Barre de langue sous win 7

Fermé
manoline - 30 avril 2011 à 16:12
 SamSami - 15 août 2012 à 23:23
Bonjour, j'avais un problème avec la barre de langue sous win 7 qui ne s'affiche pas dans la barre d'outils,j'ai trouver dans ce forum que la réponse est de rechercher (ctfmon.exe) est de l'exécuter,mais le problème c'est a chaque démarrage il faut exécuter ce tutu pour afficher la barre de langue,svp aider moi a résoudre se problème est merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

j'ai régler le problème moi meme,merci de ta réponse
1
bravo Manoline; j'ai le même problème; puis je savoir comment tu a pu résoudre le bleme?
0
Tu suis ces étapes panneau de configuration / horloge, langue et région / région et langue / clavier et langue / modifier les claviers / barre de langue / ancrée dans la barre des tâches après tu clique sur Rendre la barre de langue transparente lorsqu'elle est inactive et Voila :)
0
maxol76 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 31
30 avril 2011 à 16:30
Salut,

Tu peux essayer ça :

panneau de configuration / horloge, langue et région / région et langue / clavier et langue / modifier les claviers / barre de langue / ancrée dans la barre des tâches
0
j'ai déjà fait ce que tu a dit mais sans résultat
0