Probleme connexion 81000314 msn messenger

Résolu/Fermé
Lucifer - 17 avril 2006 à 19:49
 nissou51 - 27 janv. 2010 à 17:45
Bonjour,
voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314.
J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce site mais aucun n'a résolu mon problème
les services sont en bon état de marche
j'ai redémarré mon ordi
réinstallé msn
essayé sur un autre ordi
mon pare-feu n'a pas de problème de même que l'anti-virus
tt fonctionnait correctement ce matin
A voir également:

154 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
30 déc. 2006 à 16:03
Slt

Causes Possibles de l'erreur 0x81000314 :
- Les serveurs MSN sont en maintenance.


Il faut patienter

Je rajoute une lecture

internet recapitulatif msn


A++

EDIT ==>


Code d'Erreur 81000314 (ou 0x81000314)
L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le
service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
0x81000314

Causes Possibles de l'erreur 0x81000314 :
- Les serveurs MSN sont en maintenance.

Résoudre le problème de l'erreur 0x81000314 :
- Vérifiez l'état des serveurs Msn ici :
https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2fmessenger.msn.fr%2fStatus.aspx%3f

Vous devez obtenir un message du type "Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement." .
Si ce n'est pas le cas, rééssayez de vous connecter plus tard.

A++
5
Utilisateur anonyme
16 mars 2007 à 21:38
Patience patience .. !
2
enfinn :
0
enfin ça remarche
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
17 avril 2006 à 20:10
Bonsoir,

Un lien à lire concernant MSN :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/



Tu dois avoir un autre message avec l'erreur ::

Comme ceci :

État du service

Cette page sera mise à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles.
Service .NET Messenger

Connexion
Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Veuillez réessayer ultérieurement.
Dernière mise à jour : ../../.... 14:09:00 Pacifique (GMT -8:00)

Mise à jour nécessaire de Messenger

https://fr.godaddy.com/domainsearch/find?checkAvail=1&tmskey=&domainToCheck=imzers.com
http://wpc-fr.net

Tiens nous au courant
A++
1
sébastien S
17 oct. 2006 à 23:15
bonjour!

j'ai également cette erreur 81000314 , et msn désormais ne souvre plus. Jai tout essayé com la personne précédente, changer d'ordinateurs, aler sur Web messenger, ca ne change rien, l'état du service m'implique en plus qu'il n'y a aucun probleme, je m'inquiete.

jai tenté la solution trouvé sur ce site par jeff, en ce qui concerne les "dll" mais ca na pas fonctionné.
Est ce que msn va til le réparer de son coté, ou cest a moi de démarcher?

please help ! lol
0
seb > sébastien S
30 déc. 2006 à 12:21
depuis hier j ai le meme probleme, impossible de me connecter, meme sur webmessenger, et ce sur quatre ordinateurs differents, et alors que tous les autres comptes msn fonctionnent parfaitement !
0
probleme de connexion erreur 8000402a
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
he bien moi aussi j'ai cette erreur qui est apparue, et je ne trouve nul part comment le résoudre. Merci si vous pouvez rapidement nous aider à réparer cela...
Polo
0
moi aussi j'ai la meme erreur et sa ménerve es ce que tu c c koi
0
Cheloe > thom
26 févr. 2008 à 16:47
Moi pareil, ça doit etre du coté de msn que ça beug (j'espere)
0
Ludo > Cheloe
26 févr. 2008 à 17:31
Moi j'ai pareil . !!! :@
0
pareil!
0
j'ai la même erreur et je ne sais pas quoi faire :s
0
Ca m'est déja arrivé 2 fois
Il faut attendre :s :s :s
0
j'ai le meme problème (N°81000314) j'ai testé le lien et "Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement.". je ne comprend pas tous mes ami(e) peuvent se connecter et ca fait plus de deux jours que ca fait ca je vais petter un plon....aidez moi svp :o( !!!!!!
0
mato22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007
23 janv. 2007 à 18:29
J'ai le meme probleme depuis hier :s.

J'ai essayé toutes les solutions proposées dans le forum, mais rien a faire.
Pourtant ma soeur n'a aucun probleme avec sa session.

J'avais deja eu le probleme il y a environ 3 mois, et je ne sais plus par quel miracle cela avait remarché quelques jours apres.

Si quelqu'un a la solution miracle, je prends ;-)
0
J'éprouve également le même problème depuis 2 jours et je n'avais jaimais eu de problème avec msn messenger depuis très très longtemps. Cela me pousse à dire que le problème n'est probablement pas relié à nos systèmes, mais bien aux serveurs msn... C'est à suivre!
0
thomplus29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 > HugoTheWolf
23 janv. 2007 à 21:34
SALUT LES GARS.
AVEZ VOUS TROUVé UNE SOLUTION?
Moi ca fait deux jours que ca dur, ras le bol.
Si vous trouvez une solution merci de me tenir au courrant.
0
loulou > HugoTheWolf
23 janv. 2007 à 22:10
Ne paniquez pas les gens,moi aussi j'ai ce probème depuis hier...
d'après tt les forums que j'ai visitée, il faut juste un peu de patience.......
Mais jusque quand?????????
Donc celui qui trouve comment resoudre ce pbl d'une façon ou d'une autre, n'oublie pa de nous faire signe à nous pauvre malheureux ne pouvant plus communiquer!!!!!
0
mato22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 > loulou
24 janv. 2007 à 00:12
Oui maintenant ca marche chez moi, ca fait zizir ;-)

J'espere qu'il en est de meme pour vous.

++ ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > thomplus29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007
24 janv. 2007 à 09:24
Slt

La réponse est juste au dessus de ton commentaire.

A++
0
mdr voila que moi aussi g le meme probleme mais ça mlavait déja fait aussi une fois. vive msn! lol
0
Sont chiant les ges d'msn je viens d'avoir le meme blem et j'ai essayer vérifier létat du service il st bon mais je comprend s venere mes copin vont m'attendre c chiant !!!
0
puré ce matin ça marchait bien et là pouf je peux plus me conneceter erreur 81000314 trop relou
0
faiza > Moi
16 mars 2007 à 21:16
slt mwa sa viien dmarivé osi sé tro chelou dun kou kom sa alé hop juste o moment ou jkiff dy alé ou kjai tro envi de skater !!!!!!!!!!!
C dla mer2 msn !!!!!!! fo tjr kil y é dé bléms !!!!!!! eulo !!!!! en mode véner truk de ouf !!! pffffffff!!!!!! mar dé blm kode déreeur !!!!
81000314!!!!!!!!!
si qq a la clé des blm ki mkontacte imédiatmen !!!
0
moktare > faiza
16 mars 2007 à 21:27
illisible cettz facon d ecrire ne reub.. fo retourné a lecoll
0
ToXmen > faiza
23 oct. 2008 à 23:33
c est quel langue ca ?????? attardé mental ???? ou la maladie de l ado ?????
0
moi aussi j'ai ce problem depuis aujourd'hui :'(
0
Moi aussi c'est très embêtant, j'espère que demain tout refonctionnera!!
0
Moi aussi ca me le fais depuis aujourd'hui!!
0
oui moi ossi sa fai pareil jen nai tro marre c tro la merde,esce ke kelkin a une idée pr ke sa remarche??
0
bonjour je m'appelle kirou la solution et d'attendre 5 minute ou 10 minute alor attender c tou c la solution bon voilas c tou bye bye je v aller me connecter


kirou
0
moi sa fé bien 2h ke jaten !!! :s
0
aurore > aurore
16 mars 2007 à 21:40
ah c bon enfinnnnn !! :)
0
moi hamza du maroc
il faut regler l'heure dans votre pc
0
Scarface_310
25 sept. 2007 à 18:48
Nan Vous inquieter pas !!

un peux de patience et tous ira mieux :)

moi sa vien dme le faire et en 3minutes sa a remarcher ;)

Bonne chance a tous
0
MiiSS problem :s
25 sept. 2007 à 18:55
COUCOU TOU LE MONDE
MOI OSSI J'AI DEJA EU CE PROBLEM ET JE LAI A NOUVO EN CE MOMEN ,
TOU CE KE JE PEU VOU DIR CEST : PATIENTEZ !
0


coucou

je vien de me prendre une crise de fous rire car je me tape le meme soussi en ce moment c'est for ....
ya queslque minute de ca msn fonctionais parfaitement ...
je redemar mon pc et paff plus rien ....
bon comme dit tout le monde je pence que le mieux c'est d'attendre
la derniere fois ca me la fait et j'ai attendu 3 jour :s mais bon quand ya pas msn ya le téléphone ^^
le labse de temps varie de la conection personellement je suis dans un coin pomé c'est peu etre du a ca le faite d avoir attendu 3 jours..
je fait quelques recherche et je tien au jus ^^
0
erreur 81000314 aidez moi svp
0
Bonsoir,

problème identique.
J'étais connecté sans soucis. Je me déconnecte et impossible de me reconnecter :(

N'ayant rien toucher à mon système, je vais patienter.

Quant à l'état du service :

Service .NET Messenger
Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement.


Ça fait rire ...

Sur ce bonne nuit
0
Au secour, j'ai exactement le meme soucis !!!

HELP ME PLEASE !!!
0
bonsoir moi ausis je vient d'avoir c eprobleme d'erruer et mon fils auis je pense quec msn qui va pas bien
0
tg
0
vanissette Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 3 > fqa
26 févr. 2008 à 18:37
slt à tou(te)s
je pense Que c'est à cause de la nouvelle version Qui vient d'arrivé moi et je pense Que celà dépend de l'endroit aussi j'ai QuelQ'1 de ma famille sur Paris il c'est connecté sans avoir aucun prob° c'é bizzzzzzzzzzzzzarre
j'ai peur, j'ai cru Qe'1 virus ma attraper parceQe j'ai l'habitude LOL
heuresement je ss pa la seule avoir ce prob° en espérant une solution le bientÔt possible
0
zatopek > vanissette Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
26 févr. 2008 à 19:09
Moi aussi j'ai cette erreur grrr
Je pense que cela vient des serveurs msn mais je ne suis pas patient ^^
en espérant que cela revienne dans la soirée.
0