Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voix de synthese par les touches du clavier

djevelys, le lundi 17 avril 2006 à 01:25:54
-salut a tous et toutes
voila ma question!
comment puis je faire pour trouver un logiciel gratuit-ben voyons!
qui me donnerait la super possibilité d entendre ce que je
tape sur mon clavier
non pas par necessité mais plutot par envie
puisque ça serait dans le cadre d une recherche sonore
que je veux agrementer de mots lus par voix de synthese
heu...si je ne suis pas claire dites le moi et...
si vous m avez comprise
merci de m aider!!!!
take care of U all ps j oublie de dire que j ai un mac os 9.2
re-d avance thanxxxxx!!!!
dj eve-lys ;D--
:) MUSIC is LIFE-
Répondre à djevelys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pyton, le lundi 17 avril 2006 à 18:44:01
salut,
il te faut "Natural reader" et "microsoft Reader" ansi que "adobe reader"
téléchargeable ici:
http://www.01net.com/outils/PseudoRub2.php?base=microhebdo&rub=3474&pseudo=Fiches...

ces logiciel te permettron de donner la voix à ton pc, c'est à dire que ton pc lira ce que tu as écris. tu peut télécharger par la suite des autre voix qui son bien mieux mais payantes.
voilà

je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Répondre à Pyton

2

djevelys, le mardi 18 avril 2006 à 12:02:56
-helloPyton
ET MERCI DE TA REPONSE!!!
eh bien je vais de ce pas sur ton lien!!
je pense que de toutes façons ce sera
bien car on est bien d accord
je recherche vraiment une voix pas humaine
du tout mais vraiment robot kitch!!
donc j y vais et je te dis ça ce soir
encore merci BOKOU
dj eve-lys-
:) MUSIC is LIFE
Répondre à djevelys

3

Pyton, le mardi 18 avril 2006 à 13:05:36
no soucis!  je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Répondre à Pyton

Résultats pour voix de synthese par les touches du clavier

La touche clavier Suppr ne fonctionne plus (Résolu) Bonjour , je ne peux plus effacer un caractère lorsque je veux faire une correction , la touche clavier " suppr " ne fonctionne plus . Que puis-je faire ? Merci de votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2723982-la-touche-clavier-suppr-ne-fonctionne-plus
Simulation appui sur touche clavier (Résolu) suite à un trou de mémoire (la mienne, pas celle du PC), je suis incapable de retrouver un exemple sur la simulation d'un appui sur une touche clavier... Pouvez vous m'aider (en C++ sous Visual C de m$) Merci et @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-11960-simulation-appui-sur-touche-clavier
(Bash) -- Simuler une pression sur une touche (Résolu) Bonjour, je recherche une commande Bash pour simuler une pression sur une touche clavier, quelqu’un saurait-il me renseigner ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2141330-bash-simuler-une-pression-sur-une-touche

Racourcis clavier et tactiques logiciels WindowsVoici les raccourcis clavier et quelques tactiques de certains logiciels sous Windows XP et Windows XP lui même : (ces raccourcis sont disponibles dans les menus du logiciel, le plus fréquemment bien sûr) Windows XP Pro (SP2) Ctrl+X -> Couper un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8442-racourcis-clavier-et-tactiques-logiciels-windows
Tilde sous MacPour saisir le caractère tilde (~) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + n www.commentcamarche.net/faq/sujet-7361-tilde-sous-mac
Pipe sous MacPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L www.commentcamarche.net/faq/sujet-7374-pipe-sous-mac

Cherche Programmateur [Sera payé evidament] (Résolu)Bonjour, Je cherche un programmateur pour crée un petit soft ce petit soft aura un bouton "Commencer" quand on cliquera dessus voici l'action que je veux qu'ils fassent dans X minutes: -------------------------------- touche clavier "F8"... www.commentcamarche.net/forum/affich-6062403-cherche-programmateur-sera-paye-evidament
Imprime écran clavier (Résolu)Bonjour à tous ! Merci de votre aide pour faire 1 imprime écran avec la touche clavier. Si j'utilise cette touche et j'ouvre ensuite un géstionnaire d'image comme par exemple Arcsoft Photo studio5.5, que dois-je faire ensuite ???????... www.commentcamarche.net/forum/affich-1816772-imprime-ecran-clavier

Télécharger Clavier+Clavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056676-clavier

Route 66 Maxi EuropeGPS de voiture,Bluetooth,Connexion:USB 1.1,Bluetooth,POI,POI,Type de réception: ,Type de réception: ,Type:Navigation de voiture,Type:Navigation de voiture,Control:Touch Screen,Control:Touch Screen,Connexion:USB 1.1,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/route-66-maxi-europe-1039180-fiche-technique
Mio C620 EuropeC 620,GPS de voiture,Info trafic TMC,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.9 cm,TMC,POI,Type de réception: ,Type:Navigation de voiture,Control:Touch Screen,Puce:SiRF Star III,Couleurs de l'écran:Couleur,Base de... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-c620-europe-1008628-fiche-technique
Snooper SyriusGPS de voiture,Control:Touch Screen,Type:Navigation de voiture,Type de réception: ,Taille de l'écran LCD (pouces):4.0,Taille de l'écran:10.16 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Carte mémoire:SD,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/snooper-syrius-955131-fiche-technique

Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3