Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

MSN, ajout de smileys

moonlit-sunset 10Messages postés 8 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 21 avril 2006 à 15:30
Bonjour à tous, j'ai un léger problème avec msn qui me perturbe, mm s'il ne m'empechera pas de vivre. J'ai la version 7.0 de msn, et je ne peux pas ajouter des smileys, si je fais clik droit dessus, je ne peux ke les copier, alors que mon frère peut le faire sur sa session. Pouvez-vous m'aider? Je vous remercie
Lire la suite 

MSN, ajout de smileys »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Re marie,
j'avai déja pas mal des logiciels de msntrucastuces, g pri celui ki permettait de "voler" les smileys des autres...mais si je suis obligée de démarrer le prgr à chak fois... je ne peux tjs pas en faisant clik droit sur le smiley. Lol mé fo pas vous tracasser pour ça, je ferai sans ;). ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr marie, les 4 cases sont cochées...mais tjs pas moyen d'ajouter des smileys. Merci quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
'lu,
Tu es sûre que tu as de la place pour en mettre encore ???
A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui lol ... sachant que j'ai pu en ajouter aucun :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
'lu,

Dons "OPTION" "MESSAGES"" est-ce que les 5 première lignes sont cochées ??? (sous modifier la police)???
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LOL, regarde ici :
http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php
A++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSN, ajout de smileys » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?