Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Upload non fonctionel chez free ?

pyrrha, le dimanche 16 avril 2006 à 22:59:59
Salut tout le monde !
Je n'ai pas retrouvé un message traitant de ce sujet ici,
Alors j'était en train d'installer un blog dotclear sur mon hebergement free, et la je me rend compte que l'upload d'image de marche pas. Apres de multiqples tests, j'installe un autre script d' upload => marche pas non plus.
Alors dans le doute totale, je vais tester un autre script d'upload installé depuis longtemp et qui marchait impec, et la surpise ! ca ne marche pas non plus !

Alros je commence à me demander si ce n'est pas free qui a changé quelque chose...

En faite, lorsque j'essaie d'uploader, j'obtient un " en atente de monespace.free.fr..." dans la barre d'état. autrement dit il charge la page.

Voila donc tout, si vous sauriez m'éclairer, cela me ferai grandement plaisir !

Merci d'avance

Pyrrha
Répondre à pyrrha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
txiki, le lundi 17 avril 2006 à 14:56:12
Salut pyrrha,
Tu ne peux pas uploader des images chez free.
J'avais tenté de faire une page d'annoces de locations et me suis rendu compte qu'on ne pouvais pas le faire pour les images.
Faut aller voir sur le site directement (chez free) je ne me rappelle plus à quel endroit...

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Répondre à txiki

2

pyrrha, le lundi 17 avril 2006 à 18:09:53
ok, merci baucoup pour ta confirmation.
Avant on pouvait uploader des fichiers et j'ai bien l'impression que c'est fini ( peut etre pour eviter les abus ).
il y a un nouveau service gratuit de stoquage de fichiers sur free ( dans "pages persos") mais les fichiers ne restent que 24h donc ce n'est pas tres interessant.

voilou, en esperant que ca en informera d'autres.

a+

Pyrrha
Répondre à pyrrha

3

dugenou, le lundi 17 avril 2006 à 20:34:16
Bonsoir,

En ce qui me concerne, je viens de tester à l'instant (upload de 9 photos de 30 à 40 ko chacune, en 2 fois), et il n'y a toujours pas de problème.

Peut-être celà concerne-t-il que certains serveurs de Free ?
Répondre à dugenou

4

pyrrha, le lundi 17 avril 2006 à 21:36:09
Ah oui c'est tout à fait possible !
Je suis hebergé sur un vieux serveur de free ( un de ceux qui ne neccessitent pas d'avoir une ip free pour y avoir droit :-). ) donc ils ont pu retirer cette option sur le vieux serveur. Tant mieux pour vous en tout cas ! Moi je vais voir du coté de chez ovh, quite à payer pour avoir un meilleur service.

@+
Pyrrha
Répondre à pyrrha

5

boss0211, le mercredi 12 juillet 2006 à 14:42:08
kikou chui dsl mais moi sa marche lupload de fichier le script étant:

<?php

$UpdVAR['DIR']	= "load/"; // Nom de dossier ou uploader les fichiers
  $UpdVAR['FILE']	= "upload.php"; // Le nom de fichier de script
  $UpdVAR['FSIZE']	= "10000"; // La taille maximum des fichiers envoyer (10 Mb )

Class UploadFile{

/* Formulaire */
   function UpdForm(){

GLOBAL $UpdVAR, $UpdFILE;

print("<form enctype=\"multipart/form-data\" action=\"".$UpdVAR['FILE']."\" method=\"post\">\n");
	print("<input type=\"file\" name=\"UpdFILE\" size=\"40\">\n");
	print("<input type=\"Submit\" value=\"Uploader !\">\n");
        print("\n<h3>La taille maximum du fichier est de 6Mb</h1>\n");
        print("<font color=\"red\"><h2>Veuillez ne pas mettre daccents ni despace dans le nom de limage</font></h2>\n");
  }

/* SturGeoN Upload */
   function UpdFile(){

GLOBAL $UpdVAR, $UpdFILE, $_FILES;

$UpdSEND=$UpdVAR['DIR'].basename($_FILES['UpdFILE']['name']);
	 if(move_uploaded_file($_FILES['UpdFILE']['tmp_name'], $UpdSEND)){

// Message 1
	  echo "<h1>Le fichier est bien envoyer!</h1><br><br>le webmestre vous remercie de votre confiance!";
	  $this->UpdForm(); // Formulaire

} else{

//Message 2
	  if($UpdFILE){ echo "Erreur l'hors d'envoi de fichier -> ".$_FILES['UpdFILE']['error']."<br>"; }
	  $this->UpdForm(); // Formulaire

}
   }

}

$SturUP= new UploadFile();
  $SturUP->UpdFile();  

