Rechercher : dans
Par :

Comment enlever le son d'une video?

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 22:55:47 ragedevil, le 17 avr 2006 à 17:59:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

Alors j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour enlever le son d'une video pour en mettre autre. Et j'aimerais savoir aussi si il existe un logiciel qui pourrais garder juste le son de la video dans un format audio.

Merci D'avance

Meilleures réponses pour « Comment enlever le son d'une video? » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...

1

Pyton, le 17 avr 2006 à 18:04:10
  • +1

Salut,
pour ta question n°1:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/arcade/fiches/­16785.html

pour ta deuxième question, voilà un programme:
CL_Extracteur Audio v 1.0:

http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=extraire+son&type=01net&sys...

c'est bon?

je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@

Répondre à Pyton

2

ragedevil, le 17 avr 2006 à 18:07:43

Merci a toi, je vais les telecharger apres je te dirais si c'est bon ou pas ;)

Répondre à ragedevil

3

ragedevil, le 17 avr 2006 à 18:12:50

Euh.. je croi que tu t'es tromper pour le premier, tu m'a donner le lien d'un jeu, c'est pas trop ce que je recherchais. Je cherche en fait un logiciel qui pourrais enlever le son d'une video.

Répondre à ragedevil

4

Pyton, le 17 avr 2006 à 18:26:25
  • +4

Excuse; bin je sais pas. j'ai bien chercher et j'ai trouvé ça:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­video/fiches/8694.html

sinon tu peut prend windows movie maker, tu importe ta vidéo et tu met dans le son : rendre muet. ensuite tu enregistre la vidéo dans le format de ton choix, c'est tout bete !

puis tu remplace par le son que tu veux par la suite.  je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux

Répondre à Pyton

8

0905Kay, le 13 fév 2007 à 20:32:52
  • +1

Bonjour,

j'ai bien le windows movie maker mais quand je veux importer la vidéo il me met ceci comme message :

Impossible d'importer D:\M2U00042.MPG. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements

Que faire ?

D'avance merci pour les réponses

Kay

Répondre à 0905Kay

5

ragedevil, le 17 avr 2006 à 18:36:52

Je te remercie beaucoup de ton aide, c'est très gentil :)

Répondre à ragedevil

6

Pyton, le 17 avr 2006 à 19:42:36

Allé, bon courrage  je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux

Répondre à Pyton

7

mel, le 11 fév 2007 à 22:46:10

Bonjour,
Je ne sais pas trop ou poster, c'est pour cela que je poste ici, puisque le sujet se rejoint.

Alors en fait, j'ai fait une video, dont j'ai supprimer le son, pour le remplacer, le problème que j'ai, c'est que je souhaiterais rajouter une petite video a celle ci, avec son son.

Merci pour votre aide

Répondre à mel

9

thefrenchstunter, le 30 mai 2007 à 21:39:55

Utilise windows movie maker .Il est integré a ton pc
Si tu as d'otre question au niveau montage eh bien demande moi a mon adresse e-mail (ou je serai toujours dispo):r.vergnaudtom@laposte.net
Je m'y connais plutot ,je suis stunter sur jeux et je réalise toutes sortes de montages

Répondre à thefrenchstunter

13

sabynne, le 29 nov 2007 à 13:44:23
  • +1

Peux tu m'aider à enlever le son etréaliser mes vidéos sous window movie maker? est il aussi bon ke studio 10?

Répondre à sabynne

10

val0507, le 14 nov 2007 à 11:40:38
  • +1

Bonjour,
je voudré savoir si c possible de suprimé les voix d'une musique sur Windows Movie Maker ?

Répondre à val0507

27

the game, le 3 sep 2008 à 00:51:48

E lo

Répondre à the game

11

Romain, le 14 nov 2007 à 16:42:27

Non on ne peut pas en tout cas pas avec un logiciel gratuit.

Répondre à Romain

12

sabynne, le 29 nov 2007 à 13:37:31

Bonjour, j'ai vu ke tu t'y connaissais bien. je suis en train de réaliser des vidéos (galère) avec studio 10 que j'ai en version d'essai. Est ce ke window movie maker est autant valable ke studio 10 car j'en ai pour un moment et il me reste 20 jours d'essai pour studio.En fait je voudrais supprimer les voix de mes vidéos afin de mettre de la musique. Merci de tes lumières précieuses.

Répondre à sabynne

14

Romain, le 29 nov 2007 à 14:04:03
  • +3

Bin Moviemaker est un logiciel basique , contrairement a studio 10 .
C'est comme comparer Paint avec Photoshop.
Evidemment Studio 10 est mieux, mais tu peux quand même faire de bon montages avec MovieMaker.

Répondre à Romain

15

sabynne, le 29 nov 2007 à 23:52:03

Bonjour romain, merci de ta réponse Puis je somme toute enlever lesvoix de mes vidéos (dans window movie maker)pour y ajouter une musique voire plusieurs musiques. Merci de tes conseils avisés.

