|
|
|
|
Salut,
As-tu essayé la fonction IIf? = IIf([Montant] > 500, "0", "50") A taper dans le champ SourceContrôle (ControlSource) des propriétés du champ calculé. |
zenon, merci pour ta réponse, maintenant grâce a toi sa fonctionne, merci beaucoup. Comment cela se fait que se soit iif et pas if, pourquoi deux i. |
Bin, je suppose que la fonction s'appelle comme ça...
En fait, je n'en sais rien... j'ai tapé "VraiFaux" dans l'aide (comme pour Word ou Excel) et paf, je suis tombé sur l'exemple que je t'ai communiqué! Content que ça marche en tous cas! |
bonjour
je suis étudiante et j'aimerai savoir comment faire unn calcul sur access. Je m'explique : dans un cas pratique je doi calculer un service cad par exemple le nombre de pages dun mémoire multiplié par le tarif unitaire. Comment puis-je faire ? Merci de répondre rapidement :) |
Un champ calculé dans une requête, qui dit
Prix: [NbPages] * [TarifUnitaire] Et pour les deux "i" du iif, c'est parce que le mot if avec un seul i est déjà utilisé par VB... |
salut,j'essai de faire une application pour enregistrer un montants ,mais j ai reussi a creer les tables et les formilaires et je ne sais plus quoi faire pour que lesenregistrement s'additinnent afin j'ai le montant global a la fin du mois;merci d'avance pour tous ceux qui songerons à moi ! |
salut,j'essai de faire une application pour enregistrer un montants ,mais j ai reussi a creer les tables et les formilaires et je ne sais plus quoi faire pour que lesenregistrement s'additinnent afin j'ai le montant global a la fin du mois;merci d'avance pour vos reponses! |
salut,j'essai de faire une application de gestion de stocks sur access ,j ai creer les tables et les formuaires et je ne sais plus quoi faire pour calculer je voudrais calculé les entrées et les sorties du stocks avec access. j'ai tout essayé comme dans excel mais j'ai des problèmes
les formules en excel entrée:si (quantité>0;qté*longeur*largeur;si(qté<0;0;" ")) sortie:si (quantité>0;-qté*longeur*largeur;si(qté<0;0;" ")) stock: si(((entrée="")*et (sortie=""));""; si((entrée-sortie>0);(stock+entrée);(stock-sortie))) Comment puis-je faire ? Merci de répondre rapidement |
Résultats pour [access] comment faire des calculs avec si