|
|
|
|
Mon message ne sert plus a rien merci comme même !! |
|
Hello Minsk,
J'ai le même problème...peus-tu me dire comment tu l'a résolue. Merci d'avance, Yerme
|
salut !
comment supprimer un pare feu sur un reseau d'entreprise |
Bonjour, n'aurais-tu pas plutôt un ordinateur avec VISTA. Il paraît que VISTA a ce genre de problème. Mon mari qui a un portable n'a aucun problème alors que moi, une fois ça marche, un fois non. C'est énervant. |
Bonjour,
vista c de la pure merde c'a fé aussi le ^m pb av media center : le mieux c d'en prendre un autre comme windows xp familial qui av lui il y a aucun soucis de video , de connection : en fait plus le systeme est ancien (sauf 98) plus ca va mieux et moin vous avait des merdes (virus , plantage , buggs)millénium 2000 en est l'exemple parfait !!!voila bonne jouurnée a tous |
il faut vider le cache firefox et les cookies, et la tout ira bien...!!! |
Bonjour,
je l ouvre sans une nouvelle fenetre et la ca marche ... |
dans une nouvelle fenetre .... dsl |
Bonjour,
moi je suis entrain de télécharger half life epiode two mè il ne ve pa komencé a télécharger ke faire aidé moi svp |
Bonjour,
Est-ce que c'est normal que Mininova soit en anglais? Y a t-il un moyen de le mettre en français? voila! a+++ |
Bonjour,
jarrive pas a télécharger sur mininova sa me met en petit format dpg |
^m pb,comment l'avoir en français ? |
j'ai télécharger un fichier vidéo mais lorsque j'ai souhaiter l'ouvrir j'avais le son mais pâs l'image
comment résoudre ce problème ?
|
Bonjour,
moi j'ai un autre problème avec mininova, car lorsque que je vais sur le site, mon ordinateur plante te redemare tout seul... pouvez-vous m'aidez svp ? |
et* redemare tout seul... |
Bonjour,
je n'arrive pa atrouver mininova pour telecharger |
Bonjour,
installe µtorrent et tu aauras mininova
|
Bonjour,
j'ai comme vous depuis plusieurs jours un problème de connection, pourriez vous me dire si vous connaissez d'autre site comme mininova merci d'avance à tous ceux qui me répondront
|
Résultats pour [Mininova] Problème d'accès