Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme avec creative zen vision

fireblad, le lundi 17 avril 2006 à 21:53:57
bonjour
je vient d'acheter un lecteur creative zen vision mon pc ne détecte pas mon materiel je fonctionne sous windows xp pros
merci
Répondre à fireblad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anthony mendes, le lundi 27 novembre 2006 à 09:26:28
j'ai exactement le même probleme que toi et je suis très embeté.
je n'ai toujours pas pu le connecter au pc et en plus je n'arrive pas bien a le charger.par contre j'ai accé a la partie disque dur compartimenté mais tu ne peut pas mettre de fichier que tu poura lire ensuite depuis l'appareil.
J'ai payé sa 300 € et sa fonctionne meme pas
si jamais tu trouve la solution sa serai cool de me la faire partager.
Répondre à anthony mendes

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
fireblade44, le lundi 27 novembre 2006 à 19:31:10
salut
j ai résolu le problème en installent window sp2 et ça marche très bien maintenant
a+
Répondre à fireblade44

3

guillaume, le samedi 31 mars 2007 à 16:01:08
il suffit de passer sous sp2 ?
Répondre à guillaume

4

nico, le lundi 18 juin 2007 à 19:21:08
ouais même pp j'ai bcp lu et pour moi la solution à été d'installer Windows Media Format 11 SDK à l'adresse suivante : http://msdn2.microsoft.com/en-us/windowsmedia/bb190309.aspx
Notez que les dernières versions de Windows Media Player (10 et 11) sont sensées contenir les driver nécessaires, mais bien que j'ai eu la dernière version du 11, la solution se trouvait dans SDK.

Sinon, sachez qu'il faut dans tous les cas ne pas avoir branché le lecteur avant ou pendant l'installation des logiciels contenus sur le CD... si tel est le cas désinstallez tout (l'ensemble ds logiciels ainsi que le périphérique), réinstallez sans brancher le lecteur, installez SDK, ouvrez Zen Vision M Media Explorer et branchez l'engin.
bonne chance
Répondre à nico

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
camachi, le samedi 25 août 2007 à 15:26:43
Bonjour, j'ai eu le meme probleme.
Pour le resoudre faut installer les logiciels et les pilotes. Une fois fini, votre lecteur mp3 ne sera pas detecté, mais branchez le.
Ensuite allez a Ooste de travail > Materiel >Gestionnaire de peripheriques.
Selectionnez le lecteur mp3 et faite "Mise a jour du pilote".
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à camachi

6

rami, le mardi 28 août 2007 à 17:00:32
svp j'ai acheter mon vreative zen v et j'ai pas le cd d'installation veuillez s'il vous plais m'aider a trouver un lien pour le telecharger ou bien me l'envoyer par E-MAIL: ramsis_456@hotmail.com et merci pour vous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rami

7

EL Micha, le mardi 25 septembre 2007 à 21:39:55
c pas dur connecte ton creative a ton pc ensuite creative.com et support auto update tu lance l'engin (auto update) et il te dis quel logiciel pour ton creative. MiRaClE
Répondre à EL Micha

8

OfeLii, le vendredi 22 février 2008 à 01:59:23
g aussi ce pb, je vais essayer ce que vs avez conseillé....
Répondre à OfeLii

9

rwan 1st, le vendredi 4 avril 2008 à 05:36:03
personne na trouver de liens pour le cd d'i,stallation?
Répondre à rwan 1st

10

white, le vendredi 18 avril 2008 à 18:42:14
bonjour a tous, voila mon probleme, jai investis(lol) dans un creative zen version1.20.02 et n('ayan pa de pc chez moi,je dois aller dans un salll internet gerer par un serveur ki protege toutes installations.a chak ke je le branche ca me demande un mot de pass administrateur et tout le reste, les responsable ne pouvan pa me le fournir je compte sur sur l'aide d'un d'entre vous pour dejouer cette securité!!jespere ke kelkun pourraa maider!!!??? merci davance
Répondre à white

11

tom74210, le samedi 14 juin 2008 à 09:47:11
bonjour,
j'ai un gros problème car j'ai mis un dossier sur mon créative zen vision w et maintenant je ne peut plus l'allumer,quand je l'allume sa me met reconstruction et après "firmware problem"="problème de micrologiciel" donc je suis bien embéter si quelq'un pourrait m'aider se serait sympa.
merci d'avance j'attend votre aide.
Répondre à tom74210

12

tom74210, le samedi 14 juin 2008 à 12:55:48
bonjour,
j'ai un gros problème car j'ai mis un dossier sur mon créative zen vision w et maintenant je ne peut plus l'allumer,quand je l'allume sa me met reconstruction et après "firmware problem"="problème de micrologiciel" donc je suis bien embéter si quelq'un pourrait m'aider se serait sympa.
merci d'avance j'attend votre aide.

