Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Driver pour modem sagem 1400w

percool, le lundi 17 avril 2006 à 08:24:00
Bonjour
J'ai acheté un modem sagem 1400w,et j'ai cherché son driver sans succés.Ca a l'air d'etre aussi difficile a telecharger que les mises a jour d'un windows piraté.Sur les forums on parle du 1400w mais toujours avec son cd.Je ne l'ai pas volé et son ex proprio a cassé le cd en le sortant de son boitier.il m'a dit :c'est sans probleme avec internet.Alors me voilà coincé.Si l'un d'entre vous peut m'aider ce serait sympa.MERCI
Répondre à percool  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le lundi 17 avril 2006 à 09:42:44
Bonjour,

C'est là : http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver­
Si tu ne l'as pas, tu peux aussi télécharger le manuel d'utilisation.

La prochaine fois, essaies d'être un peu plus complet. Précises que c'est un routeur, indiques F@st
Ca facilite les recherches.

Bye.
Répondre à jmp59

4

percool, le lundi 17 avril 2006 à 21:10:17
Salut jmp59
Merci ,j'ai trouvé les drivers et il me reste a installer tout ça.J'ai acheté cet appareil comme modem sans savoir qu'il peut offrir d'autre possibilités.Je vais donc etudier la chose
Un grand merci!!!
Répondre à percool

11

khald, le dimanche 10 juin 2007 à 18:50:53
driver pour modem sagem 1400w
Répondre à khald

12

jmp59, le dimanche 10 juin 2007 à 19:21:22
L'URL du site a -encore- changé.
Actuellement http://www.sagem.com/...
Dépêche-toi avant que ça change à nouveau !
Répondre à jmp59

2

eric, le lundi 17 avril 2006 à 09:50:50
salut je viens de faire une petite recherche pour ton pilotes sagem
1400w et j'ai trouver un site pour telecharger ton drivers
va sur ta page google et marque telecharger freeware prend le premier de la liste telecharger freeware news et va sur modem
et tu trouvera sur la deuxieme page des modems tons driver
sagem 1400w bonne chance eric
Répondre à eric

5

percool, le lundi 17 avril 2006 à 21:15:03
Salut Eric
Merci pour ton conseil,je suis allé sur le site et j'ai trouvé ce que je cherchais
Merci encore!!!
Répondre à percool

3

jmp59, le lundi 17 avril 2006 à 13:01:16
Le lien que je t'ai donné ns semble pas fonctionner.
Prends plutôt celui-ci : http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=produit&numero_type=9&produ...
Répondre à jmp59

6

orts solange, le lundi 17 avril 2006 à 21:18:37
salut ah je suis trop contant pour toi c'est exellent aller tu peut t'eclater maintenant a plus et de rien sa ma fait plaisir eric tupac
Répondre à orts solange

7

baltha, le dimanche 10 septembre 2006 à 14:26:07
existe-t-il des pilotes pour ce routeur sous linux?
le site de sagem n'en fourni en effet que sous wondoze et mac :/ ....
Répondre à baltha

8

jmp59, le dimanche 10 septembre 2006 à 14:49:25
Il semble que Sagem modifie continuellement la présentation de son support.
Le lien qui est valable à un moment donné ne l'est plus quelques mois plus tard.

Le lien pour télécharger les drivers pour tous les systèmes d'exploitation est actuellement là : http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver­ et il est bien indiqué All systems, sans restriction.
Il devrait donc marcher avec linux, même s'il n'y a des conseils donnés que pour Windows et Mac.
Répondre à jmp59

9

Safaa, le lundi 16 avril 2007 à 19:59:54
slt t le monde
moi aussi je ss a la recherche de driver pr un modem sagem f@st 1400 mais pr linux et malheuresement j'ai rien trouvée svp est ce que vous pouvez m'aider je le vx le plus vite possible

merci d'avance
Répondre à Safaa

10

jmp59, le lundi 16 avril 2007 à 20:31:31
Le lien http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver­ permt de télécharger les pilotes valables pour All sytems et ne fait pas de distinction entre Windows, Mac, Linux ou autre.
Il n'y a donc pas de raison que ces pilotes ne soient pas valables pour Linux.
Répondre à jmp59

13

noone, le lundi 20 octobre 2008 à 20:06:52
bonjour
j'ai le même problème, j'arrive à télécharger le driver mais après je n'arrive pas à activer mon modem avec ça..
Répondre à noone

14

261278, le vendredi 28 novembre 2008 à 19:47:58
cherche pilotes sagem fast 800 e3
Répondre à 261278

Résultats pour driver pour modem sagem 1400w

Recherche drivers pour modem sagemf @st 800-4 (Résolu) Bonjour je suis à la recherche d'un drivers pour "modem sagemf@st 800-400" compatible vista, j'ai acheté ce modem chez Francetélécom, et le pilote pour Vista n'est pas sur le cdrom d'intallation. Je voudrais savoir où je pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4908733-recherche-drivers-pour-modem-sagemf-st-800-4
Probleme connexion (Résolu) salut tous le monde j'ai un petit gros probleme qui me gene ! j'ai fais en sorte d'installé un nouveau driver du modem sagem fast800-840 chez un amis ca a donné quelque bug alors je me suis permis de le remettre a la version precedente... www.commentcamarche.net/forum/affich-3362043-probleme-connexion
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé Votre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe

[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en EthernetSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1662-internet-free-degroupe-avec-sagem-908-en-ethernet
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet

Modem Sagem F@st 800-840 (Résolu)Lut tous, j'ai un probleme deconnection avec mon modem sagem fast 800-840. il y a quelques jours j'ai demandé de l'aide sur ce forum parce que ce meme modem avait enormement de mal a se synchroniser (environ 15 a 30 min) ... on m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-712973-modem-sagem-f-st-800-840
Partage connection avec modem sagem usb 800 (Résolu)Bonjour, mon probleme est le suivant: mes enfants vivent en Tchequie et possedent un modem sagem fast 800 en usb et je voudrais leur faire partager la connection internet pour pouvoir profiter de xboxlive (jouer en reseau avec xbox360). je suis rentré... www.commentcamarche.net/forum/affich-3819308-partage-connection-avec-modem-sagem-usb-800
Installation d'un modem sagem sous ubuntu7.10 (Résolu)Bonjour, salut et merci d'avance à ceux qui veulent bien m'aider voilà je viens d'installer un ubuntu 7.10 et je n 'arrive pas a installer mon vieux modem sagem fast 800 e3 j'ai fait des recherches sur le net mais j ai rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5465710-installation-d-un-modem-sagem-sous-ubuntu7-10