|
|
|
|
Posté par
bobsofia9, le lundi 17 avril 2006 à 09:55:39Configuration: p4, 512Mo ram,, 80giga Hd
Bonjour,
cela ressemble fort aux symptomes du virus Blaster .... A+ //175280.aceboard.net/ Nobody is perfect, mais j'essaye ..... |
je men doutais..mais avec lantivirus AVG ,ewido,spybot,adaware,et a2 ..et meme spywareblaster ...rien...
alors que me proposez vous?? merci pour votre reponse |
Salut
Si tu fais copier, ensuite avec la combinaison ctlr + v, regarde si ca se colle. a+ |
resalut
malheureusment ca ne marche pas..c etait la 1ere chose que jai essaye merci.. |
re
je me souviens de vous regis59..vous mavez deja aide.. cependant sur une discussion skype le copier coller a marche( a linterieur) ..mais pas vers un document word..copie des paroles dune chanson dun site vers un document word merci |
Bonsoir,
il n'y a que dans Word que ça ne colle pas ? A+ //175280.aceboard.net/ Nobody is perfect, mais j'essaye ..... |
re..
Non seulement ca ne marche pas dans word mais je viens dessayer le notepad ou presse parpiers kif kif ca ne marche pas.. le 'coller' reste desactive..helas.. je viens dessayer le spycop et pleins dautres shareware ..rien le probleme reste entier.. merci pour vos reponses.. |
| 08/11 18h08 | [vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/coller | vi |
| 25/04 10h09 | Problème de copier-coller sous Firefox | Mozilla Firefox |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 13/06 09h47 | Accéder au presse-papier | Windows |
| 16/08 16h46 | XP copier coller inactif ac fichier volumineu | 1 |
| 21/07 16h22 | Probleme copier coller | 11 |
| 19/07 01h56 | Copier/coller : de word sur une page de forum | 4 |
| 18/07 11h42 | Retrouver un copier-coller " urgent" | 9 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | mp3DirectCut - mp3DirectCut est un éditeur de mp3 et un enregistreur audio. On peut directement couper, copier, coller ou traiter les... | Catégorie: Edition audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Halo 3: Limited Collector's | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 55.99 € PriceMinister |
![]() | Fort Boyard Millemnium : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Two Worlds Collector's Edition | Catégorie: Jeu vidéo PC | 64.99 € PriceMinister |
![]() | Shin Megami Tensei: Digital | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 18.90 € PriceMinister |