Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pas de son avec la webcam

ricou34, le lundi 17 avril 2006 à 19:09:39
bonjour,

j'ai une webcam logitech messenger mais je pense que le micro n'est pas actif. comment faire?
(je suis sur amsn mes correspondants me vois mais ne m'entends pas)

j'utilise Alsa comme type de son mais je manque de notion linux.

eric
Répondre à ricou34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ricou34, le mardi 23 mai 2006 à 11:58:25
amsn n'est pas encore prêt pour le son dommage....
mais apparement il existe koepete de kde qui fonctionne, je n'ai pas encore essayé.

Quelqu'un parmis les lunixiens l'ont testé ?
Répondre à ricou34

2

ablade, le jeudi 20 septembre 2007 à 14:55:17
j'ai telecharger le recupilatif de msn 7.5 mais le micro est la webcame ne fonctionnent pas aidez moi svp
j'ai un cyber est je risque de pérdre mes clients
Répondre à ablade

3

sir bl mesz exuter et fais sir t9awd, le jeudi 8 novembre 2007 à 13:48:44
Bonjour,sir bl mesz exuter et fais sir t9awd
Répondre à sir bl mesz exuter et fais sir t9awd

4

doli, le samedi 16 février 2008 à 21:01:32
g un ordinateur portable hp et g parler plusieur fois sur msn sans micro ,je pense ke g un microphone integré ds mon pc mais le probleme ke mnt il ne fonctionne plus,svp aider moi pour l'avtiver. merci(NB : je n'utilise pa le micro de la web cam)
Répondre à doli

Résultats pour pas de son avec la webcam

Sony Vaio VGN-AR71S AR 71 71 S 71S 71S,Intel Core 2 Extreme,2.5 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 500 Go,Ecran 17 pouces,Poids:3.8 kg,Page web du produit:Anglais,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Fabricant:Sony,Webcam integrée,Autonomie de la... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71s-1110050-fiche-technique
Sony Vaio VGN-Z11WN/B Z 11 11 WN 11WN 11WN,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 13.1 pouces,Fabricant:Sony,Webcam integrée,Autonomie de la batterie:4.5 heures,Connecteur VGA (D-sub):1,Poids:1.5 kg,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-z11wn-b-1132491-fiche-technique

Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam)1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-665-msn-probleme-de-son-microphone-video-webcam

[MSN WEBCAM] PAS DE SON SUR MSN (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir si une personne aurait une solution à mon problème, je dialogue sur msn version7.0 en utilisant ma webcam et le son ne passe pas. Je vois et j'entend mon correspondant a l'inverse lui me vois mais ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1658091-msn-webcam-pas-de-son-sur-msn
Webcam pro labtec problème son micro (Résolu)Bonjour, J'ai branché ma webcam pro Labtec la semaine dernière. J'ai installer le logiciel fourni avec WEBACM 6.0, cependant il m'est impossible de faire fonctionner le micro. Etant donné que le logiciel est prévu pour les versions... www.commentcamarche.net/forum/affich-6196318-webcam-pro-labtec-probleme-son-micro

Télécharger Driver Webcam Philips SPC890NCLe webcam SPC 890NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Son capteur est du type CCD. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057065-driver-webcam-philips-spc890nc
Télécharger Logitech quickcam connectll est bien d’avoir une webcam de grande marque comme logitech, seulement , ces périphériques ne sont pas reconnus par Microsoft Windows. Voici donc pour vous le pilote de la quickcam Fusion de chez Logitech. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056943-logitech-quickcam-connect
Télécharger Driver Logitech Quickcam S 5500ll est bien d’avoir une webcam de grande marque comme logitech, seulement , ces périphériques ne sont pas reconnus par Microsoft Windows. Voici donc pour vous le pilote de la Quickcam S5500 de chez Logitech. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056944-driver-logitech-quickcam-s-5500

Sony NSC-GC3GC 3,Zoom optique 0x,Zoom numérique 4x,150 grammes,2.4 pouces LCD,Stéréo,Fabricant:Sony,Poids:150 g,Dimensions (HxLxP):104x29x56 mm,Son:Stéréo,HDMI Connection:No,USB,Capacité du disque dur:0.0 GB,Fonction webcam,Type de capteur:CMOS,Zoom... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nsc-gc3-1126573-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR51SUAR 51 51 SU 51SU 51SU ,Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 500 Go, Ecran 17 pouces,Integrated Webcam:Yes,Fabricant:Sony,Bluetooth,Firewire,Nombre de ports USB ,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar51su-1001691-fiche-technique
Sony Vaio VGN-CR42Z/NCR 42 42 Z 42Z 42Z,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 14.1 pouces,Webcam integrée,Type de batterie:Lithium Ion,Poids:2.5 kg,Fabricant:Sony,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Lecteur de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-cr42z-n-1112437-fiche-technique

Fichier CAMFormat CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cam.php3