Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ FreeBox ] Configuration par Ethernet

Dibarto, le lundi 17 avril 2006 à 01:16:02
Bonjours a tous

J'ai la freebox v4 , je suis sous Xp Familial sans le sp2 normal quoi
ma freebox est conecté en USB et depuis quelque temps deconexion intempestive quand je download ! J'ai vu pas mal de sujet a ce propos sur le forum et qui se termine par " branche ta frerbox en ethernet "

Mais comment on fait??? lol

jai le cable ethernet et tt mais apres j e trouve aucun tuto bien expliquer sur le net si qqn pourrai maider !

merci
Répondre à Dibarto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jaiw, le lundi 17 avril 2006 à 19:52:33
salut gars !

Alors c'est tout simple : tu prend ton cable tu le branche derière ta freebox et tu le relie a ta carte réseau de ton PC. Après ca doit marché tout seul ou alors tu crée une connexion réseau locale : enfet tu te connectera a ta freebox par réseau locale ...

Bon si j'ai pa été assez clair repose nous des questions.

Bon courage

Jaiw
Répondre à Jaiw

Résultats pour [ FreeBox ] Configuration par Ethernet

Freebox , comment configurer 2 pc (Résolu) bonjour à tous , pouvez vous m'aider à configurer mes PC s'il vous plait ma configuration : 1er pc : windows familiale sp2 branché sur la freebox en ethernet 2eme pc (portable) vista branché en wifi je n'arrive pas a avoir de connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-3151655-freebox-comment-configurer-2-pc
Réseau freebox (Résolu) Bonjour, je souhaiterats connaitre la procédure premettant l'échange des fichiers entre 2PC via une freebox , configuration routeur éffectuée , liaison freebox PC par cables ethernet merci Alain www.commentcamarche.net/forum/affich-4136904-reseau-freebox
Partage imprimante sous réseau (Résolu) Bonjour, Config: 1 PC Bureau (sous OS : XP Familiale) connecté Freebox par câble Ethernet. 1 Portable (OS: Vista EF premium) Processeur Intel centrino relié freebox en WIFI. Freebox configurée en routeur NAT. L'accès à internet pour les 2 pc ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8530081-partage-imprimante-sous-reseau

Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSLDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2781-connexion-deconnexions-sauvages-adsl

[wifi] déconnexion freebox (Résolu)Bonjour, J’ai un pc sur lequel est connecté la dernière freebox en éthernet. Le mode routeur et wifi sont activés. J’ai installé la carte pcmcia free sur mon portable, le réseau wifi est reconnu et fonctionne « quasiment » bien. J’ai toutefois deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1598496-wifi-deconnexion-freebox
FREEBOX - DISQUE DUR EXTERNE (Résolu)Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une belle freebox V5 HD (freebox en éthernet sur l'ordi & boitier HD sur la TV). Sur le boitier HD, j'ai branché via son port usb, un disque dur externe (western digital 500Go). Le boitier HD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3710157-freebox-disque-dur-externe
Problème Attribution dhcp mac Freebox/Vista (Résolu)Bonsoir, J'ai un petit problème de connexion auquel je ne comprends pas grand chose. J'ai une freebox (V5) et un ordi sous vista connecté à cette freebox en ethernet. Dans ma console de gestion Free, j'ai fais en sorte d'attribuer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4236159-probleme-attribution-dhcp-mac-freebox-vista

Télécharger GrabitGrabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications sur le réseau Usenet (newsgroups). Pour pouvoir l'utiliser il est nécessaire de disposer d'un fournisseur d'accès acceptant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673532-grabit

SIPInside, premier logiciel 100% FreephonieHier est apparu, bien qu'en toute discrétion, SIPInside, le premier softphone SIP libre, entièrement conçu pour Freephonie - la téléphonie SIP de Free -, développé en Delphi, par un particulier. Rappelons que le service Freephonie, réservé aux... www.commentcamarche.net/actualites/sipinside-premier-logiciel-100-freephonie-2329030-actualite.php3

Equipements réseau - RouteurRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3