Bouygues telecom réclamations

Fermé
PdB - 29 avril 2011 à 10:28
 platon - 8 juil. 2012 à 22:38
Bonjour,

Je viens de changer de mobile chez Bouygues Telecom vers un Blackberry
En boutique à Parly II, on m'indique que le forfait ne peut être changé et qu'il faut appeler le service client pour cela.
Ce que je fais, et là, surprise, le forfait a été modifié automatiquement sans que je puisse choisir vers un forfait que je ne souhaitais pas. Impossible de le modifier avant 2 mois. Ils me disent de voir avec la boutique, que j'appelle et qui m'indique qu'ils n'ont rien fait
Puis me raccrochent au nez en cours de conversation
C'est la 2ème fois que nous rencontrons ce genre de problème avec Bouygues Telecom bien qu'ayant eu 5 abonnements dans la famille
Devant cette qualité de service invraisemblable et le manque de professionalisme de la boutique Bouygues de Parly II, je vais résilier l'ensemble de mes abonnements

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 11:57
Stoppes , tu ferai une grave erreur il s'agit d'un malentendu , avec ta boutique , ce que je voudrais savoir :
est-ce que tu as pris un nouvel abonnement ,
dans ce cas c'est normal que tu ais un forfait imposé puisqu'il va avec le coffret de ton Blackberry
ou est-ce que tu as fait un renouvellement dans ce cas c'est eux qui se trompent ,
Moi j'ai Néo 3 2h 00 + 21h30 /8h00 (vers tous les fixes illim.) .
Normalement le plus sur est de faire ton renouvellement par Internet sur BTL c'est 10 fois moins cher en plus tu as des accessoires à des prix défiant toutes concurrence .
Retournes à la boutique et emploies les termes de : renouvellement ou nouveau forfait ,
dis bien que tu n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un nouveau forfait pour ton Blackberry , que tu ne voulais qu'un renouvellement , rends le coffret en bon état , ça devrait s'arranger après passes par Bouygues espaces clients , sois diplomate les vendeurs en boutique sont aux forfaits pas au renouvellement je présume que tu saisis la différence .
Dis moi après stp @+ Phil .
0
Pas tout à fait le même problème, mais on a de réelles contradictions de procédure d'une agence à l'autre (bien que toutes 2 franchisées).
Cliente depuis 14 ans pour les 4 membres de la famille. Monsieur est titulaire du compte; pour changer de téléphone, malgré procuration, original de la carte identité en main. appel service clients bouygues qui vous dit pas de problème!
1. rue marechal foch à aix en provence : procédure, procédure... le petit chef l'a répété au moins 10 fois! rien à battre du client et refus total de changer mon téléphone (pourtant on repart sur 24 mois, chercher l'erreur!) : j'ai failli tout résilier
2. rue mignet (800 m + loin) : une agence au top service client : la procuration ok et amabilité et compétences au RV...
heureusement pour bouygues, sinon il perdait 4 clients
0
Fabienn13006
20 nov. 2011 à 11:09
Cela fait 2 fois que je m abonne chez bouygues avec option 3numeros illimités !!! Je vais sur le site internet pour télécharger les 3 numéros et cela n est pas pris en compte . Je les appelle tous les jours rien ai fait personne ne sait d ou ca vient !! Mais je pense que ce sont des incapables ils ne comprennent pas grand chose contrairement aux autres operateurs . Je paye un forfait de 2 heures avec 3numerros illimités mais au final c est comme si je payais un forfait 2 heures et vu qu ils ne veulent pas régler le problème j enregistre tous les appels que je leur passe et vais me rendre la semaine prochaine au service consommateur car soi disant bouygues numero1 de la téléphonie mobile et sévices clientèle !!! Cela fait 2fois que ça m arrive chez eux , la premiere je pensais ne pas avoir eu de chance et apparemment je ne suis pas la seule donc je pense qu un peu de publicité a leur sujet ne leur ferait pas de mal . Je n ai jamais eu de problème avec sfr ni orange !!!! Donc le prochain opérateur ne sera surement pas bouygues . Ce sont des voleurs .....!!!! Attention futurs client de bouygues j aurai bien aime être averti
0
tellou13500
21 nov. 2011 à 18:44
Fabienn13006 effectivement le service bouygues a bien changé pourtant je suis cliente chez eux depuis 10 ans et y ai inscrit ma ptite famille et bien resultat rien a battre pour parler vulgairement ,
j ai le meme probleme que toi j y suis passé apres une demande de migration et la surpriiiise création de ligne, numero que je ne connais pas , les numeros illimité qu on me factures et deux forfait a payer bref le service bouygues telecom c est devenu le meme que sfr tu payes et tu la ferme a bon entendeur...........
0
idem surfacturation....de plus en plus....alors que je surveille constamment.....!!!j'en ai marre les boutiques ne pensent qu'a vendre du materiel....
0