Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Mininova] Problème d'accès

Minsk, le lundi 17 avril 2006 à 17:59:48
Bonjour a tous,

Depuis quelque jour aucun moyen d'allé sur le site www.mininova.org !! Avez vous le même probleme ?

Sinon vous aurez des sites ou on peut trouvé des .torrent gratuitment et sans login ?

Merci a tous !!
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Minsk, le lundi 17 avril 2006 à 19:40:01
Mon message ne sert plus a rien merci comme même !!

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Yerma, le samedi 6 janvier 2007 à 10:59:09
Hello Minsk,

J'ai le même problème...peus-tu me dire comment tu l'a résolue.

Merci d'avance,
Yerme

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Minsk, le samedi 6 janvier 2007 à 15:35:24
:) je me souvenais même plus de se topic... Bien non, j'ai toujour des problème concernant quelque site... mon père par exemple n'arrive pas a se logé sur un site de bourse depuis mon PC alors qu'avec son PC portable sa marche.

J'ai une alicebox en mode routeur avec un portable en wifi, un PC en usb et un PC en ethernet, tous ont plus ou moin des pb avec internet et notament avec firefox, car bizarement explorer marche mieu...

J'accuse fortement ma alicebox d'être la cause de mes souci mais j'ai déja tenté pas mal de truck dessu(désactivé le firewall...) et rien a faire!

Alors si quelqu'un peut nous aider... Mais bon rien n'est urgent :)

Merci a vous tous et bon courage a toi Yerma
Minsk

4

prince, le mardi 5 juin 2007 à 12:53:49
salut !
comment supprimer un pare feu sur un reseau d'entreprise

5

francou, le dimanche 7 octobre 2007 à 19:31:51
Bonjour, n'aurais-tu pas plutôt un ordinateur avec VISTA. Il paraît que VISTA a ce genre de problème. Mon mari qui a un portable n'a aucun problème alors que moi, une fois ça marche, un fois non. C'est énervant.

6

hara kami, le mardi 16 octobre 2007 à 07:34:15
Bonjour,
vista c de la pure merde c'a fé aussi le ^m pb av media center : le mieux c d'en prendre un autre comme windows xp familial qui av lui il y a aucun soucis de video , de connection : en fait plus le systeme est ancien (sauf 98) plus ca va mieux et moin vous avait des merdes (virus , plantage , buggs)millénium 2000 en est l'exemple parfait !!!voila bonne jouurnée a tous

7

kine, le mercredi 17 octobre 2007 à 20:34:22
il faut vider le cache firefox et les cookies, et la tout ira bien...!!!

8

delcafe, le vendredi 19 octobre 2007 à 18:34:15
Bonjour,
je l ouvre sans une nouvelle fenetre et la ca marche ...

9

delcafe, le vendredi 19 octobre 2007 à 18:36:37
dans une nouvelle fenetre .... dsl

10

marvin78, le dimanche 21 octobre 2007 à 09:46:05
Bonjour,
moi je suis entrain de télécharger half life epiode two mè il ne ve pa komencé a télécharger ke faire aidé moi svp

11

flo41350, le mercredi 24 octobre 2007 à 17:07:13
Bonjour,
Est-ce que c'est normal que Mininova soit en anglais?
Y a t-il un moyen de le mettre en français?
voila!
a+++

12

sofmolotof, le mercredi 24 octobre 2007 à 19:33:06
Bonjour,
jarrive pas a télécharger sur mininova sa me met en petit format dpg

13

rati, le jeudi 25 octobre 2007 à 08:49:04
^m pb,comment l'avoir en français ?

14

jessy, le samedi 27 octobre 2007 à 11:55:48
j'ai télécharger un fichier vidéo mais lorsque j'ai souhaiter l'ouvrir j'avais le son mais pâs l'image
comment résoudre ce problème ?

