Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

"en attente" très longtemps sur emule [Fermé]

jimmy - Dernière réponse le 9 janv. 2009 à 23:07
Bonjour, j'ai telecharger emule 0.47a et quand je telecharge sur emule un coup il est en reception, un coup il est en 'attente" et il est vraiment long. S.V.P vous pouvez m'aider ?
Lire la suite 

"en attente" très longtemps sur emule »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu devrais ËTRE EN HIGHT ID.

Réponse
+0
moins plus
Des serveurs Emule se font régulierement saisirs par la justice ces derniers temps, ce qui nécessite de mettre constament à jour les listes serveurs.

Réponse
+0
moins plus
HA ! te voilà !!! TOA ???
Alors flo88 comment va???
BizzA++

flo88- 17 avril 2006 à 20:55
B'soir Marie.

J'étais pas perdu, toujour présent.
Forcément j'ai toujours pas décroché la cagnotte .. lol

Réponse
+0
moins plus
Salut florent. Je ne comprend pas c'que tu veux dire.

Réponse
+0
moins plus
ET repônder mois s.v.p

Réponse
+0
moins plus
salut pourquoi quand je telecharge sur emule il me met en attente
merci de maider.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

villeloguette - 14 août 2008 à 14:54
je ne sais pa jai le meme probleme on pourrer nous donner un tuyu ce serait kool
Réponse
+0
moins plus
par ce que il ya de moins en moins de monde sur emule alors comme c'est p2p il faut 1 client se libere pour reconecté1 notre et les fichiers manque dans incoming
en emission

kedge17 - 9 janv. 2009 à 23:07
j'ai le même probléme sa me mets toujours en attente et c'est vraiment énervant, alors ce ue je fais c'est quand e-mule déconne bein je vé sur lilewire mais attention au VIRUS!!!!!!!!!!!! voili voilou
Ce document intitulé « "en attente" très longtemps sur emule » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?