Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Capture streaming + audacity

gael02, le lundi 17 avril 2006 à 18:45:05
Bonjour à tous,

Ras le bol ! Je veux enregistrer un morceau de musique qui est en streaming sur un site. Le morceau est en mp3.

J'ai entendu plusieurs fois que c'est possible avec le logiciel Audacity.

Bingo, j'ai ce logiciel. Manque de pot, impossible de faire la manip, je tourne en rond, impossible d'importer le fichier ou de l'enregistrer lorsqu'il est en lecture à partir du site. Déçuuuuuuu !!!

Zut et zut, j'adore ce morceau, j'le veux pour écouter dans mon auto.

Help, les amis, help !

Merci
Répondre à gael02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mickaeldu02, le lundi 17 avril 2006 à 19:59:43
Répondre à Mickaeldu02

2

gael02, le lundi 17 avril 2006 à 20:30:37
Ah, merci, ça c'est sympa.
Je vais étudier ça. Le tuto a l'air très clair.
Si je réussi ma manip, je te fais signe.

J'apprends des tas de trucs sur ce forum. Vraiment bien.
Répondre à gael02

3

gael02, le mardi 18 avril 2006 à 18:10:32
Le tuto est clair mais ça suffit pas. J'ai bien suivi les étapes mais échec.
Mon Audacity lit des fichiers déjà présents sur mon DD mais ne lit pas flux stream, même pas un CD dans le lecteur ! Il enregistre encore moins.
Comme il est censé lire et pouvoir enregistrer tout ce qui passe par la carte son, y a un problème.
Chose bizarre, impossible de me connecter au forum en français du site Audacity, message d'erreur quand je clique sur "s'enregistrer" et rien pour poser une question en visiteur. Donc c'est cuit pour les questions réponses et j'ai pas trouvé ma solution dans ce que j'ai lu.
Par moment l'impression d'avoir loupé un truc hypersimple mais impossible de savoir quoi.
Normalement avec stream, radio, CD dans les HP, je devrais voir le spectrographe défiler, là c'est encéphalogramme plat, tu vois ce que je veux dire, donc le son n'est même pas lu.
Mais si je vais chercher un fichier dans "ouvrir" no problem, mais ça je m'en fous, c'est pas ce que je veux faire.
Voilà où j'en suis. Rien d'urgent mais un peu énervant quand même.
Répondre à gael02

Résultats pour capture streaming + audacity

Capturer des vidéos en streaming? (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de capturer des vidéos en streaming sur le net, sans avoir à fournir d'URL. Pour cela j'ai téléchargé pas mal de logiciels, mais aucun ne semble marcher sur ma machine. SnagIt fonctionnait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1817137-capturer-des-videos-en-streaming
Capturer une vidéo en streaming NOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming
Télécharger Net transport Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos diffusées en streaming. Net Transport supporte la plupart des protocoles de l'Internet, à savoir : HTTP / HTTPS FTP /via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673502-net-transport

Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran

Cherche logiciel capture video en streaming (Résolu)Bonjour, J'aimerais pouvoir capturer tout ce qui se passe sur mon ecran en video avec le son et avec une tres bonne qualite !! J ai deja essaye plein de logiciel pour ca mais aucun n est satisfaisant. Camstudio par exemple n est absolument pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3267864-cherche-logiciel-capture-video-en-streaming
Capturer du streaming France 3 (Résolu)Bonjour Pour un usage tout à fait personnel, j'aimerais pouvoir conserver un reportage diffusé au JT de france 3 jeudi dernier. J'ai utilisé SNAGIT pour capturer l'ecran, mais ça n'a pas fonctionné Je pensais utiliser mon camescope... www.commentcamarche.net/forum/affich-2671053-capturer-du-streaming-france-3
Rediriger flux audio (Résolu)Bonjour, je suis en train de réfléchir à un projet pour l'installation audio chez moi. J'ai 3 ordinateurs dans la même pièce, et je voudrais que tous puissent lire de la musique en passant par ma chaîne hifi. J'ai un serveur Unix qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3605017-rediriger-flux-audio

Télécharger FastStone CaptureCe logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une zone délimitée (rectangle ou à main levée) ou même une page à scroller (très utile par exemple pour capturer une page web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-240-faststone-capture
Télécharger Free Sound RecorderFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056148-free-sound-recorder
Télécharger MP3 My MP3 Recorder De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil d'enregistrement ou de capture de musique. Il permet d'enregistrer tout ce qui passe et sort de votre carte son. Si vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055921-mp3-my-mp3-recorder