Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si vous connaissez un site pour regarder The vampire diaries saison 2 en streaming et surtout en français ?
Car pour le moment je n'ai trouvé que des sites où c'est en VOSTFR.
Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Mais bon en tout cas merci pour ta réponse :)
Et une dernière chose : quand TF1 commencera à diffuser la saison 2 c'est sûr et certain qu'il sera en Version Française ??
peux tu me donner l'adresse de vampire diaries saison 2 en treaming en VOSTR s'il te plait je prefere lire que pas y regarder !!!
lol
Merci d'avance !!!
La saison deux sort le 9 septembre et seulement sur canal ;)
Elle sortira sur TF1 l'année prochaine, après qu'elle soit diffusée sur canal :)
deux.be peut etre sinom attendre que ca arrive sur tf1. Pour les plus pressés moi les ai vus sur émule island hihihi en francais en plus comme a la tv sur mon pc.
les épisodde 1.2.3.4.5.6 sont déjat passée.Mes il les repases.
des tout les vendredi,et les redifisiont sont samdi et dimanche.
bonne chance à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IMPOSSIBLE d'avoir vu les 3 saisons en francais. Pour les 2 premières, oui mais étant donné que la saison 3 est même pas fini de tourner, je ne vois pas comment tu as fait... Bref, si vous voulez voir les saisons 1 et 2 en vf et la 3 en vostfr, je vous conseille ce blog :
thevampirediariessource.skyrock.com/
Voilà,
Bises
c est vrai que c est vraiment a la fin que damon meurt? et pour toi auras t il une saison 4,
MERCI DE ME REPONRE
Alors stop s'il vous plait les gens, soyez patient. Oui, il y aura surement une saison 4 mais une chose est sûre, elle n'est pas encore sortie. Arrêtez de raconter des conneries pour appâter le monde pour voir une saison 4 inexistante...
Enfin, Bonne soirée à vous et courage, plus que 38 jours pour voir l'épisode 10 de la saison 3 :)
oui vampire
Merci .