Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Office 2003] impossible d' ouvir un fichier

bounette, le lundi 17 avril 2006 à 13:54:47
Bonjour à tous et bonne fêtes de Paques,

Uniquement avec les programmes Office, lorque que je veux ouvir un fichier par la voie "Fichier, Ouvrir, dans Mesdocuments" j'ai deux cas qui se présente.

1) si le fichier est dans le répertoire mes documents, pas de problème pour l'ouvir
2) si le fichier est dans un sous répertoir de Mes documents, dès que je clique sur ce répertoir il n'ouvre pas celui-ci et donne la fenêtre ne répond pas.

Je viens de désinstaller office 2003 et réinstaller mais rien ne change.

Loint d'être un as de l'informatique pourriez vous m'aider pour corriger ce problème Merci d'avance pour vos réponses
Je vous prie de m'excuser pour mon orthographe
Répondre à bounette  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Office 2003] impossible d' ouvir un fichier

Office 2003 (Résolu) salut a tous .s_il vous plais je veux le serial pour office 2003 et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3639229-office-2003
Office 2003 acceptation licence chaque fois (Résolu) j'ai acheté un Dell avec Vista et Office 2003. A chaque fois que je veux ouvrir un fichier d'office (outlook, excel, word) une fenêtre me demande d'accepter le contrat de licence. Comment faire pour que ça cesse? merci de me donner une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2861781-office-2003-acceptation-licence-chaque-fois
Contrat de licence avec office 2003 (Résolu) j'ai un problème avec Vista et Office 2003. A chaque fois que je veux ouvrir un fichier d'office (outlook, excel, word) une fenêtre me demande d'accepter le contrat de licence je n'arrive pas à enlever le problème. Je suis inscris... www.commentcamarche.net/forum/affich-3009462-contrat-de-licence-avec-office-2003

Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003

Mise à jour office 2003 (Résolu)bonjour!j'ai office 2003 sur mon disque dur mais le problème c'est quant update essaie de le mettre à jour,il y a comme erreur réseau non disponible et package pro11.msi:fichier introuvable.quelqu'un peut me dire comment faire?je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2884782-mise-a-jour-office-2003
MS Office 2003 - enregistrement de licence (Résolu)Bonjour à tous ... J'utilise MS office 2003. Mais comme j'aime pas le coté surveillance de Microsoft ... je n'ai pas enregistré ma licence .... à l'installation ... Bien entendu il continue de me le proposer à chaque ouverture de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1992692-ms-office-2003-enregistrement-de-licence
[Office 2003].Doc vers .pdf sans ajouter log (Résolu)Bonjour, Il parait qu'on peut convertir un fichier .doc au format .pdf simplement avec la version Office 2003 sans ajouter de logiciel spécifique du type PDFCréator et autre... Est-ce vrai ? Si oui, quelle est la procédure ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2286256-office-2003-doc-vers-pdf-sans-ajouter-log

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007