Bonjour tous,
mon clavier n'est pas détecter ,lorsque je lance l'instalation de Win XP, j'aurais un affichage pour choisir "instalation ou réparation...).aidez moi SVP à trouver une solution!
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation.
Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista.
Deux méthodes sont possibles :
Installer BootCamp 1.4...
Si c'est un clavier USB, essaye de te procurer un clavier PS2 et réeassaye. Il y a des chances que ça marche. Il arrive que le programme d'installation ait quelques problème avec les périphériques USB.
J'ai eu ce même probléme tout recemment c'etait sur un amd qu'on m'a demandé de reinstallé. En faite l'origine du blocage venait du nappe du disque dur, verifie d'abord si c'est vraiment une nappe pour disque dur sinon ça marchera jamais,