|
|
|
| Comment enlever le son d'une video? par ragedevil |
lundi 17 avril 2006 à 17:59:04 |
salut,
pour ta question n°1: http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/arcade/fiches/16785.html pour ta deuxième question, voilà un programme: CL_Extracteur Audio v 1.0: http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=extraire+son&type=01net&sys... c'est bon? je ne suis que bénévol! mais je fait de mon mieux @Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@ |
Merci a toi, je vais les telecharger apres je te dirais si c'est bon ou pas ;) |
Euh.. je croi que tu t'es tromper pour le premier, tu m'a donner le lien d'un jeu, c'est pas trop ce que je recherchais. Je cherche en fait un logiciel qui pourrais enlever le son d'une video.
|
excuse; bin je sais pas. j'ai bien chercher et j'ai trouvé ça:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html sinon tu peut prend windows movie maker, tu importe ta vidéo et tu met dans le son : rendre muet. ensuite tu enregistre la vidéo dans le format de ton choix, c'est tout bete ! puis tu remplace par le son que tu veux par la suite. je ne suis que bénévol! mais je fait de mon mieux @Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
|
Je te remercie beaucoup de ton aide, c'est très gentil :) |
allé, bon courrage
je ne suis que bénévol! mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@ |
Bonjour,
Je ne sais pas trop ou poster, c'est pour cela que je poste ici, puisque le sujet se rejoint. Alors en fait, j'ai fait une video, dont j'ai supprimer le son, pour le remplacer, le problème que j'ai, c'est que je souhaiterais rajouter une petite video a celle ci, avec son son. Merci pour votre aide
|
Bonjour,
je voudré savoir si c possible de suprimé les voix d'une musique sur Windows Movie Maker ? |
Non on ne peut pas en tout cas pas avec un logiciel gratuit. |
bonjour, j'ai vu ke tu t'y connaissais bien. je suis en train de réaliser des vidéos (galère) avec studio 10 que j'ai en version d'essai. Est ce ke window movie maker est autant valable ke studio 10 car j'en ai pour un moment et il me reste 20 jours d'essai pour studio.En fait je voudrais supprimer les voix de mes vidéos afin de mettre de la musique. Merci de tes lumières précieuses. |
Bin Moviemaker est un logiciel basique , contrairement a studio 10 .
C'est comme comparer Paint avec Photoshop. Evidemment Studio 10 est mieux, mais tu peux quand même faire de bon montages avec MovieMaker.
|
Si tu parle d'enlever tous les sons de la vidéo pour les remplacer , oui c'est possible .
Importe la vidéo a laquelle tu veux enlever le son , Mets la sut la table de montage séquentiel , ta vidéo se met surla lgine "Vidéo" .Clique sur le petit "+" à coté de "vidéo" , et la les lignes "Transitiont" et "audio" apparaissent .Fait un clique droit sur la ligne "Audio" , puis clique sur "Muet" .Voila , la bande son est enlevée , pour la remplacer, importe la musique que tu veut mettre a la place et mets la sur la ligne "Audio/Musique" .
|
Donc clique sur "Vue ligne de temps" (en dessous du carée noir d'aperçu de la vidéo) puis importe ta vidéo et fait la glisser sur la premiere ligne.
Clique ensuite sur "Vue audio" (Juste à droite de "Vue ligne de temps") et fait un clic droit sur la première ligne (la ou tu as fait glissé ta vidéo) puis Fractionner l'audio. Normalement quelque chose apparait sur la troisième ligne .Fait un clic droit dessus puis "supprimer". Voila , il n'y a plus de son , tu n'as plus qu'a importer le fichier audio que tu veut pour ta vidéo et fait le glisser sur la troisième ligne. |
salut romain Merci pour tout Tu as tout bon !!!!! Bravissimo et encore merci. Au fait dans window movie maker je ne peux pas importer mes dvd IDVR C'est normal.
De plus quand je veux importer une vidéo de mes documents en MPG J'ai un message du genre : "Impossible d'importer C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\anas flute.mpg. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements" Peux tu m'expliquer ce que cela veut dire? |
Pour tes dvd IDVR , je pense que Movie Maker ne supporte pas ce format .
Et pour ton message d'erreur je ne sais pas , je n'ai jamias rencontré ce problème. |
au secours romain, maintenant je j'ai plus de son du tout. J'ai pourtant suivi ce ke tu m'avais dit et ca a marché mais maintenant on n'entend plus la piste audio non plus. Merci de ton aide |
| 11/11 01h11 | Problème PC lent+démarrage, Son+Video saccadé | Windows | 07/05 18h48 | 18 |
| 26/10 18h36 | Sony Vidéoprojecteur VPL-CX1 | Vidéo numérique | 24/04 14h53 | 5 |
| 03/10 00h45 | Pb Sons/Video aprés formatage | Windows | 04/10 21h43 | 14 |
| 21/09 07h21 | son vidéo | Windows | 07/04 15h12 | 23 |
| 09/07 13h46 | PB DECALAGE SON VIDEO | Vidéo numérique | 25/03 20h23 | 3 |