Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture d'un fichier audio JAVA

john_matrix, le lundi 17 avril 2006 à 15:27:57
bonjour je voudrai savoir comment ouvir un fichier audio dans un programme java. j'ai cherché de partout sur internet mai impssible de trouver un code qui fonctionne (d'ailleur imppossible de trouver un code)
merci de votre aide
bye
Répondre à john_matrix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le mardi 18 avril 2006 à 08:33:03
salut

le code, il est évident que tu auras difficile de trouver mais en cherchant bien, on trouve pas mal de trucs

http://www.javazoom.net/javalayer/documents.html

http://www.javaworld.com/javaworld/jw-11-2000/jw-1103-mp3.ht­ml

http://java.sun.com/products/java-media/jmf/mp3/download.htm­l
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hichem, le samedi 19 janvier 2008 à 16:50:46
salut j'utilise MS J++ et j'aurai besoin d'utiliser l'audio comment faire

merci bien
Répondre à hichem

Résultats pour lecture d'un fichier audio JAVA

Lire dans windows media un fichier audio rar (Résolu) Bonsoir Je n'arrive pas à lire dans windows media un fichier audio téléchargé extension en "rar" avec Windows media, merci de donner conseils à un débutant bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-1758203-lire-dans-windows-media-un-fichier-audio-rar
Comment ripper un fichier audio protégé? (Résolu) Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait me dire comment supprimer le 'cadena' ou la 'clef' des fichiers audio, vidéo protégé (Mp3 / Mp4) sur Mac OS X svp? PS: Je ne suis pas sous windows pour info... Merci infiniment d'avance!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3716282-comment-ripper-un-fichier-audio-protege
Impossible de lire mais fichier audio (Résolu) Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayer de lire un fichier audio est à ma grande surprise mon lecteur audio(windows media player) m'affiche le message suivant "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio... www.commentcamarche.net/forum/affich-7425674-impossible-de-lire-mais-fichier-audio

Spider-Player, lecture et encodage de CDs audio et musiqueSpider-Player est un lecteur et enregistreur de CD audio, un convertisseur de fichiers audio vers beaucoup de formats. Présentation Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque de Winamp ou Quicktime par sa simplicité et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8278-spider-player-lecture-et-encodage-de-cds-audio-et-musique
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg

Graver des fichiers audio avec toast 6 (Résolu)Bonjour, je cherche a graver des fichiers audio aiff avec toast6 mais je ne suis pas sur du format j' ai convertis des mp3; en aiff et ou placer ces fichiers dans toast pour que je puisse les lire sur mon vieu poste laser merci @plus will-1 www.commentcamarche.net/forum/affich-4040640-graver-des-fichiers-audio-avec-toast-6
Couper un fichier audio (Résolu)Bonjour à tous!! je voudrais couoer un fichier audio de façon à ne garder qu'une partie bien précise de cette chanson quels programme dois-je utiliser? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1709855-couper-un-fichier-audio
Cmnt mettre une image sur un fichier audio? (Résolu)Bonjour, voila mon probleme j'aimerai associer une image a un fichier audio du style mp3, id est pouvoir voir la jaquette de l'album de la chanson sur windows media player et cela avec la version da base donner sur le cd d'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077369-cmnt-mettre-une-image-sur-un-fichier-audio

Télécharger Any Audio Converter Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055838-any-audio-converter
Télécharger RealMedia SplitterRealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks (RM, RAM, RMVB, etc.) à partir de n'importe quel lecteur basé sur DirectX. Il peut notamment être utilisé en conjonction de RealAlternative pour pouvoir lire les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055096-realmedia-splitter
Télécharger S-BrowserS-Browser 2.5 est un petit lecteur audio. Il constitue l'outil adéquat pour l'écoute rapide de vos : boucles, échantillons sonores, extraits de chansons, etc. En effet, il permet de lire instantanément un fichier audio. Il intègre une interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056762-s-browser

Fichier RAFormat RA Un fichier RA (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : Real Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/ra.php3
Fichier WMAFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wma.php3
Fichier M3UFormat M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/m3u.php3