|
|
|
|
Salut,
|
Excuse; bin je sais pas. j'ai bien chercher et j'ai trouvé ça:
|
Bonjour,
|
Bonjour, j'ai vu ke tu t'y connaissais bien. je suis en train de réaliser des vidéos (galère) avec studio 10 que j'ai en version d'essai. Est ce ke window movie maker est autant valable ke studio 10 car j'en ai pour un moment et il me reste 20 jours d'essai pour studio.En fait je voudrais supprimer les voix de mes vidéos afin de mettre de la musique. Merci de tes lumières précieuses. |
Si tu parle d'enlever tous les sons de la vidéo pour les remplacer , oui c'est possible .
|
Donc clique sur "Vue ligne de temps" (en dessous du carée noir d'aperçu de la vidéo) puis importe ta vidéo et fait la glisser sur la premiere ligne.
|
Salut romain Merci pour tout Tu as tout bon !!!!! Bravissimo et encore merci. Au fait dans window movie maker je ne peux pas importer mes dvd IDVR C'est normal.
|
Répondre à lilou12
|
Avec Movie maker sans problème (tu l'as sous windows) Tu rentres ta video dans le movie maker. Un fois ta video dans le log, tu cliques sur la bande son que tu vas voir apparaitre sous les images de ta video et tu cliques sur "MUET" ensuite tu met ta bande son à toi (juste en dessous de celle d'origine)i.
|