Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déploiement application(tomcat)

asma, le lundi 17 avril 2006 à 12:15:23
bonjour tout le monde,

SVP j'ai besoin d'aide sur le déploiement d'une applicatin sur mon pc
Voila, j'ai le fichier de l'application, j'utilise tomcat5 pour le serveur d'application, sqlserver2000 pr la base de données et on a travailé avec java (jsp).
Le problème, c'est que j'ai fait la connexion a la base de donnée en créant une source de données jdbc-odbc,
je met le fichier de l'application dans le fichier webapps de tomcat
mais qd je veux me connecter a l'application il reconnait juste la page d'accueil,mais n'arrive pas à afficher la page suivante qui elle suppose une connexion a la BD.
je ne sais pas vraiment où se pose le problème
merci bien de m'aider
Répondre à asma  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour déploiement application(tomcat)

[Shell/Unix][MySQL] Script et Batch (Résolu) Bonjour Actuellement je travaille sur un projet qui me fais perdre la tete^^ Pour l'instant je developpe une application intranet sous Windows en Java,JSP,Javascript,CSS. Le serveur d'application Tomcat et le SGBD MySQL sont installé sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2859468-shell-unix-mysql-script-et-batch
Démarrer Tomcat 6.0 manuellement??? (Résolu) Bonjour, j'essais de démarrer Tomcat 6 manuellement. Il existe le fichier : C:\"Program Files"\"Apache Software Foundation"\"Tomcat 6.0"\bin\tomcat6w.exe (ou sans w) qui me permet de démarrer l'application. J'aimerais démarre tomcat... www.commentcamarche.net/forum/affich-6051387-demarrer-tomcat-6-0-manuellement
Deploiement vb.net (Résolu) Bonjour, Bonjour, comment creer la base de donnée sous sql server au moment de l'instalation de l'application sous vb.net (deploiement) ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-6930066-deploiement-vb-net

Les applications GNOMELes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte www.commentcamarche.net/faq/sujet-7314-les-applications-gnome
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb

Tomcatr et Cluster (Résolu)Bonsoir, Je sais pas si je suis dans la bonne section. Mais j'ai un problème avec des serveurs Tomcats et les applications J2EE. Je possède deux machines sur lesquelles tournent deux instances de tomcat. Sur une des machines, je possède Apache2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3849393-tomcatr-et-cluster
Problème de déploiement d'une application (Résolu)Bonjour a tous. Voila mon problème. Dans le cadre d'un stage, j'ai dévellopé une application sous Microsft ACCESS 2000 (y en a qui vont tout de suite râler ;-) ; je tiens a dire tout de suite que je n'ai pas le choix, et que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3216154-probleme-de-deploiement-d-une-application
Error http 500 (Résolu)Bonjour; J'essaye de comprendre pourquoi j'ai une erreur interne du serveur ds mon application ? Ci-joint les traces d'apache et tomcat. Logs d'apache : 10.171.94.4 - [25/Apr/2003:11:20:18+0200] "GET... www.commentcamarche.net/forum/affich-279151-error-http-500

Launch32 - launch32.exelaunch32 - launch32.exe Le processus launch32.exe (launch32) est un processus générique de Windows NT/2000/XP faisant partie du serveur de gestion du système (SMS, System Management Service) permettant de gérer les déploiements d'applications sur... www.commentcamarche.net/contents/processus/launch32-exe.php3
Enterprise Application Integration (EAI)Introduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/eai.php3
TMA (Tierce Maintenance Applicative)Tierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/tma-tierce-maintenance-applicative.php3