Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte graphique NVIDIA Geforce4 Mx 440

CLACLA, le lundi 17 avril 2006 à 19:14:42
Bonjour,

j'ai acheté tout ce qu'il fallait pour relier mon Pc à ma télé avec une sortie S/video mais quand je vais dans panneau de config<affichage<paramètres je n'ai que mon bureau qui apparait avec Affichage : écran plug and play sur NVIDIA Geforce 4 MX 440.

je n'y connais rien mais j'ai vu sur plusieurs sites pour le branchement PC /TV qu'on devait avoir dans les paramètres 2 écrans et des fonctions comme clone.....

est ce que ma carte est compatible avec ces branchements ?

merci de m'aider car je suis vraiment bloquée...
Configuration: windows Xp SP2
Répondre à CLACLA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sylvain et Sophie, le mercredi 24 octobre 2007 à 11:11:29
Bonjour, on cherche un pilote nvidia geforce4 mx440 pour window 2000
Répondre à Sylvain et Sophie

2

fréd, le vendredi 7 décembre 2007 à 19:41:48
Bonjour, on cherche un pilote nvidia geforce4 mx440 pour window 2000 pro
Répondre à fréd

3

JCS01, le vendredi 7 décembre 2007 à 20:33:14
Il faut que la connection soit établie au moment du boot du PC sinon le menu nvidia n'apparait pas
Répondre à JCS01

4

Cal'mement, le jeudi 27 décembre 2007 à 16:52:23
Bonjour, on cherche un pilote nvidia geforce4 mx440 pour xp pro. aidez moi!!! jpeux pas jouer au counter striiiiiiike!!!!!
Répondre à Cal'mement

Résultats pour carte graphique NVIDIA Geforce4 Mx 440

Modifier ma carte graphique (Résolu) Bonsoir, Je permet de vous déranger pour une affaire de graphisme. J'ai une carte mère msi ms-6701 et une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X (64 Mo). Le fait est que je sais qu'il faut que je change de CG mais je ne sais si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5402173-modifier-ma-carte-graphique
[NVIDIA] IMPOSSIBLE D'INSTALE LES DRIVERS (Résolu) Salut Ce matin j'ai reformaté mon PC mais une fois le formatage fait je n'ai pas reussi à trouver les pilotes de ma carte graphique ( Nvidia Geforce4 mx 440-SE) en allant sur le site de Nvidia j'ai téléchargé une sorte de pack de driver... www.commentcamarche.net/forum/affich-2494358-nvidia-impossible-d-instale-les-drivers
Branchement de 2 machines sur 1 ecran (Résolu) Salut àtoutes et à tous! :) bon je voudrai brancher 2 machines sur 1 ecran car je n'ai pas la place de mettre 2 ecrans sur le bureau.....:( la carte graphique est: carte graphique nvidia geforce4 MX 440 (version du puilote:4.3.4.5) ce serai super... www.commentcamarche.net/forum/affich-1600543-branchement-de-2-machines-sur-1-ecran

[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique

Config Carte graphique (Résolu)Bonjour à l'equipe Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la configuration de ma carte graphique afin de pouvoir renvoyer ma carte pc tv sur ma télé. Je suis sur windows XP pro et ma carte graphique NVidia Geforce4 MX440 avec la mise a jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1425983-config-carte-graphique
Mise à jour carte graphique nvidia geforce 4 (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce4 440 Go 64M. Comme il est conseillé sur le site de commentçamarche.com, je me suis rendu sur le lien suivant : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3750420-mise-a-jour-carte-graphique-nvidia-geforce-4
Probleme jeux fonces (Résolu)salut j'ai un probleme avec les jeux pc, les images sont foncées je ne vos pas les détails. qqn pourrait-ils m'aider? merci ma configuration : nom carte graphique: nvidia geforce4 mx420 windows xp familiale fabricant systeme:award modele... www.commentcamarche.net/forum/affich-2057678-probleme-jeux-fonces