28

aria, le jeudi 22 novembre 2007 à 23:10:30
Bonjour,
slt javé le mm pble c simple c que ton ordi na pa de décodeur pour lire ts les films pour cela télécharge vlc media payer qui te permettra de lire bisou et tien moi au courant

15

soso, le mercredi 31 octobre 2007 à 09:58:36
Bonjour,
moi j'ai un autre problème avec mininova, car lorsque que je vais sur le site, mon ordinateur plante te redemare tout seul...
pouvez-vous m'aidez svp ?

16

soso, le mercredi 31 octobre 2007 à 12:36:03
et* redemare tout seul...

18

polonais, le mercredi 14 novembre 2007 à 13:26:55
Bonjour,
je n'arrive pa atrouver mininova pour telecharger

20

luigi, le dimanche 18 novembre 2007 à 19:49:47
Bonjour,
installe µtorrent et tu aauras mininova

22

jean-peuplu, le mardi 20 novembre 2007 à 04:21:07
Bonjour Luigi,

Peux-tu me dire ce qui est différent entre "Bit µTorrent" et "µtorrent " STP ?

21

phinou, le lundi 19 novembre 2007 à 19:05:37
Bonjour,
j'ai comme vous depuis plusieurs jours un problème de connection, pourriez vous me dire si vous connaissez d'autre site comme mininova merci d'avance à tous ceux qui me répondront

23

gpadepseudo, le mardi 20 novembre 2007 à 11:28:20
Bonjour,

tu peux aller sur Itoma ; il y a notamment pas mal de VOSTFR

gpadepseudo

Résultats pour [Mininova] Problème d'accès

Accès refusé utorrent (Résolu) Bonjour,je vous demande votre aide car quand je télécharge un fichier sur mininova après presque 1 min de téléchargement un message s'affiche en bas a droite : error accès refusé [nom du fichier]. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5911568-acces-refuse-utorrent
Probleme d acces (Résolu) Bonjour,depuis quelque jour je n arrive plus a aller sur mininova n y sur aucun autre site de torrent pourtant depuis un autre pc de la maison j y accede quelqu un peut m aider merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5347302-probleme-d-acces
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet Que signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un... www.commentcamarche.net/contents/utile/fai.php3

[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
[Sécurité] Droits d'accès - GNU/LinuxLes droits d'accès Préface I. Généralités II. Les droits III. Les droits spéciaux 1. Le Sticky bit 2. Les droits d'endossement IV. Les commandes 1. chmod 2. umask Préface Le but de cet article n'est pas de vous apprendre quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3603-securite-droits-d-acces-gnu-linux

Accélérer la connexion internet (Résolu)bonjour a tous, je veux le meilleur logiciel (gratuit) qui accélère ma connexion internet,(j'ai une vitesse de 256 kb/s), merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1878719-accelerer-la-connexion-internet
Exemple base de données Access de gestion (Résolu)Bonjour, je recherche tout type d'application concernant la gestion de parcs de divers types... je dois créer une base de données sous Access gérant un parc de machines (a chaque type de machine ses caractéristiques que l'utilisateur peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1700830-exemple-base-de-donnees-access-de-gestion

Télécharger Download accelerator plusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour VistaLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista
Télécharger ACCORD Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit logiciel destiné aux musiciens en herbe. Pour vérifier si la note que vous jouez est la bonne ou si vous chantez juste, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055856-accord

D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Type de clôture:Externe,Type:Wireless Access Point,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.1x,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique
Linksys Wireless-N Access Point with Power Over EthernetType:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.11n (draft),Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.3af,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-n-access-point-with-power-over-ethernet-660501-fiche-technique
Nortel WLAN Access Point 2330A2330 A ,,Type:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11a,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.11, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-wlan-access-point-2330a-932968-fiche-technique

WPA - WiFi Protected AccessIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa.php3
Java - L'accessibilitéLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,... www.commentcamarche.net/contents/java/javaaccess.php3