Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme pour installé un skin msn

vidoque, le lundi 17 avril 2006 à 00:18:26
bonsoir?j'ais télécharger un skin pour msn messenger 7.5 et je n'arrive pas a l'installé j'espére recevoir de l'aide merci
Répondre à vidoque  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le lundi 17 avril 2006 à 16:22:14
Bonjour,

Pour les """skin""" regarde ici :
http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php

Tiens nous au courant
A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
Répondre à ^^Marie^^

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titi, le vendredi 18 janvier 2008 à 18:17:20
je narive pas a installé les skins ma version MSN é 8.1 es que quelqun peut m'aider
merci d'avance
Répondre à titi

Résultats pour probléme pour installé un skin msn

Enlever un skin msn (Résolu) bjr , je n'arrive pas à enlever un skin msn que j'ai mis auparavant est-ce que quelqu'un pourait m'aider svp mersi d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7074163-enlever-un-skin-msn
Probleme d'installation d'msn (Résolu) Bonjour,j'ai un probleme d'installation d'msn.chaque fois l'installation est interrompu et il me dit "unexpected termination"au fait g la version windows xp titanum.que dois je faire.merci.. www.commentcamarche.net/forum/affich-4822223-probleme-d-installation-d-msn
Skin msn pb connexion! (Résolu) Bonjour, j'ai un problème en fait j'ai installé un skin msn et la connexion a échoué direct après l'installation du skin il m'est impossible de me connecter! J'ai un message d'erreur et je ne sais pas du tout comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8358736-skin-msn-pb-connexion

[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme.Symptôme: Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'évènements, par exemple: "Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2249-windows-erreur-11708-lors-de-l-installation-d-un-programme

Installer muliti msn windows live messenger (Résolu)Bonjour, je souhaite installer MULTI MSN afin de pouvoir ouvrir en meme temps mes 2 sessions msn .......... mais impossible de trouver un liens, un site, un truc koi qui me permettrai de l'installer ................................... eviter les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6425724-installer-muliti-msn-windows-live-messenger
Probléme d'instalation de MSN (Résolu)Bonjour, J'ai un problème d'installation pour MSN si quelqu'un pourrait m'aider voici mon problème,il se produit lorsque je lance l'installation:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7410696-probleme-d-instalation-de-msn
Installation de MSN non voulue (Résolu)Bonjour, Je suis au niveau XP SP3. A chaque connexion d'un utilisateur windows, l'installation de MSN Messenger se lance, sans que je l'ai demandée, ainsi que Windows messenger 4.7 ! J'ai beau supprimer "MSN" dans Ajout/suppression... www.commentcamarche.net/forum/affich-7949881-installation-de-msn-non-voulue

Télécharger PixaMSNL'installation de MSN Messenger devient de plus en plus lourde, surtout depuis qu'il est devenu Windows Live Messenger. Alors comment continuer à utiliser MSN mais en poids plume ? PixaMSN est un mini MSN Messenger. Vous pouvez l'utiliser en mode... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056182-pixamsn
Télécharger Penguin MSN SkinQue faire lorsque vous trouvez l’interface de MSN soulant ? La solution est de changer de skin bien sûr ! Penguin MSN Skin est un skin qui met en valeur un charmant pingouin pour vous apporter un regard nouveau sur votre logiciel de messagerie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056779-penguin-msn-skin
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy