Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Fonction cdate/ VB6 MySQL] erreur dans la fo

essedik, le lundi 17 avril 2006 à 12:19:35
Bonjour tout le monde
Je developpe une application en VB6/MySQL j'ai un probleme pour la fonction Cdate que j'utilise dans ma requete SQL elle ne fonctionne pas ma requete est la suivante:
SQLOp = "SELECT HistoriquePointages.Operation,Max(cdate(HistoriquePointages.DatePointage))AS MaxDeDatePointage, Operations.designation"
 SQLOp = SQLOp & " FROM HistoriquePointages, OF, Operations"
 SQLOp = SQLOp & " Where (HistoriquePointages.OF = OF.OF)"
 SQLOp = SQLOp & "and (HistoriquePointages.Operation = Operations.Operation)"
 SQLOp = SQLOp & "and (OF.OF = Operations.OF)"
 SQLOp = SQLOp & "and ((HistoriquePointages.CodeEmploye) = '" & Personnel.Code & "')"
 SQLOp = SQLOp & "and ((OF.OF) = '" & OF.OF & "')"
 SQLOp = SQLOp & " GROUP BY HistoriquePointages.Operation, Operations.designation, HistoriquePointages.CodeEmploye, OF.OF"
 'SQLOp = SQLOp & " Having (((HistoriquePointages.CodeEmploye) = '" & Personnel.Code & "') AND ((OF.OF) = '" & OF.OF & "'))"
 SQLOp = SQLOp & " ORDER BY Max(cdate(HistoriquePointages.DatePointage)) DESC;"

connaissant que le champs DatePointage de la table HistoriquePointages est de type texte mais il contient une date
la requete fonctionne en enlevant la fonction cdate mais elle ne marche pas avec cette fonction je suis sur que la cause est de l'erreur est dans la fonction cdate
Merci pour toute collaboration.
Répondre à essedik  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Fonction cdate/ VB6 MySQL] erreur dans la fo

Format C: ne fonctionne pas (Résolu) Bonjour, la commande format C: ne fonctionne pas. Message d'erreur: Format ne peut pas s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus. Format pourra s'exécuter après que ce volume ait été démonté. TOUS LES DESCRIPTEURS... www.commentcamarche.net/forum/affich-2086580-format-c-ne-fonctionne-pas
Probleme de formatage sur un lecteur mp3 (Résolu) bonjour!j'ai acheté 1 lecteur mp3 wma 512Mo.aprés avoir téléchargé et payé les titres dont j'avais besoin je les ai mit sur mon lecteur et o moment de les lire l'écran affiche"erreur formatage"alor que je parviens a le lire sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1253471-probleme-de-formatage-sur-un-lecteur-mp3
Php tableau associatif, récupérer noms d'élém (Résolu) Bonjour, C'est le printemps et je fais le grand ménage dans un site. Pour l'instant, chaque module de php est affublé d'une fonction de déboguage différente. Chaque fonction de déboguage reçoit en arguement, un tableau associatif... www.commentcamarche.net/forum/affich-5830011-php-tableau-associatif-recuperer-noms-d-elem

[VB6] Rendre une forme transparenteIntroduction Restriction Dans un module Exemple dans une forme Introduction Cette astuce explique comment se servir de la transparence.. Sur l'ensemble de la forme, contrôles constituants compris, suivant un ratio Le fond de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10545-vb6-rendre-une-forme-transparente
ITunes a cessé de fonctionnerA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12395-itunes-a-cesse-de-fonctionner

VBA - erreur 91 - fonction (Résolu)Bonjour, je dois réaliser une fonction sous VBA dont le but est de comparer deux cellules, et en fonction de cette comparaison, la fonction doit me renvoyer une cellule ( située sur une autre feuille). Malheureusement, j'ai une erreur lors de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6557627-vba-erreur-91-fonction
Fonction javascript dans php (Résolu)Bonjour, j'ai un script php ki permet d'afficher une liste dynamique issu de mysql en fonction d'une autre liste. code: echo ""; est il possible d'ajouter l'option "onchange" qui me permettra... www.commentcamarche.net/forum/affich-8387799-fonction-javascript-dans-php
[Mysql] Modification de root (Résolu)Bonjour, Je suis en train de créer un site possédant une base sql. Actuellement, j'utilisais l'utilisateur root sans mot de passe pour la fonction mysql_connect. Cette fois-ci, j'aimerais créer mon utilisateur avec un mot de passe. Quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2642213-mysql-modification-de-root

Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator
Télécharger Firefox Campus EditionTout le monde connaît le navigateur libre Mozilla Firefox. Depuis sa création, plus d'une centaine d'extensions ont été éditée dans le but d'améliorer les fonctions proposées. Pour faire plus fort mais surtout en faveur des étudiants, Mozilla vient de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056210-firefox-campus-edition

Swissvoice Avena 129Sans-fil,Présentation du numéro appelant,100 heures d'autonomie en veille,250 m de portée en extérieur,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Autonomie en veille:100 heures,Fonction moniteur,Recherche de combiné,Fonction haut... www.commentcamarche.net/guide-achat/swissvoice-avena-129-1146856-fiche-technique

[Brève] Canon PowerShot SX1 IS : photo et vidéo Full HDLe nouveau PowerShot de Canon dispose d'une panoplie d'innovations, à commencer par sa fonction d'enregistrement vidéo en format Full HD 1080 p à 30 images par seconde et une connexion HDMI pour relier l'appareil photo à son téléviseur HD. Pour la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canon-powershot-sx1-is-photo-et-video-full-hd-5847403-actualite.php3

Les constructeurs et les destructeurs en langage C++La notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppconst.php3
VBScript - Les fonctions et les procéduresLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsfunction.php3
Javascript - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsfonc.php3