Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dossier caché et dossier sécurisé

Eric, le lundi 17 avril 2006 à 12:24:53
Bonjour,
TOut d'abord merci encore pour votre forum et la vitesse de réponse je trouve qu'il faut le mentionner vous assurez GRAVE!

Alors voila, j ai un disque externe, et je voudrais sécurisé un dossier de documents de façon à ce que je soit le seul à pouvoir y accéder (même si mon disque n'est pas partagé) avec un password ou autre.. étant donné que je ne mets pas de password sur ma session de win xp

Voila merci encore infiniment!

Juste encore une question à quoi sert les options fichier caché
/lecture seule et archive?(en cliquant souris bouton gauche sur un dossier dans propriété)

MErci merci

Erci
Répondre à Eric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le lundi 17 avril 2006 à 14:06:44
et hop...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2871-utiliser-truec­rypt-pour-proteger-l-...

Option cachée: fichier pas visible (pour éviter de faire des erreurs). mais ça n'est en aucun cas un protection: on peut quand même les voir en activant les bonnes options.

Lecture seule: pour éviter d'effacer un fichier par erreur.

archive: utilisé pour marquer les fichiers à sauvegarder ou non (mais ce n'est pas fiable)
Répondre à sebsauvage

2

mido, le vendredi 16 novembre 2007 à 18:45:15
Bonjour,
j'ai un probleme avec les fichiers caches j'ai changer tout les options pour ke je peux acceder aux fichiers cachees je clic sur appliquer et sur ok mais les parametres restent les meme sont aucune modification
Répondre à mido

3

meloun, le samedi 15 mars 2008 à 17:29:10
bonjour!
J'ai un macbook et je voudrait securisé un dossier! je ne sais pas comment faire, meme si je met "verouiller" dans information cela ne marche pas! je voudrais qu'il n'y est que moi grace a un mot de passe qui pourait l'ouvrir!
merci bcps
Répondre à meloun

Résultats pour dossier caché et dossier sécurisé

Afficher les fichiers ou dossiers cachés (Résolu) Bonjour, j'utilise Windows XP Professionel, Service Pack 1 installé. J'essaie d'afficher les fichiers et les dossier cachés, mais ils ne veulent pas apparaître... Je vais dans "Outils", "Options des dossiers", onglet "Affichage". Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1927923-afficher-les-fichiers-ou-dossiers-caches
Récupérer dossier caché d'un disque dur (Résolu) Salut à tous. le processeur de mon ancien PC est mort. Je veu donc récupérer les dossier du sique dur. pour ce la je le met dans mon nouvel ordi mais le problème c'est que mon dossier avec tous mes documents est en dossier caché. Comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484231-recuperer-dossier-cache-d-un-disque-dur
Dossiers cachés - plus d'option ! (Résolu) Bonjour, Dans le panneau de configuration, je n'ai plus l'onglet "option des dossiers", et je n'ai plus accés à mes dossiers cachés (dossiers systémes et autres, tels que local stting ou application data dans Documents and setting Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2141645-dossiers-caches-plus-d-option

[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
Disparition de la commande "Envoyer vers"Vérifier que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autoriser d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Pour savoir comment procéder, voir cette astuce. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6370-disparition-de-la-commande-envoyer-vers
Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparueSous Windows XP, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue

Dossier caché ne s'affiche pas (Résolu)bonjour voila quand j'active la afficher fonction les fichier et dossier caché il n'aparaisse pas pouvez moi m'indiquer quelle est le problemme..jai scanner avec kaspersky 7.0.0.124 il n'y a aucun virus?????? MERCI DE VOTRE REPONSE www.commentcamarche.net/forum/affich-3381747-dossier-cache-ne-s-affiche-pas
Afficher les fichiers et dossiers cachés (Résolu)Salut, J'ai le Windows XP avec le SP2 installé, et j'ai le pb d'affichage des fichiers et des dossiers cachés, et chaque fois que je coche le bouton radio "Afficher les fichiers et dossiers cachés" qui se trouve dans le menu "Outils" -... www.commentcamarche.net/forum/affich-2887307-afficher-les-fichiers-et-dossiers-caches
Impossible de voir les dossiers cachés (Résolu)Bonjour Concernant Windows XP, je coche dans onglet outils Afficher les fichiers et dossiers cachés, et je décoche Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation (recommandé). Je devrais voir apparaitre sous C des dossiers en jaunes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3223901-impossible-de-voir-les-dossiers-caches