Répondre à sabynne

16

Romain, le 30 nov 2007 à 14:05:44
  • +11

Si tu parle d'enlever tous les sons de la vidéo pour les remplacer , oui c'est possible .

Importe la vidéo a laquelle tu veux enlever le son , Mets la sut la table de montage séquentiel , ta vidéo se met surla lgine "Vidéo" .Clique sur le petit "+" à coté de "vidéo" , et la les lignes "Transitiont" et "audio" apparaissent .Fait un clique droit sur la ligne "Audio" , puis clique sur "Muet" .Voila , la bande son est enlevée , pour la remplacer, importe la musique que tu veut mettre a la place et mets la sur la ligne "Audio/Musique" .

Répondre à Romain

17

sabynne, le 30 nov 2007 à 18:32:41

Merci romain de ta réponse. Là je travaille surtout dans studio 10 il me reste quelques jours d'essai... Comment enlever le son dans studio 10(je n'ai pas été assez claire je sais). Merci d'avance

Répondre à sabynne

18

Romain, le 1 déc 2007 à 12:59:20

Donc clique sur "Vue ligne de temps" (en dessous du carée noir d'aperçu de la vidéo) puis importe ta vidéo et fait la glisser sur la premiere ligne.
Clique ensuite sur "Vue audio" (Juste à droite de "Vue ligne de temps") et fait un clic droit sur la première ligne (la ou tu as fait glissé ta vidéo) puis Fractionner l'audio.

Normalement quelque chose apparait sur la troisième ligne .Fait un clic droit dessus puis "supprimer".

Voila , il n'y a plus de son , tu n'as plus qu'a importer le fichier audio que tu veut pour ta vidéo et fait le glisser sur la troisième ligne.

Répondre à Romain

19

sabynne, le 1 déc 2007 à 13:27:51

Salut romain Merci pour tout Tu as tout bon !!!!! Bravissimo et encore merci. Au fait dans window movie maker je ne peux pas importer mes dvd IDVR C'est normal.
De plus quand je veux importer une vidéo de mes documents en MPG J'ai un message du genre : "Impossible d'importer C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\anas flute.mpg. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements" Peux tu m'expliquer ce que cela veut dire?

Répondre à sabynne

20

Romain, le 1 déc 2007 à 14:48:37

Pour tes dvd IDVR , je pense que Movie Maker ne supporte pas ce format .

Et pour ton message d'erreur je ne sais pas , je n'ai jamias rencontré ce problème.

Répondre à Romain

21

sabynne, le 1 déc 2007 à 19:30:36

Au secours romain, maintenant je j'ai plus de son du tout. J'ai pourtant suivi ce ke tu m'avais dit et ca a marché mais maintenant on n'entend plus la piste audio non plus. Merci de ton aide

Répondre à sabynne

22

lilou12, le 21 jun 2008 à 18:27:55

Bonjour,

J'ai aussi une question en rapport au son sur vidéos.
J'aimerai savoir si c'est possible d'extraire le son d'une vidéo mais qui n'est pas à moi. C'est une video qu'il y a sur internet et que je ne peux pas telecharger.

Merci d'avance.

Répondre à lilou12

23

sabynne, le 23 jun 2008 à 21:16:25

Bonjour,
précisément, que veux tu faire? Télécharger la vidéo et après y retirer le son? J'ai pas tout compris. Car il y a bien des moyens de télécharger des vidéos je pense. Ensuite tu peux intervenir dessus.

Répondre à sabynne

24

lilou12, le 24 jun 2008 à 10:26:46

Bonjour,

Oui enfaite je voulais télécharger une vidéo de youtube et après je voulais garder que le son.
Mais pour finir j'ai réussi :)
Merci quand même d'avoir voulu m'aider :p

Répondre à lilou12

26

*°* Le PhoeniX *°*, le 3 aoû 2008 à 04:44:18
  • +1

Pour extraire et convertir le son d'une vidéo en mp3:

http://www.avs4you.com/AVS-Audio-Converter.aspx

Excellent Logiciel (Freeware). Pas besoin de télécharger la vidéo. Il suffit d'entrer l'url de la vidéo et la conversation se fait en ligne
D'autres logiciels audio et vidéo sur la même page ( en bas et sur le menu gauche de la page).

Répondre à *°* Le PhoeniX *°*

25

bdc75, le 24 jun 2008 à 12:01:51
  • +6

Avec Movie maker sans problème (tu l'as sous windows) Tu rentres ta video dans le movie maker. Un fois ta video dans le log, tu cliques sur la bande son que tu vas voir apparaitre sous les images de ta video et tu cliques sur "MUET" ensuite tu met ta bande son à toi (juste en dessous de celle d'origine)i.
Des petits symboles sur la gauche t'indique a quoi sont attribuées les pistes

Répondre à bdc75