[PB Emulation avec Daemon] exe ne se lance pa

Fermé
shrubery Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 17 avril 2006 à 22:56
 lulu - 17 sept. 2007 à 19:45
bonjour à tous !

j'ai un problème avec Daemon qui quand je lance mon fichier .mds m'ouvre un dossier contenant 4 dossiers ( autorun, support, TSBin et TSData ) 3 .exe ( qui ne se lancent pas ) et un tas d'autres petits trucs ( icone, dll et un autorun qui une fois ouvert par notepad dit " NUL NUL NUL NUL ... " )

je crois que le probleme ne vient pas de Daemon qui fait son boulot mais de mes fichiers... quelqu'un pourrait-il m'aider a identifier le probleme, et peut-etre meme mieux, à la résoudre pour voir enfin l'exe se lancer !

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

On lance pas exe avec deamontool
0
shrubery Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
18 avril 2006 à 12:43
merci c'est tres pertinent :)

ceci dit si tu relis bien le message tu verras que la question ne porte pas tant sur le fait que l'exe ne se lance pas, mais j'explique bien qu'en lancant mon .mds avec Daemon s'ouvre UN DOSSIER ...

c'est la que se situe mon probleme

ensuite le probleme secondaire se situe dans le fait que les exe ( que je lance en double-cliquant dessus ;) ) ne font rien ... comme s'ils étaient vides

si quelqu'un avait des lumières a apporter à mon probleme il serait tres gentil de sa part de répondre avec pertinence
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
18 avril 2006 à 16:38
une fois le fichier mds monter avec daemon va dans poste de travail et clic sur lecteur créer par daemon

essaye de lancer les exe

si ca marche pas c qu'il y a une erreur au niveau de tes fichiers et la tu pourra rien y faire
0
salut voila j ai un probleme avec les sims 2 je windows vitas et apres l instalation le lancement me marque erreur pouvai vous me dire commen je doit fair ou ce que je doit fair pour que ca marche merci d avance
0