Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[C#] afficher une image au milieu de l'écran

clintm, le lundi 17 avril 2006 à 13:09:17
salut,

je cherche la source C# d'un programme qui permet d'afficher une image donné, au milieu de l'écran, pour faire un autorun

merci d'avance
@+ ------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<
Répondre à clintm  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [C#] afficher une image au milieu de l'écran

Comment ce module radoi s'appelle??? (Résolu) est-ce que quelqu'un pourrait me dire, dans l'image qui est dans lien, comment s'appelle le player ou le module qui est en haut a droite de l'image. merci http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-470193.html je sai pa si c... www.commentcamarche.net/forum/affich-7858396-comment-ce-module-radoi-s-appelle
Algorithme moyen generale d'une classe (Résolu) Bonjour, a vous les developpeurs de m'aidé a resoudre ce probleme qui consiste a afficher les NOTES,MOYEN GENERALE de chaque eleve,enfin le MOYEN GENERALE du classe[tout cela afficher a l'ecran] , on a ni le nombre d'eleve ni le nombre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4356958-algorithme-moyen-generale-d-une-classe
C koi le nom? (Résolu) Bonjour, est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me donner le NOM (exact svp) du gadget dont la foto est sur le lien (celui en haut avec les radios): http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-470193.html Slow and methodical testing... www.commentcamarche.net/forum/affich-7863919-c-koi-le-nom

[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écranLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le cable qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1700-moniteur-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet
[Gimp] Créer des images transparentesCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3477-gimp-creer-des-images-transparentes

Je cherche un gadget (Résolu)slt, est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me donner le NOM (exact svp) du gadget dont la foto est sur le lien (celui en haut avec les radios): http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-470193.html Slow and methodical testing... www.commentcamarche.net/forum/affich-7863930-je-cherche-un-gadget
Taux de rafrechissment - écran (Résolu)Bonjour, j'est uj écran CRT ou il est marquer derrier 50/60 Ghz , le taux de rafrechissment de mon buraux est de 80Hhz , eceque definire un taux plus que celui afficher sur l'ecran peux nuire le confort Visuelle ou les Performence ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7821361-taux-de-rafrechissment-ecran
AntispywaredeluX (Résolu)Bonjour, désolé mais je ne savait pas trop ou poster ce message. En fait ce matin en navigant sur le web jai eu une page qui cest affiché en plein ecran sa sapellait "antispywaredelux" sa ma fait un scan et javait 86 fichier infecté donc sa ma demandé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5914059-antispywaredelux

Télécharger CoolirisCooliris (anciennement PicLens) permet de transformer instantanément un navigateur Internet en un logiciel de présentation d'images plein écran. C’est une extension assez originale. Il est compatible avec de nombreux navigateurs : Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055458-cooliris

Internet bouleverse la consommation des images et déculpabilise face à la piraterie(Paris - Relax news) - selon une étude du centre national de la cinématographie (cnc) confiée à l'institut qualiquanti, internet a sensiblement modifié la consommation des images par le public. la multiplication des canaux et des écrans a permis au... www.commentcamarche.net/actualites/internet-bouleverse-la-consommation-des-images-et-deculpabilise-face-a-la-piraterie-4161328-actualite.php3