Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clavier se bloque en lancant l'installati XP

sidahtad, le lundi 17 avril 2006 à 09:51:48
bonjour tous,
mon clavier n'est pas détecter ,lorsque je lance l'instalation de Win XP, j'aurais un affichage pour choisir "instalation ou réparation...).aidez moi SVP à trouver une solution!
Répondre à sidahtad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le lundi 17 avril 2006 à 10:03:39
Salut

Si c'est un clavier USB, essaye de te procurer un clavier PS2 et réeassaye. Il y a des chances que ça marche. Il arrive que le programme d'installation ait quelques problème avec les périphériques USB.
Répondre à spark

2

sidahtad, le lundi 17 avril 2006 à 10:11:57
merci de me répondre,
mais, ce n'est pas un clavier USB!!!!!!
c'est un clavier normal.....
Répondre à sidahtad

3

spark, le lundi 17 avril 2006 à 10:24:40
Dans ce cas... tu a essayé avec un autre clavier ?
Répondre à spark

4

spark, le lundi 17 avril 2006 à 10:29:18
Répondre à spark

5

tony_j, le jeudi 21 février 2008 à 10:06:32
J'ai eu ce même probléme tout recemment c'etait sur un amd qu'on m'a demandé de reinstallé. En faite l'origine du blocage venait du nappe du disque dur, verifie d'abord si c'est vraiment une nappe pour disque dur sinon ça marchera jamais,
Répondre à tony_j

Résultats pour clavier se bloque en lancant l'installati XP

Installation XP bloqué a moins de 7 minutes (Résolu) Bonjour, mon installation de Xp est bloqué a 7 minues Est ce que faut il que je reesaye d'installer ou que j'attende? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6851554 impossible d installe xp ou vista www.commentcamarche.net/forum/affich-6859779-installation-xp-bloque-a-moins-de-7-minutes
Installation xp bloquée (Résolu) Bonjour, j'ai assemblé cet ordinateur et j'essaie maintenant d'installer xp home ; lorsque je mets le cd dwin xp home (acheté en oem chez cdiscount) il démarre, tout se passe bien jusqu'à ce qu'il me propose : installer xp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1545138-installation-xp-bloquee
PB INSTALLERR xP SUR dd SATA ORDI ACER ASPIR (Résolu) bONJOUR, J'ai besoin de votre aide, j'un pc acer aspire E500 je n'arrive pas installer xp sur le disque SATA de segate 250 Go après avoir validé F8 je constate qu'il n'ya pas de disque reconnu et pourtant le disque est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782990-pb-installerr-xp-sur-dd-sata-ordi-acer-aspir

Résultats pour clavier se bloque en lancant l'installati XP

Driver SATA pour installation XP (Résolu)Bonjour, je souhaiterais installer XP pro sur mon portable hp dv2750ef, mais j'ai l'écran bleu avant l'installation à cause du disque qui est en SATA. J'ai vu qu'il fallait les drivers SATA et faire F6 avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8897350-driver-sata-pour-installation-xp
Impossible installer xp sur un DD vierge (Résolu)bonjours a tous. je n'arrive pas a installer xp famillial sur un DD vierge mais formaté en FAT 32.que faire?.merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1172917-impossible-installer-xp-sur-un-dd-vierge
Installer XP sur HP Pavillon DV 6599 ef (Résolu)Bonjour tout le monde, Récent acquéreur d'un ordinateur portable HP Pavillon DV 6599 ef, Windows Vista n'est pas le système d'exploitation révé ... C'est pourquoi je souhaite installer XP à la place. Mais je me demande si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3505579-installer-xp-sur-hp-pavillon-dv-6599-ef