réponder moi a tom74210@gmail.com
Répondre à tom74210

13

tom74210, le mercredi 18 juin 2008 à 07:21:43
bonjour
comment je fais pour formater mon zen vision w ?

aider moi svp
Répondre à tom74210

15

beny25, le samedi 5 juillet 2008 à 20:52:30
hello j'ai vu que tu avais un creative zen vision W ... je m'excuse de te deranger ?!!
voila je pense que tu as le cd d'installation pour le mettre sur le pc.. pourrais tu m'en faire une copie je te pairais le cd plus les frais d'envoie.. c'est super important pour moi.. car je cherche depuis quelque mois et personne ne me donne de solus pour trouver le cd d'installation avec les pilotes...

attend reponse

cordialement beny voici mon adresse

benkaboul@hotmail.fr
Répondre à beny25

14

beny25, le samedi 5 juillet 2008 à 16:16:08
bonjour j'ai un creative zen vision ,mais je n'ai plus les pilotes sur mon pc. avez vous unesolution pour que je puisse de nouveau l'utiliser pour installer mes video dessus!!!
j'ai été sur le site de creative pour essayer de retrouver les pilotes mais il m donne que ceux pour la musique ,je 'nai pas celui pour les videos merci d'a&vance pour vos reponse ...
Répondre à beny25

Résultats pour probleme avec creative zen vision

Creative zen vision M non reconnu XPsp2+WMP11 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté le lecteur creative zen vision M il y a à peu près un an et il marchait à merveille jusqu'à maintenant. Désormais c'est la cata: il n'est plus reconnu par windows. J'ai beau désinstaller et réinstaller wmp... www.commentcamarche.net/forum/affich-5153405-creative-zen-vision-m-non-reconnu-xpsp2-wmp11
Problème creative zen vision m (Résolu) Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter un creative zen vision m sur internet et j'ai dejà deux problèmes qui sont peut être liés: - j'ai installé tous les logiciels et tous ensuite j'ai commencé à mettre ma musique dans le lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6889892-probleme-creative-zen-vision-m
Quel codecs de studiopinnacle à creative zen (Résolu) Bonjour, je crée mes vidéos avec studio version 9.4 en dvd ou sur bande : pas de problème. j'ai acheté le lecteur creative zen vision M et j'ai essayé d'importer une de mes vidéos. je connais les formats acceptés par le zen : divx4/5,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4264609-quel-codecs-de-studiopinnacle-a-creative-zen

Drivers pour Creative Zen Micro (Résolu)Salut tous le monde, je possède un lecteur MP3 Creative Zen Micro Photo 8Go. J'ai récemment eu un problème avec le CD d'installation fourni avec l'appareil. Le CD a été endommagé et il n'est plus lisible. Si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2245370-drivers-pour-creative-zen-micro
Creative Zen Micro comment mettre des musique (Résolu)bonjour a tous, je voudrais savoir comment mettre des musiques dans mon Créative Zen Micro alors que j'ai pas de CD d'installation? Merci de me répondre vite SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3011727-creative-zen-micro-comment-mettre-des-musique
[Creative Zen Touch]Blocage au démarage (Résolu)Bonjour à tous, je possède un Creative Zen Touch. Seulement voilà, depuis deux jours, lorsque je désire le lancer, celui-ci se bloque lorsqu'il affiche le logo "Zen Touch", l'écran reste allumé en permanence, le fait d'effectuer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854324-creative-zen-touch-blocage-au-demarage

Télécharger Media PortalMediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. MedaiPortal vous permet : d'écouter vos radios et musiques préférées, de visionner et de stocker vos vidéos et DVDs, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055789-media-portal

Creative Zen X-Fi 16 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3,WMA,WAV,ACC,Audible 4,WMV,MPEG4-SP,MJPEG,DivX,XviD,JPEG,BMP,GIF,PNG,TIFF,Écran,Type d'écran:2.5" TFT LCD,... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-x-fi-16-go-black-1130980-fiche-technique
Creative Zen Mozaic 2 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):7.95x4x1.28 cm,Poids:43 g,Divers:PIM (Personal Information Management),Type:Lecteur Multimedia,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-mozaic-2-go-black-1136025-fiche-technique
Creative Zen X-Fi 8 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Autonomie:36 heures,Dimensions (HxLxP):5.5x8.3x1.28 cm,Type de batterie:Lithium Ion,Date/Heures,Alarme,WLAN,Tuner radio,Égaliseur,Haut-parleur... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-x-fi-8-go-black-1130984-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : iPod nano et Creative Zen(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-ipod-nano-et-creative-zen-5847053-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Creative en position Zen derrière Apple(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-creative-en-position-zen-derriere-apple-5846576-actualite.php3

Fichier WMVFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wmv.php3