|
|
|
|
B O N J O U R !!
1er élément de réponse ici .... http://www.technicland.com/malpolitus.swf "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Google" veille... |
Bonjour,
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-legislation.php3 Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de gdidier2 (identifié par l'adresse IP 80.170.79.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques. La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte. D'autre part, un petit "bonjour" n'aurait également tué personne ! @+ Toco y se gausos !!! |
hello
...... de tte façon, vouloir shaeraza, c' est aller au-devant des blems, qque soit la mouture..... "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Google" veille... |
oups desole pour le bonjour oublié et pour la violation de la charte.
je croyais que parlé du logiciel restais autorisé du moment que l on ne demandais pas de fichiers a echanger. Je vous autorise a le detruire si quelqu un se met a violer votre charte, je ne veux pas d ennui pour votre site et forum ni pour moi merci NB : BONSOIR |
Aucune raison.
La charte n'a pas été violée. Du moins pas pour l'instant puisque " (...)la discussion reste possible (...) afin de permettre la résolution des problèmes techniques." -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
oui ok mais je tenais a m excuser tout de meme puisque vous avez mis une annotation.
Quels genre de blem? aranjuez31 |
Alors pour un problème technique c'est possible ? alors voila, je n'arrive plus a me connecté a shareaza. Ca me met toujour"connexion en cours". Pourtant mes port on été redirigé et tout les reste avec la je comprend pas du tout. Si il y a des connaisseur de ce logiciel, ca m'aiderait beaucoup ? merci
Ce qu'un homme a fait, un autre peu le défaire. |
Résultats pour Shareaza 2.1.0.0 ou 2.2.0.0 ? TCP/IP limité !