Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte graphique NVIDIA Geforce4 Mx 440

CLACLA, le lundi 17 avril 2006 à 19:14:42
Bonjour,

j'ai acheté tout ce qu'il fallait pour relier mon Pc à ma télé avec une sortie S/video mais quand je vais dans panneau de config<affichage<paramètres je n'ai que mon bureau qui apparait avec Affichage : écran plug and play sur NVIDIA Geforce 4 MX 440.

je n'y connais rien mais j'ai vu sur plusieurs sites pour le branchement PC /TV qu'on devait avoir dans les paramètres 2 écrans et des fonctions comme clone.....

est ce que ma carte est compatible avec ces branchements ?

merci de m'aider car je suis vraiment bloquée...
Configuration: windows Xp SP2
Répondre à CLACLA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sylvain et Sophie, le mercredi 24 octobre 2007 à 11:11:29
Bonjour, on cherche un pilote nvidia geforce4 mx440 pour window 2000
Répondre à Sylvain et Sophie

2

fréd, le vendredi 7 décembre 2007 à 19:41:48
Bonjour, on cherche un pilote nvidia geforce4 mx440 pour window 2000 pro
Répondre à fréd

3

JCS01, le vendredi 7 décembre 2007 à 20:33:14
Il faut que la connection soit établie au moment du boot du PC sinon le menu nvidia n'apparait pas
Répondre à JCS01

4

Cal'mement, le jeudi 27 décembre 2007 à 16:52:23
Bonjour, on cherche un pilote nvidia geforce4 mx440 pour xp pro. aidez moi!!! jpeux pas jouer au counter striiiiiiike!!!!!
Répondre à Cal'mement

Résultats pour carte graphique NVIDIA Geforce4 Mx 440

Modifier ma carte graphique (Résolu) Bonsoir, Je permet de vous déranger pour une affaire de graphisme. J'ai une carte mère msi ms-6701 et une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X (64 Mo). Le fait est que je sais qu'il faut que je change de CG mais je ne sais si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5402173-modifier-ma-carte-graphique