Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sos brancher le 2ème pc en mode wifi

house90, le lundi 17 avril 2006 à 18:30:57
bonjour à tous! j'ai acheté un routeur netgear avec deux adaptateurs usb 2.0 pour le mode wifi pour mes 2 pc mais le problème est que le 2 ème pc ne recoit rien.Pourtant j'ai installé le deuxième adaptateur mais aucune info. J'ai com système d'exploitation windows xp .Ya t'il des manipulations à faire? si oui dans quel ordre? MERCI
Répondre à house90  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour sos brancher le 2ème pc en mode wifi

Modem wifi ne répond plus (Résolu) Bonjour, En essayant de me brancher sur mon modem wifi, aucun réseaux ne s'affiche. Pourtant sur l'ordi de mon épouse, la connection est correcte. J'ai essayé un peu tout les contrôles proposés par windows, sans succès (sinon je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7703390-modem-wifi-ne-repond-plus
Probleme connection 2eme pc en wifi livebox (Résolu) Bonjour, Voila je me leve ce matin et mon 2eme pc connecté en wifi sur ma livebox a perdu la connection. Je lance une recherche de connection sans fil et vista ne me retrouve pas ma connection live box? J'ai donc pensé a aller voir ma configue... www.commentcamarche.net/forum/affich-5844187-probleme-connection-2eme-pc-en-wifi-livebox
Pb connection 2eme pc en Wifi (Résolu) Bonjour, J'ai un premier pc sous xp pro sp2, connecté en ethernet avec une livebox Inventel. Je souhaite brancher un second pc en wifi. J'ai donc installé les drivers de la clé wifi fournie (à l'époque) par Orange. La clé est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3712333-pb-connection-2eme-pc-en-wifi

Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox

Accede a mon dd free en ftp derriere routeur (Résolu)Bonjour, j'ai branche 2 pc en wifi avec cle usb pour chacun la freebox en mode routeur et wifi .le mode routeur avec le dhcp active avec une plage de 50 .cette config fontionne tres bien pour le partage internet mais l'echange de fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-5389992-accede-a-mon-dd-free-en-ftp-derriere-routeur
[WIFI] Connexion passagère LIVEBOX/Clé WIFI (Résolu)Bonjour, Mon PC est connecté à la Livebox par câble Ethernet. Je suis sous VISTA. Mon problème concerne la connexion d'un 2ème PC par WIFI à la Livebox.Ce PC est sous XP. Après avoir lu plusieurs post sur ce forum, j'ai réussi à régler les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8838030-wifi-connexion-passagere-livebox-cle-wifi
Connection internet en réseau. (Résolu)Bonsoir, J'ai installé 2 pc en reseau. (1 XP et 1 Win 98) c'est OK ça marche. Par contre, comment je fait pour avoir internet sur le 2eme PC. Modem ADSL=> PC XP => PC Win 98 liaison PC par cable croisé. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2367016-connection-internet-en-reseau

Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3