?>
Mettre en nom de fichier: upload.php webmaster de l'annuaire boss021190
Répondre à boss0211

8

Moc73, le lundi 5 mai 2008 à 14:44:07
Merci beaucoup, depuis le temp que je cherche un scrip^t comme ca merci ca marche impact(pour les novice n'oubliez pas de creer un repertoire load :p)
Répondre à Moc73

6

txiki, le mercredi 12 juillet 2006 à 16:03:17
Salut a tous,
Je crois qu'il y a méprise sur le sujet: Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas uploader des photos chez free (bien sur qu'on peut comme chez tous les autres je suppose) mais on ne peut pas le faire via un formulaire avec un
input type="file"
par exemple. Il faut utiliser et installer un script CGI de chez eux (avec les explications qui vont avec). Il faut passer par la page Mon compte et saisir vos identifiants.

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Répondre à txiki

7

dugenou, le mercredi 12 juillet 2006 à 17:33:11
Bonsoir,

Je confirme que celà fonctionne parfaitement chez Free à partir d'un script en PHP.

Voir par exemple, avec mon CMS http://phortail.free.fr/

Je l'utilise sur plusieurs sites hébergés chez Free sur différents serveurs.

Télécharge mon CMS et regarde le script utilisé pour information.

Bon courage.
Répondre à dugenou

9

skip, le lundi 13 octobre 2008 à 03:21:31
ca marche chez free.fr

signature:
http://ww.torofile.com
Répondre à skip

Résultats pour upload non fonctionel chez free ?

Blog protégé? (Résolu) Bonjour a tous! Je voudrais savoir si les photos d 'un blog sont protégés ou non. Mon frere veut faire un blog sur son fils ,mais ne veut pas que les internautes puissent utiliser les photos. merci de me repondre! www.commentcamarche.net/forum/affich-1876935-blog-protege
Historique du Press Papier (Résolu) Bonjour à tous, Existe-t-il un historique du Press Papier (clipboard)? Si non, un freeware peut-il le fournir? Merci de vos réponses...à bientôt! www.commentcamarche.net/forum/affich-6485436-historique-du-press-papier
VIRUS (Résolu) Bonjour, J'ai un virus que j'ai pas pu l'enlever j'ai essayer avec mon antivirus kaspersky si je fais une recherche et je suprime alors il m'attaque un programme et le rend non fonctionel.Merci de m'avoir indiquer comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4411618-virus

Connaitre le nombre de packages free/non-free installésUn outil GNU en ligne de commandes pour Debian (et dérivées) permet de déterminer le nombre de paquets non-free installés sur le système, quels sont ces paquets, et parfois pourquoi ils sont non-free. Il s'agit de vrms. Il suffit de l'installer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9946-connaitre-le-nombre-de-packages-free-non-free-installes
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Des logiciels pour améliorer votre productivitéVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. FreeMind FreeMind est un logiciel de Mind-mapping, une technique de prise de note qui permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4383-des-logiciels-pour-ameliorer-votre-productivite

Non-dégroupé freebox, télé possible ? (Résolu)bonsoir à tous.. j'avais une petite question à la quelle je pense avoir la réponse mais bon.. voilà: j'ai découvert aujourd'hui que mon nra était équipé pour recevoir l'offre télé de free, mais je ne suis pas encore dégroupé. la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1251107-non-degroupe-freebox-tele-possible
[freebox hd en non dégroupé (Résolu)la hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non dégrouper ? merci d'avance pour vos réponses Laurent www.commentcamarche.net/forum/affich-3291226-freebox-hd-en-non-degroupe
Wifi connecté, non connecté sur freebox (Résolu)Bonjour, Mon portable m’affiche ce message en wifi: « vous êtes connecté au réseau » mais « non connecté » en statut, lors de la connexion chez moi. N’importe ou ailleurs il se connecte facilement, même chez d’autres possesseurs freebox. Le réseau est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3571655-wifi-connecte-non-connecte-sur-freebox

Télécharger Slide FreebieSlide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les images sur son icône. Il permet de faire défiler automatiquement et en boucle jusqu'à 15 000 images dans des sous-dossiers, de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055087-slide-freebie

Samsung Syncmaster 203B Black203 B,Ecran plat,20 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Touch Screen:No,Taille de l'écran:20.0 pouces,Type d'écran:Ecran plat,Technologie:TN,Résolution maximum:1400x1050 pixels,Fréquence (résolution maximale): ,Intensité de couleur:16.2... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-203b-black-649465-fiche-technique
ASUS VW193D BlackVW 193 193 D 193D 193D,Ecran plat,19 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Type:Moniteur pour PC,Widescreen,Taille de l'écran:19.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1440x900 pixels,Fréquence (résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vw193d-black-983244-fiche-technique

Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3