Récemment je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4342464-probleme-de-demarrage-win-xp
Problème de démarrage XP (Résolu)Bonjour, depuis 2 jour, XP démarre en mode réseaux, c'est à dire que au lieu d'avoir un écran bleu avec écrit déconection, fermeture de windows, ... , j'ai juste une petite fenetre au milieu de l'écran. Comment repasser en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-7718464-probleme-de-demarrage-xp

Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus