Rechercher : dans
Par :

Capture streaming + audacity

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 17:46:28 gael02, le 17 avr 2006 à 18:45:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Ras le bol ! Je veux enregistrer un morceau de musique qui est en streaming sur un site. Le morceau est en mp3.

J'ai entendu plusieurs fois que c'est possible avec le logiciel Audacity.

Bingo, j'ai ce logiciel. Manque de pot, impossible de faire la manip, je tourne en rond, impossible d'importer le fichier ou de l'enregistrer lorsqu'il est en lecture à partir du site. Déçuuuuuuu !!!

Zut et zut, j'adore ce morceau, j'le veux pour écouter dans mon auto.

Help, les amis, help !

Merci

Meilleures réponses pour « capture streaming + audacity » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Télécharger Free Sound Recorder VoirFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal...

1

Mickaeldu02, le 17 avr 2006 à 19:59:43
Répondre à Mickaeldu02

2

gael02, le 17 avr 2006 à 20:30:37

Ah, merci, ça c'est sympa.
Je vais étudier ça. Le tuto a l'air très clair.
Si je réussi ma manip, je te fais signe.

J'apprends des tas de trucs sur ce forum. Vraiment bien.

Répondre à gael02

3

gael02, le 18 avr 2006 à 18:10:32
  • +2

Le tuto est clair mais ça suffit pas. J'ai bien suivi les étapes mais échec.
Mon Audacity lit des fichiers déjà présents sur mon DD mais ne lit pas flux stream, même pas un CD dans le lecteur ! Il enregistre encore moins.
Comme il est censé lire et pouvoir enregistrer tout ce qui passe par la carte son, y a un problème.
Chose bizarre, impossible de me connecter au forum en français du site Audacity, message d'erreur quand je clique sur "s'enregistrer" et rien pour poser une question en visiteur. Donc c'est cuit pour les questions réponses et j'ai pas trouvé ma solution dans ce que j'ai lu.
Par moment l'impression d'avoir loupé un truc hypersimple mais impossible de savoir quoi.
Normalement avec stream, radio, CD dans les HP, je devrais voir le spectrographe défiler, là c'est encéphalogramme plat, tu vois ce que je veux dire, donc le son n'est même pas lu.
Mais si je vais chercher un fichier dans "ouvrir" no problem, mais ça je m'en fous, c'est pas ce que je veux faire.
Voilà où j'en suis. Rien d'urgent mais un peu énervant quand même.

Répondre à gael02