Mon iphone : erreur 1002

Fermé
aladin95 - 30 avril 2011 à 00:19
 nsermadiras - 28 sept. 2011 à 10:38
Bonjour,

j'ai le meme probleme malgres toute les restaurations a la fin l'erreur 1002 qui s'affiche. je me demande si ce n'est pas un defaut du fabricant ??? je pense envoyer mon iphone au SAV mais j'ai plus de garantie...pouvez vous me dire combien ca coute la reparation de l'erreur 1002 chez apple ??

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Alors l'erreur 1002 n'est pas reparable ni par les paticulier ni par appel c'est un probleme hardware venant de l'emplacement de la carte sim il me semble donc retour SAV obligatoire et ils vont le changer par un neuf
2
salut micky.

C'est faux l'erreur 1002 ne vient pas de la carte sim.
J'ai eu l'erreur 1002 pendant 2 semaines et j'ai reussi a le restaurer, je m'explique:

j'ai fait tomber mon tel dans l'eau et il a deconner.
j'ai demonter mon iphone, je l'ai mis dans du riz et j'ai attendu 48 Heures.
il a refonctionner au bout de 3 jours mais impossible de le restaurer car erreur 1002 a chaque tentative de mise a jours.

Un jour mon tel c mis en mode cable itunes et donc je ne pouvais plus m'en servir, était trop dégoûter car aucune réponse sur le net fonctionnait. je ne dit pas que cette solution fonctionne a tt les coup mais moi j'ai redemonter mon iphone j'ai bien reverifier toutes les connections et je l'ai laisser dans une boite pendant 72 Heures.

je l'ai remonter, je les rebrancher et "oooo miracle" la mise a jour s'est effectuer sans erreur 1002
donc ce n'est pas un problème avec l'emplacement SIM.

Donc pour commencer, l'as tu fait tomber dans l'eau? l'as tu démonter? l'as tu en mode cable itunes?

si oui a l'une de ces réponses essaye de faire ce que j'ai fait on sait jamais.

j'espere que ca peut être utile a quelqu'un
0
mickyway59 a totalement raison, comme expliqué sur ce tuto, malgré toutes les manipulations possibles, ce n'est pas réparable ! Vous pouvez tout de même tenté de le suivre à l'adresse suivante : http://nicolassermadiras.blogspot.com/2011/09/votre-iphone-vous-affiche-un-message.html
0