Bonjour, j'ai telecharger emule 0.47a et quand je telecharge sur emule un coup il est en reception, un coup il est en 'attente" et il est vraiment long. S.V.P vous pouvez m'aider ?
freehomme285Messages postés26 juillet 2008Date d'inscription18 septembre 2011Dernière intervention
14 août 2008 à 15:30
par ce que il ya de moins en moins de monde sur emule alors comme c'est p2p il faut 1 client se libere pour reconecté1 notre et les fichiers manque dans incoming
en emission
j'ai le même probléme sa me mets toujours en attente et c'est vraiment énervant, alors ce ue je fais c'est quand e-mule déconne bein je vé sur lilewire mais attention au VIRUS!!!!!!!!!!!! voili voilou
Ce document intitulé « "en attente" très longtemps sur emule » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.