Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme cryptage wifi en WPA

argone, le lundi 17 avril 2006 à 22:18:06
bonjour à tous,
j'ai un souci de connexion sur ma freebox suite à une réinstallation complete de mon portable. je n'arrive plus à me connecter en wifi en cryptage wpa. seul le WEP est valide. je reste constamment en lecture de l'adresse réseau. je me suis d'abord adressé à free qui m'ont fait faire différents tests en lignes de commande tels que ipconfig puis ipconfig/renew mais sans grands résultats ensuite ils m'ont parlé de probleme de couche TCP/IP. j'ai donc appelé la hotline de Darty qui m'a limite ri au nez en me signifiant que si c'était un probleme de couche TCP/IP je ne pourrai même pas voir le réseau wifi. j'ai donc rappelé FREE qui m'ont parlé d'un souci possible de patch correctif microsoft pour le WPA. mais bon j'étais en WPA avant la réinstall et ça fonctionnait alors je ne comprends plus rien.
par avance merci beaucoup
Configuration: portable acer travelmate 4100
freebox en wifi
Répondre à argone  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme cryptage wifi en WPA

Atlantis Land I-Fly Wireless Router Algorithme de cryptage:WEP,WPA,WPA2,WEP 64/128 bit,DES,3DES,AES],Line coding format:QPSK,BPSK,CCK,OFDM,Fréquence:2.4GHz,Protocole de Routing :RIP1, RIP2, STATIC ROUTING,IP, ICMP, TCP, UDP, IGMP,Méthode de Spread Spectrum:OFDM,DSSS,Protocole de Remote... www.commentcamarche.net/guide-achat/atlantis-land-i-fly-wireless-router-872432-fiche-technique
Linksys WAP200E WAP 200 200 E 200E 200E,Portes LAN:1,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:WE,WPA,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Normes conciliantes:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11g,Support IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap200e-949946-fiche-technique
Cisco Aironet 1240AG 1240 AG,Profondeur:21.6 cm,Hauteur:2.8 cm,Largeur:16.8 cm,Gamme intérieure:140.0 m,Gamme d'espace ouverte:290.0 m,Portes LAN:1,Fréquence:2.4/5.0GHz,Algorithme de cryptage:WEP,WPA,TKIP,AES,LEAP,TLS,TTLS,PEAP,MS-CHAP,802.1x,WPA2,Line coding... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-aironet-1240ag-860136-fiche-technique

Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee

Pourquoi pas WPA-PSK ? o_O (Résolu)Bonjour, j'ai une freebox HD v5, et une carte réseau WIFI NETGEAR WG111v2 (clé USB). J'ai essayé de configuré tout cela pour utiliser le WPA-PSK (TKIP) et rien à faire. J'ai essayé une autre carte (NETGEAR WIFI WG311v3 (PCI)) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4117243-pourquoi-pas-wpa-psk-o-o
Cryptage wap ou wep (Résolu)Bonjour, on voulant sécuriser ma connection wifi, neuf box 3D, cryptage 128, il me demande des clef: clef 1, Clef 2, Clef 3, CLEF 4, c'est quoi exactement?? et coment trouver ça?? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4885635-cryptage-wap-ou-wep
Cment configuré auth WPA-PSk sur outer Dlink (Résolu)Salut à tous, je dispose d'un routeur wifi D-Link DI-624. J'aimerais configurer l'authentification WPA-PSk là dessus mais je ne sais pas comment procéder, quelqu'un peut m'aider SVP? Au faite j'aimerais qu'avant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1998551-cment-configure-auth-wpa-psk-sur-outer-dlink

Linksys WRT110WRT 110,Switch intégré,Nb. de ports WAN:1,Normes supportées:IEEE 802.11g,IEEE 802.11b,IEEE 802.3,IEEE 802.3u,Support DHCP,Support NAT,Firewall,Algorithme de cryptage:AES,WPA,TKIP,WPA2,128-bit WEP,256-bit WEP,WPA-Enterprise,WPA2... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt110-1116656-fiche-technique
Kensington Wireless PocketMouse 2.0Sans fil,Optique,USB,Nombre de boutons:4,Molette de défilement,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Résolution optique:400 dpi (points par pouce),Type:Souris,USB,Divers:5 years warranty www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-wireless-pocketmouse-2-0-216273-fiche-technique
Belkin G+ MIMO Modem RouterSupport NAT,Firewall,Algorithme de cryptage:WPA Pre-Shared Key,WPA (Radius Server),128bit WEP,64bit Encryption,Fréquence:2.4GHz,Protocole de Switching :Ethernet,Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-g-mimo-modem-router-639954-fiche-technique

802.11i / WPA2Introduction à 802.11i Le 802.11i a été ratifié le 24 juin 2004, afin de fournir une solution de sécurisation poussée des réseaux WiFi. Il s'appuie sur l'algorithme de chiffrement TKIP, comme le WPE, mais supporte également l'AES (Advanced... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa2.php3
WPA - WiFi Protected AccessIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa.php3
Créer un réseau WiFi en mode infrastructurePrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-infrastructure.php3