Lire des fichiers mp4 sur oprnsuse

Fermé
Gosso - 30 avril 2011 à 16:27
 jns55 - 30 avril 2011 à 16:38
Bonjour, J'ai telecharger vlc sur opensuse 11.1 et réussi a l installer apres bcp de temps vu que je suis tout nouveau sur linux mais je n arrive pas lire un fichier mp4 un film en fait et vlc ne lis que le son et ne me donne aucune image. Comment faire pour lire ces fichiers sur linux merci d avance. J'ai d ailleurs pas mal d autres problemes pour installer pleins de logiciels mais jene trouve aucun tutoriel ou d'aide appropriée comme par exemple pour l installation d une clé 3G. J'ai deliberemment choisi linux et abandonner windows pour raisons personnels mais la je galère beaucoup... Merci d'avance a touts ceux qui me proposeront leur aide.




A voir également:

1 réponse

Bonjour, je ne connais pas opensuse dans le détail mais je suppose que comme pour les autres distributions linux tu as un gestionnaire de logiciels ou de paquets. L'installation d'un logiciel doit toujours se faire par ce biais et c'est linux qui se charge de télécharger et d'installer automatiquement la bonne version du logiciel. Il faut oublier les habitudes acquises sous Windows. C'est donc plus simple que sous Windows...
0